L'art de l'astrologie intuitive

Voilà un astéroïde sous le code 6550 assez comique pour se retrouver au moment de sa découverte sur l’axe d’opposition Mercure le symbole de la communication. Une opposition qui a eu lieu 7 jours  après la découverte de l’astéroïde « Parler » le 11 Novembre 1988 (découverte le 4 Novembre sous une opposition Vénus/Mars). Peut-on penser que cet astéroïde symboliserait la controverse ?? Cette même opposition s’est renouvelé le 5 Juin 2013 avec Mercure en Cancer où il va effectuer sa marche rétro durant 24 jours et de l’astéroïde « Parler » en phase rétro dans le signe du Capricorne. Pour savoir si l’astéroïde joue un rôle majeur dans votre carte du ciel, je vous propose un petit exercice, de le repérer dans votre carte du ciel.

Il y a pas moins 17224 astéroïdes répertoriés sur Astrodienst et pourquoi j’ai choisi cet astéroïde pour mettre en relief et pas un autre  au moment ou Mercure et l’astéroïde « Parler » se trouve sur l’axe d’opposition comme au moment de sa découverte. Ce qui serait intéressant c’est de savoir si durant la première semaine de Juin, vous avez eu des échanges passionnés où vous deviez défendre votre point de vue. Au moment de la découverte de l’astéroïde « Parler » le Soleil se trouvait en conjonction à Pluton et l’astéroïde « Parler » se trouve en conjonction à Pluton depuis  la mi-mars , pour se renouveler ensuite en Octobre 2013.

11 novembre  1988

Jour de découverte de l’astéroïde Parler code 6550 à rajouter sur Serennu ICI

Es-ce que cette proximité ne va pas servir à  faire sortir de l’ombre des choses jusqu’alors caché ?. Nous avons l’affaire avec David Hallyday (en natal l’astéroïde Parler au carré (tension) de Saturne rétro en conjonction Chiron la blessure) L’astéroïde se trouve encore au semi-sextile de sa Vénus/la voix…  Il serait accusé de plagiat pour une chanson qui aurait été son plus gros succès dans sa carrière de chanteur …

L’astéroïde « Parler » porte en lui symboliquement  un fardeau avec le langage, une correction à réaliser dans le meilleur des cas. La Lune est en conjonction au Nœud sud au moment de la découverte de l’astéroïde et de la Lune noire. Un lien avec le passé qui revient dont le message est d’essence karmique.  L’échappatoire c’est par l’ouverture de conscience. Le trio  Uranus, Saturne et Neptune fait le pont de l’opposition de l’astéroïde « Parler » et Mercure. On ne peut en ressortir transformer  par des leçons de vie qui transforme le caractère de l’individu.

L’ouverture positive avec Jupiter qui fait le pont de l’opposition Vénus/Mars, témoigne d’une mise en valeur sociale. Je pense encore à la chanteuse Alexandra Stan qui a fait parler d’elle suite à la violence reçu de son ami.  En y réfléchissant nous avons deux chanteurs qui ont fait la une de l’actualité. Chez la chanteuse  l’astéroïde « Parler » est encadré par Vénus/Mars en Cancer et en opposition Neptune/Saturne.  Parler ou chanter, c’est une forme semblable de communiquer  en y rajoutant de la musique.

Voilà un astéroïde qui ne faut absolument pas perdre de vue et pourquoi pas l’étudier avant de s’embarquer dans une conférence, une manifestation populaire, une mise au point avec un interlocuteur… que sais-je …  Un astéroïde à vous couper le souffle avant de repartir sur le bon pied ….

©Lunesoleil

Un et deux et trois #Mercure dans le signe du #Cancer

Commentaires sur: "Astéroïde « #Parler » sur les pas de #Mercure où l’art de #communiquer autrement." (3)

  1. […] Astéroïde « Parler » sur les pas de Mercure où l’art de communiquer autrement. […]

  2. […] Astéroïde « #Parler » sur les pas de #Mercure où l’art de #communiquer autrement. […]

  3. Belle expérience pour communiquer avec Mercure sous l’axe d’opposition de l’astéroïde Parler 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :