L'art de l'astrologie intuitive

Gémeaux

Le signe des Gémeaux se range dans la catégorie des signes mutables comme la Vierge, Sagittaire et Poissons. Cela précise la double nature qu’accompagne ces quatre signes dont l’essence est de fermer la boucle d’une saison avant de se relier à une autre.

L’expérience spirituelle  au coeur de l’être du signe des Gémeaux par la position de Neptune en Poissons qui ne laissera pas de répit  à ceux ayant le Soleil, mais encore la Lune, Mercure, Venus, Mars dans cette portion du zodiaque. Un relâchement  des activités quotidienne  pour faire place à  l’aventure  neptunienne qui passe son temps de rêver sa vie à  défaut  de  vivre ces rêves.

Le signe des Gémeaux est associer à l’apprentissage et emmagasiner une somme de connaissance colossale  sans véritablement approfondir un sujet. Il peut exceller dans le monde de l’édition, métier de l’audiovisuel, commercial, l’enseignement … Il suffit d’avoir des planètes dans le signe des Gémeaux et très souvent le « MC » la maison de l’expansion sociale  pour se diriger dans cette voie ou la communication sera le pivot central de la destinée. Une mise en lumière  par les médias est reconnu par un avantage de planètes  dans le signe des Gémeaux  comme Mercure , la communication, la Lune pour la popularité,  Vénus pour le talent d’arrondir  les angles … le Gémeaux  à la côte  des médias  et plus ce signe est valorisé dans votre ciel de naissance et plus vous aurez la chance de décrochez un interview. ..

Son pire défaut c’est de commencer  plusieurs  choses en même temps.  Mais son talent en communication peut l’aider à sortir de ces déboires momentanés. Travailler sur le lâcher prise, élaborer  une autre forme de communication plus sensitive qu’intellectuelle. Pour briser l’ennui,  que diriez-vous de collaborer  à  une association non lucrative ?, vous y gagnerez en humanité.  Vous êtes  dans le collimateur de Neptune (2ème  decan), et le soutien Uranus ( 3ème decan) et ce sont les transit suivants de la Lune, Soleil, Mercure, Vénus, Mars , Jupiter , Saturne et Neptune dans les signes mutables qui vont vous mener la vie en dérision. Vous aller agir deux fois plus vite, sans forcément  donner de l’importance  aux situations. Votre seconde nature qui en sera décuplé,  par des activités  débordante et trépidante  à  souhait.  Avec Saturne en Sagittaire  signe opposé  au Gémeaux , Jupiter en Viere et Neptune  Poissons vous n’allez plus vous reconnaître et interférer avec un cinquième  éléments  de l’ordre,  d’une pièce  manquante qui d’ordinaire  vous faisais défaut.  Vous n’aurez plus d’excuses mon cher Gémeaux  pour entrer dans la danse de Shiva.

Pour revenir à la première moitié du signe des Gémeaux et  particulièrement du 1er  décan qui se trouve en confrontation à Neptune/Poissons, peuvent contrairement au 3éme décan essuyer des déceptions. Posez-vous la question des situations  agissant comme un édulcorant  et vous faisant perdre la notion que vous avez de vous-même. Vous pouvez être déconnecté de la réalité pour mieux ensuite vivre avec plus d’authenticité le monde des apparences dans lequel vous vous déployer. Pour le 2ème décan vous pouvez être portez par une blessure indescriptible qui vous envahis intérieurement, vous donnant cette possibilité de devenir le thérapeute que vous n’imaginiez pas possédez en vous-même. Toutes planètes dans le 2ème décan Gémeaux, Ascendant, MC , va devenir un vecteur pour convertir l’être blessé par un  apprenti guérisseur à la découverte de potentialité jusqu’alors inexistante à l’être conscient.  Ceci est valable pour le 2ème décan Vierge, Sagittaire et Poissons dont l’expérience sera vécue à un autre niveau de l’être…

Vous savez ce qui vous reste à faire ami  Gémeaux  soit saisir l’importance des expériences passés de votre vie ou de vous préparer a de nouvelles aventures passionnantes que Mars et Jupiter vont témoigner  par leur proximité dans le signe des Gémeaux…

©Lunesoleil

Un Joyeux anniversaire à tous ceux nés sous le signe des Gémeaux ❤ ❤

Advertisements

Commentaires sur: "La #communication du signe des #Gémeaux manifesté dans la mobilité de son #être" (2)

  1. […] La communication du signe des Gémeaux manifesté dans la mobilité de son être […]

  2. […] La communication du signe des Gémeaux manifesté dans la mobilité de son être […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :