L'art de l'astrologie intuitive

nuage

Le plus chanceux celui du premier décan va être baigné d’une influence bénéfique, sachez en profiter si vous êtes nés en Juin. Le premier décan du Scorpion et poissons ne seront pas épargné par cette aura bienfaitrice. Jupiter l’astre de la chance est entré dans votre signe et va vous portez dans une période de récompense et de succès. Pour certains d’entrevous vous pourriez voir vos rêves se réaliser. Profitez de cette période de gratification pour refaire le plein d’énergie et pourquoi pas vous réconcilier avec des membres de votre famille. Durant cette période vous serez plus entrain aux rapprochements et pourquoi pas aux réconciliations des âmes sœurs. N’oublions pas que l’astéroïde « Angel » est encore sous l’axe d’opposition Neptune créant un beau Cerf Volant, donnant cette illusion que nos rêves s’envolent dans le ciel pour en faire échos au Dieux planétaires.

CANCER

Le second décan du signe du Cancer se voit ces blessures soigné par le guérisseur du zodiaque qui se trouve actuellement encore quelques semaines en phase de stationnement dans le second décan du signe du Poissons, aidant aussi le second signe du Scorpion à se libérer de ces crises existentielles. Peut-on parler de revanche ?, de situations procurant un réconfort, un soutien pour donner à votre vie une seconde naissance. Il suffit d’avoir des planètes dans le second de ces trois signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons) pour ressentir sur le plan psychologique le pouvoir curatif de Chiron.

 

  • Soleil : on peut se trouver des talents de thérapeute pour aider les autres à se sentir mieux, à véhiculer une aura d’énergie vers un mieux être…
  • Lune : la vie émotionnelle, la sensibilité aide dans une pratique de soignant et d’une meilleure compréhension de la souffrance de l’autre…
  • Mercure : les mots deviennent un agent libérateur, le mouvement accompagne la guerisson ou une amélioration de son potentiel…
  • Vénus : on découvre une autre façon d’aimer par le soin qui fait du bien, la beauté ou encore le plaisir de donner…
  • Mars : C’est dans l’action que l’on retrouve sa raison d’exister , le partage , se sentir utile dans une cause vers une transformation positive…
  • Jupiter : la cause sociale comme œuvre collective pour un progrès humain…
  • Saturne : la retraite, la sagesse ou solitude consentie pour une restructuration psychologique…
  • Uranus : servir d’exemple par quelque chose qui sors des sentiers battus…
  • Neptune : la foi, le don de soi, la prière comme outil de développement personnel
  • Pluton : allez au fond de soi même pour retrouver l’essentiel de son être intérieur, par un dépassement de ces propres limites…

Un peu de patience le troisième décan, Vénus l’étoile du Berger ne fait que passer, apportant quelques douceurs passagères. Ami du Cancer Jupiter dans votre signe va dévoiler une aura de protection dans votre vie, sachez en profiter en toute modestie…

©Lunesoleil

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE Du Cancer ❤ ❤

Publicités

Commentaires sur: "Sensibilité du signe du #Cancer sur les pas du #bonheur retrouvé…" (2)

  1. […] Sensibilité du signe du Cancer sur les pas du bonheur retrouvé… […]

  2. […] Sensibilité du signe du Cancer sur les pas du bonheur retrouvé… […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :