L'art de l'astrologie intuitive

ange

La Chapelle des Larmes au Mont Saint Odile dans les Vosges

Ne pas confondre Lilith l’astéroïde et la Lune noire le point fictif qui marque le manque que l’on peut vivre lors d’une situation. En réalité il y a « Trois Lunes noires » et c’est la Lune moyenne au détriment de la Lune Vraie ou corrigée qui sera prise en référence. Actuellement la lune noire moyenne en Cancer arrive  au carrefour pour former un « triangle » avec Neptune en Poissons et Saturne en Scorpion ce qui créer un mélange d’émotion assez contradictoire de peurs, doutes et en même temps d’être porter par un courant protecteur. Mais pour cela nous devons passer par des émotions alternatives donnant une sensation étrange dans l’impression.

Actuellement Angel se trouve sur l’opposition exacte de Neptune et la Lune noire fait le pont comme une main tendue offrant des bénédictions qui ne sont pas forcément perceptible sur le plan événementiel. Du fait que nos ressentis à ce moment là peuvent devenir contradictoire et présager tout le contraire des promesses des astres dans leur ascensions. Sous un dernier quartier les énergies fusionnent entres elles pour projeter un climat mystique ou de déception pour ceux et celles qui n’ont pas intégrés les valeurs spirituelles dans leur personnalité.

C’est l’ouverture de conscience qui fera toute la différence dans les événements que vous serez amené à vivre. Si la carence demeure vous pouvez être confronté à ce qui vous manque au travail qui restera à réaliser pour parvenir à un autre stade d’évolution que vous n’êtes pas encore parvenu à réaliser. Cette période nous met au défi  d’accepter l’indéfinissable, l’insondable et d’ouvrir sa conscience à cet autre de nous même représenté par l’âme.

Avec Mercure en phase rétro en Cancer nous donne la possibilité de dépasser les limites du visible et d’entrer dans la danse de l’invisible, cette part de rêve qui ne demande qu’à s’épanouir. C’est par notre imagination que nous donnons accès  à une autre perception du monde qui nous entoure, de l’accueillir avec amour et confiance. Il suffit de percevoir des illustrations d’anges pour entrer en communion avec le cosmos, parce que les anges  c’est aussi le reflet de la divinité que nous portons en chacun de nous.

Avec la Lune noire c’est le miroir grossissant de ce que l’on ne veut pas voir dans un jour ordinaire. Ce qui importe c’est de dépasser les peurs qui accompagne le spectre de la lune noire son archétype qui propulse à notre conscience toutes la souffrance des hommes depuis l’aube de l’humanité. Savoir reconnaître ce que la civilisation humaine à engendré dans toute la diversité de ces émotions pour ne pas se laisser envahir par ces démons illusoires que l’homme va façonner suivant sa propre histoire.

Aujourd’hui la Lune noire nous donne l’opportunité d’éclaircissement,  d’échapper par une porte de secours à ce qui peut créer de la confusion dans notre vie ou la perte momentanés de repères existentiels. Disons que la Lune noire se présente comme une clairvoyance qui nous permet de revenir à l’essentiel. Il y a un sens prononcé fondamentalement objectif dans la Lune noire qui permet de faire tomber le voile qui obscurcissait la conscience.

Avec la Lune noire il faut dépasser les appréhensions, les interdits qui  plonge la conscience dans une sorte de nuit noire de l’âme qui oblige l’homme à prendre son envol intérieur. Une opportunité de réveil de la conscience et de conscientisation entre le bien et le mal qui peut être vécu simultanément. Sortir vainqueur des peurs qui menacerait notre intégrité, serait de se confronter à ce qui nous obligerait à faire sauter les cadenas de sécurité…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Angel

Advertisements

Commentaires sur: "Entre le bien et le mal et la #Lune noire et l’astéroïde #Angel" (6)

  1. […] Entre le bien et le mal et la Lune noire et l’astéroïde Angel […]

  2. […] écrit mon premier poème faisant appel à mon ange. Je viens de voir avec  étonnement qu’Angel passait sur mon Soleil au moment de la rédaction de ce poème. C’est incroyable de relier tous […]

  3. […] l’astéroïde 11911 auquel j’ai publié pas moins de 7 articles. Et vous savez quoi « Angel » est entré dans sa boucle de rétrogradation le 22 Novembre 2013 de 17° Balance arrivera à 1° […]

  4. […] Entre le bien et le mal et la #Lune noire et l’astéroïde #Angel […]

  5. […] Entre le bien et le mal et la #Lune noire et l’astéroïde #Angel […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :