L'art de l'astrologie intuitive

C’est en faisant des recherches hier que je suis tombée par hasard sur l’astéroïde « UNION » portant le code 1585 : 1+5+8+5 = 19 arcane du Soleil dans le tarot de Marseille. Croyez-moi que cet astéroïde a plus d’un tour dans son sac. Le 9 et 10 Mars 2013 l’astéroïde « UNION » était en conjonction Uranus  avez-vous vécu un événement durant ce weekend sortant de votre ordinaire dans votre vie amoureuse ? , je trouve assez bluffant ce rendez-vous avec Uranus et encore plus avec Mars dont le premier contact à eu lieu le 4 mai et dont l’influence va persister encore tout l’été.

Pas besoin de se référer à la mythologie pour reconnaître ce que signifie  de l’expression UNION, qui parle d’association entre deux personnes relation avec un groupe. La conjonction de l’astéroïde avec une planète dans votre carte du ciel va vous renseigner sur ce type d’union que vous pouvez réaliser dans votre vie.  Si l’astéroïde « UNION » fait cavalier seul, il faudra rechercher soit le transit d’une planète dans une période déterminée ou alors en progression (1jour = un an). Depuis quelques jours Mars et l’astéroïde UNION sont sur  un axe de tension avec Neptune le symbole des illusions lorsque la relation est en conflit ce qui est le cas.  Et s’oriente vers un idéal lorsque l’aspect entre l’astéroïde UNION est en conjonction avec Neptune (conjonction qui a eu lieu le 23,24 et 25 Décembre 2012)

L’astéroïde « UNION » a été découvert le 7 Septembre 1947  et se trouvait en phase rétro à 15° des Poissons en opposition à la conjonction Vénus/Soleil. Peut-on penser que cet astéroïde peut provoqué une rupture du même ordre que l’astre Uranus ? , je mets cette option du fait au moment de sa découverte l’astéroïde était  en tension avec Uranus qui était aussi en conflit avec Mercure le 8 juin provoquant un changement dans la mise d’un projet de déplacement, écrit,  dans entourage …  L’astéroïde  « UNION » s’est aussi retrouvé en conjonction avec le cycle Vénus et Mars du 7 avril dernier se formant à 20° dans le signe du Bélier créant ce supplément d’âme dans l’attraction physique et amoureuse…

UNO

Conjonction du 9 mars  2013 entre l’astéroïde UNION , URANUS et NIOBE voir article ICI  dans le signe du Bélier

Faites une recherche pour savoir où se trouve l’astéroïde « UNION » au moment de votre naissance vous permettrait de mieux éclaircir votre situation amoureuse, voir quelle maison est occupé par le signe du Bélier, pour mieux en saisir le sens psychologique.  Avec Mars l’astéroïde « UNION » peut évoluer dans la confrontation avec l’autre, des désirs qui ne trouvent pas écho, puisque Neptune apporte une note d’incertitude passagère.  Un désir qui peut vouloir le délacer dans une autre direction. Avec Mars en Gémeaux il faut s’attendre à tout, mais surtout pas à l’attente, il à besoin dans ce signe se confronter dans des discussions passionnées pour éveiller sa passion.  Après Neptune et ensuite Chiron , le désir ou l’action traverse une phase de déception suivis de blessure  dont chacun vivra suivant son histoire personnelle.

Voilà un astéroïde à rajouter dans votre liste des chouchous à ne pas manquer. Ces phases rétrogrades sont tout aussi intéressantes à étudier  pour mieux comprendre la nature d’une relation  et pourquoi pas à repérer dans votre révolution solaire sa position stratégique pour démasquer un événement particulier…

Mars et l’astéroïde « UNION » me fait penser à un événement fortuit  qui vous tombe dessus auquel vous n’étiez pas préparé à faire face à une éventualité qui bouscule tout sur son passage… l’astéroïde « UNION » ressemble étrangement dans son symbolisme à l’imprévisible Uranus dont il porte son ombre dans l’invisibilité dans la matrice astéroïdale…

©Lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "L’astéroïde #UNION en conjonction #Mars" (2)

  1. Magnifique la photo qui illustre ton titre. Dans ce symbole fort du yin et du yang, les deux astres complémentaires…j’aime beaucoup.
    Bises.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :