L'art de l'astrologie intuitive

Pleine Lune 22

 

Nous sommes dans une période ou toutes les bonnes occasions s’enchainent pour créer des opportunités donnant du sens à votre vie. Ces événements seront particuliers dans la mesure des leçons à apprendre sur vous-mêmes. Beaucoup d’échanges animés , de compréhension sur un autre mode de fonctionnement qui peut aider à mieux s’organiser ou relever de nouveaux défis futur.

Soleil à 0°06 Lion => Sabian ( Dane Rudhyar ): «Le sang monte à la tête d’un arriviste gagné par la fièvre de l’ambition.» Irruption d’énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d’embrasement. Degré monomère

Lune à 0°06 Verseau => Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une vieille mission californienne en briques.» La faculté propre à toutes les grandes œuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d’adapter une impulsion nouvelle de l’Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

Nous sommes aussi dans une phase d’inspiration, de protection et pourquoi pas de dernière chance avant de passer à une autre compréhension du monde ou encore de prises de consciences avant une modification d’un terrain psychologique existant. Laissez-vous guider par les situations qui se présentent dans votre vie. C’est l’heure de l’accomplissement dans la mesure que vous répondez favorablement aux suggestions que vous êtes amenés à découvrir. Nous avons tous une œuvre à réaliser, faut-il en percevoir les messages de l’inconscient collectif. Le positif se mélange étrangement au négatif parce que nous sommes dans une phase de modification de ce qui doit être amélioré pour son confort personnel et celui des autres.

Tout ce qui n’apporte pas de la « joie » dans son cœur, une satisfaction personnelle ou encore ce bonheur délivré dans un instant d’éternité, va subir le contre coup de la défaite, d’un non sens. Il faut comprendre que les événements du moment ne sont pas dénués de sens. Que les opportunités sont des échappatoires déguisés pour créer du désordre ou il y a de l’ordre et de l’ordre où il y à du désordre. C’est le paradoxe qui s’installe dans chacune de nos vies. La dualité est présente dans chaque recoin et dépendra du déroulement du vécu particulier de chacun.

Il n’y a pas de hasard, mais des circonstances que l’on rencontre à des moments clés de notre vie. Lorsque des configurations planétaires ouvrent des portes pour mieux saisir les courants énergisants. Changer ce qui doit être sans opposer de résistances en recevant les changements comme des cadeaux du ciel et non des menaces entravant votre sécurité épuisé dans un schéma obsolète. Nous traversons « le champs des possibles » par des récompenses s’incrustant dans votre vie par différentes manières.

Phase de magie euphorisante vous invitant à la compassion à l’ouverture du cœur, à l’amour entre les âmes de bonne volonté pour en transformer les conditions humaines qui ont besoin d’un second souffle revigorant. Personne n’échappera aux transformations nécessaires en vue d’une métamorphose psychologique parce que notre monde est actuellement est en mutation constante. Ceux qui trainent doivent être relevé et ceux qui prennent de l’avance stoppé dans leur ascension…

©Lunesoleil

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :