L'art de l'astrologie intuitive

Depuis le temps que je vous parle de ce triangle d’eau, le voilà dynamisez par « Mars » le guerrier du zodiaque qui sera inspiré par Neptune, Jupiter et Saturne pour mettre en œuvre des actions qui donneront du sens a votre vie. Laissez-vous guider  par vos intuitions, vos désirs de réalisations concrètes sur les bases de la construction de projets réalisables et non chimériques.

Nous allons tous bénéficier de l’influence de ce « triangle d’eau » cosmique se transformant parfois en « Cerf volant » ou encore en en  « Sceau de Salomon » ou étoile de david , c’est dire que cette période devrait produire des effets bénéfiques. Les plus chanceux, ceux nés au tout début des signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons), mais il suffit que vos planètes personnelles soit sur ce carrefour de ce triangle pour en ressentir les effets. Ceux nés au tout début du signe de Terre  Taureau, Vierge et Capricorne mais pas aussi significatif que les précédents signes d’eau… De manière globale ce Triangle d’eau va agir sur tout le zodiaque en créant de la magie, même dans la difficulté que certain signes peuvent traverser.

Lorsque tout va mal et que la roue du destin revient en votre faveur, c’est que dans le négatif le positif demeure, c’est l’un des effets de l’influence des Triangles d’apporter des consolations, même que lorsque vous avez l’impression que tout va mal. Prendre conscience de ces faiblesses, de travailler sur soi pour les améliorer ou de ne pas accabler les autres de ces infortunes. Sur ce premier quartier de la Lune la raison pourrait bien l’emporter. Sachez cependant clarifier le mieux possible ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous motive ou vous empêche de vous réaliser vraiment. Ce triangle d’eau est l’empêcheur de tourner en rond, dans la mesure que vous percevez les situations dans une juste réalité. Un Premier quartier de la Lune qui va vous aider dans les décisions que vous allez prendre. C’est loin d’être simple lorsque l’on doit engager son avenir et c’est la qualité du choix qui en fera toute la différence.

On peut avoir l’impression de miser notre futur sur la roulette du Casino, vous pouvez tout gagner et quelques instant plus tard tout perdre , mais sachez en dehors des jeux du hasard que la vie continue et que les événements se renouvellent en nous apportant d’agréables surprises parfois.  Ce Triangle planétaire n’est pas défini sur un but précis, c’est vous qui décidez la direction ou cette influence planétaire va s’orienter. Mais nous continuons à être portés par une période protectrice même si les situations que vous pouvez vivre peuvent se présenter en dent de scie.

Nous traversons une phase de changement et que forcément ça secoue intérieurement parce que nous avons cette impression de n’être sur de rien de ce qui nous attend après avoir fait nos choix. Tout sera remis en question, quelque soit notre décision et la supposé apparence planétaire n’est qu’une forme de déguisement provisoire que l’on changera suivant nos envies du moment. L’étude de l’astrologie nous apprend que tout est en mutation et que la première qualité de l’homme est de s’adapter continuellement à ce flux planétaire et se mouvoir au travers des éléments. Profiter de ce Triangle planétaire pour vous retrouver avec vous-même, de rassembler vos forces pour êtes prêt à repartir pour de nouvelles aventures. Soyez à l’écoute des opportunités qui vont se manifester pour le meilleur dans un premier temps. Sous Mercure rétro , le temps est au retour que rien n’est fini que tout recommence on ne sait pourquoi. Ou alors des retrouvailles par des rencontres ou des lieux qui vous font vivre des moments magiques, je vous le souhaite à tous …

©Lunesoleil

L’aube de l’ère du Verseau

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :