L'art de l'astrologie intuitive

nuit

C’est le dernier croissant de Lune avant la « Nouvelle Lune » , une période très sensible sur le plan psychologique surtout pour les esseulées. Mais chacune de ces phases intermédiaires ne ressemblent à aucune autre, elles agissent comme des électrons libres avec comme définition un retour à quelque chose de transcendant. L’esprit peut s’angoisser pour un rien s’il ne trouve pas la nourriture qui lui apporte un certain apaisement intérieur. Il faut à ce moment là se libérer de tous reproches pour vivre au mieux ces trois jours qui sont en analogie avec la phase Poissons le dernier signe de la roue du zodiaque.

Extrait du livre « Création artistique et création spirituelle » de Omraam Mikhaël Aïvanhov dans le chapitre : LE TRAVAIL DE L’IMAGINATION : p.42  Je vous disais tout à l’heure que l’imagination est lié à la Lune. Quand la Lune est croissante vous avez une imagination beaucoup plus positive qu’en Lune décroissante, pendant la Lune décroissante des images négatives ont tendances à se glisser dans votre tête et ceux qui ne sont pas entrainés à faire un travail psychique n’arrivent pas à s’y opposer et à se laisser envahir. Observez-vous et vous constaterez cela …

Cette phase de trois jours avant la « Nouvelle lune » est particulièrement critique. Ceux qui sont très sensibles aux variations des phases de la Lune se font très souvent piégés involontairement à des humeurs incontrôlables qui surviennent à ce moment là. Mais ce n’est pas systématiquement le cas et  il arrive que parfois on ressente l’effet inverse. Mais en général ça ne dure pas très longtemps parce que cette phase de trois jours est psychiquement redoutable et l’on peut très vite basculer dans des émotions négatives.

La recette est simple, c’est de prévenir ces sauts d’humeurs qui parfois n’ont aucune raison apparente. C’est comme une impression d’être possédé par une entité malfaisante invisible qui prend pouvoir sans en être véritablement conscient. C’est comme si nous possédions deux visages,  se cherchant rivalités constantes. Cette phase de la Lune donne accès à une autre dimension temporairement ouverte que très peu de personnes accède en toute conscience. Et le pourquoi cette énergie cosmique  arrive à nous déstabiliser, parce que nous n’avons pas encore acquis le niveau vibratoire. Nous sommes parfois soumis à des rappels en mémoire pour en améliorer notre évolution personnel que nous recevons sous différentes formes : rencontres, livres, messages du subconscient…

En conclusion, soyez attentifs à vos pensées lors de ces trois jours avant la « Nouvelle lune pour vivre le mieux possible cette phase balsamique qui précède le cycle suivant.  On peut devenir irritable ou avoir besoin de se retirer pour recharger ces batteries. On peut utiliser cette période pour se nourrir de pensées profondes qui serviront de bases pour nos activités futures. Une mise à l’épreuve sur le plan karmique qui peut vous donner l’opportunité de grandir spirituellement à condition de respecter votre engagement de ne pas faire aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse. De vivre avec humilité et compassion, en reconnaissant son imperfection humaine. Notre vie n’est qu’a la ressemblance de nos pensées. Un travail laborieux qui mérite que l’on s’y attarde pour en modifier la trame de notre destinée … avant que n’arrive de nouveaux défis en perspective …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle Lune , faites vos jeux…

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune …

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune" (9)

  1. C’est toujours « marrant » de ressentir ces changements intérieurs, de lire tes articles, et de se dire: « Ouf…. C’est normal, j’avais oublié… c’est la Lune:) » Encore très proche du travail de l’esprit et des sentiments du moment ! Merci !

  2. SpirituElle! a dit:

    Tjs très sensible à la lune: merci du conseil!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :