L'art de l'astrologie intuitive

lune

Et Oui c’est la valse à trois temps vous croyez ? , Une phase très agitée émotionnellement parlant Non ? J’avais déjà écrit un article sur les « Trois jours avant » mais en y réfléchissant, je me suis dit que l’influence c’est comme la « Pleine lune » ça subie aussi des fluctuations dans le sens que l’on ne peut pas  vivre une Pleine lune semblable à une autre et c’est pareil pour ces « Trois jours avant ». Soit nous nous laissons envahir par le flot des émotions qui  submergent nos pensées, soit nous acceptons  de les voir comme quelque chose qui ne nous appartient pas. Mais il y a un fond commun à ces trois jours c’est que l’émotion devient un peu plus exacerbé. On s’agite parfois dans tous les sens pour pas grand-chose et au moment de la Pleine lune  on devient plus objectif. Et le pourquoi l’effet de la Pleine lune est controversé par les scientifiques. Parce que le véritable effet de la Pleine lune se produit très souvent avant, du moins dans sa perversion émotionnelle. Mais il y a des phases de Trois jours beaucoup plus pervertis que les autres. Je n’irais pas jusqu’à penser que ces « Trois jours «  que nous allons traverser font partie de cette catégorie, disons que cela dépend de la réceptivité de chacun.  De votre histoire personnelle, de ce que vous vivez sur le moment va influencer ces « Trois jours avant la Pleine lune », jusqu’à l’orienter dans un but précis.

Pour les inconditionnels de l’influence de « Pluton » nommé les Plutoniens , l’attitude que l’on peut observer , c’est de mettre tout sur le dos de ce cher « Pluton ». Lors de la Pleine lune du 23 Juin La Lune sera en conjonction à Pluton qui peut en déstabiliser plus d’un. Surtout ceux ayant des aspects de tension de Pluton avec le Soleil, la Lune et l’ascendant. C’est une fausse excuse car sans « Pluton » on peut retrouver ce qui cause problème qui est inhérent à l’astre lui-même. C’est le comportement face à une situation qui compte et non l’angularité d’un astre, inclinant un schéma particulier. Cette comparaison je l’ai faite en me disant on peut pas mettre tout sur le dos de ce cher Pluton , détrôné par les astronomes en Aout 2006… Un astre symbolisant le « casque invisible » c’est que la vérité ne pouvait être réellement identifiée et que l’on dépasse l’entendement humain…

Trois jours d’ouverture de la conscience pour cheminer  vers l’essentiel ou transmuter sur des énergies peu communes vécu ordinairement. Puisque la période que l’on vit actuellement se présente comme un privilège offert par les Dieux planétaires et que l’on ne peut comparer a aucun autre. Posez-vous les bonnes questions de savoir si vous êtes en phase avec vous-même, si vos actes génèrent votre créativité et non celle des autres pour un parfait optimum de votre satisfaction personnelle.  Sous sommes quand même sous l’énergie du news cycle Jupiter/Soleil libérant un surplus d’optimiste de bienveillance et parfois de réussite sociale.

Trois jours avant de Pleine lune de préparation avant d’entreprendre ce qui vous tient réellement à cœur. De réaliser l’athanor de votre développement personnel unique et indifférencié, ce qui n’est pas toujours le cas. Le fait de ressembler au groupe social, nous fait perdre notre identité de création au profit de celle qui ne nous appartient pas. Trouver le sens profond de sa vie, demande de lâcher prise avec les prototypes, pour ce singularisé dans une direction plus conforme a ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes. Le fait de vouloir ressembler à quelque chose qui ne nous correspond pas nous éloigne de notre identité fondatrice qui sommeil en chacun de nous.  Trois jours de remous intérieur, pour retrouver l’essentiel de notre être intérieur , avant de s’auto régénérer ou se punir pour les erreurs passées… C’est une question de feeling de s’approprier  cette essence qui vague entre deux courants…

©Lunesoleil

Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine #lune…

Publicités

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune et ça recommencent …" (5)

  1. […] Trois jours avant la Pleine #lune et ça recommencent … […]

  2. Florence Pathak ADITYA a dit:

    J’aime bien vos articles,

    mais le lien avec Amazon, quand on connait l’opacité de leur fonctionnement, aucune taxe reversée malgré d’énormes profits,(qui profite à qui ?)

    Leur responsabilité dans la faillite de milliers de libraires dans le monde,

    on est à l’opposé des valeurs d’Amour universel dont vous parlez !?

    je reste perplexe …

    • Bonjour Florence
      C’est un essai , si a la fin de l’été je vois que je ne reçois rien, je supprime mon compte c’est aussi simple que cela
      Merci pour les précisions 😉

  3. Super la musique ainsi que la petite histoire de la vidéo , la fin est excellente !
    merciiiiii

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :