L'art de l'astrologie intuitive

roue

Une Nouvelle Lune se perdant dans les méandres des prises de consciences qui feront obstacle à une réalité prisonnière d’un égo en manque de repère ? On peut se chercher longtemps sans parvenir à se retrouver vraiment, tel est notre destin. Cette Nouvelle lune peut nous rappeler le déluge au temps de Moïse de cette échappatoire, le désir de liberté subsiste. Dans ces moments là, les liens familiaux nous réconforteront de la légitimité absolue qui uni l’homme entre la terre et le ciel et les Dieux.

Nous sommes constamment à la croisé des chemins s’accompagnant d’épreuves tout comme les 12 Travaux d’Hercule qui nous oblige à nous dépasser et à développer de la force morale et du courage pour vaincre l’adversité. Des changement se préparent  gardons notre confiance et assurance des résultats futurs.

Nouvelle Lune 14°36 Lion : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un carnaval, ses chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements.» Recherche de la démonstration. L’expression plus ou moins saisissante d’énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine

Malgré le défi central que présente cette Nouvelle Lune, il ne faut pas perdre de vue nos buts fondamentaux. Nous pouvons ressentir un mal être intérieur sans en comprendre son origine psychologique. Dans ces moments là mieux vaut se laisser porter par le flot des vagues que de vouloir remonter à contre courant. La patience est un élément clé de ce cycle de la Lune pour en saisir le sens lors de profonde réflexion.  La roue de la destinée peut défiler devant nos yeux, pour nous aider à comprendre la différence entre l’utilité et la futilité des plaisirs dans une société de consommation. Nous allons vivre cette différence comme une évidence qui se révèlera et nous guidera vers plus de vérité sur nous même.

Nous allons nous réveiller vers de nouvelles valeurs pour sortir de l’obscurantisme collectif et pour ça il nous faut placer notre confiance au bon endroit et non sur des plaisirs artificiels. Le triangle d’eau va nous permettre de nous connecter  à notre potentiel intuitif qui n’est pas le même pour chacun d’entre noue et dépend de notre engagement humain et spirituel et non matérialiste. Les astres nous guident vers plus de clarté et plus d’humanité mais pour cela il faut vraiment jouer le jeu de la solidarité qui consiste à nous identifier à nos rêves primordiaux, ceux de l’origine de l’humanité.

La Nouvelle lune va nous apprendre à nous confronter à un égo réformateur, corrigeant ces erreurs  et ces blessures d’âmes pour rebondir comme un chat lorsqu’il aperçoit une souris. Préparez-vous à l’inévitable et surtout à l’avancée des consciences vers plus d’authenticité. Nourrissez vos rêves, vous avez encore la possibilité de les conquérir mais pour cela ne les abandonnez surtout pas, même dans les périodes de doutes.

Beaucoup de mouvement durant cette Nouvelle Lune, sachez cependant choisir vos distractions et ne vous attardez pas sur des banalités. Chaque événement st porteur d’une leçon à apprendre, il faut juste en saisir le sens, sans s’y attarder plus qu’il ne faut.

Une dernière pensée  de la couverture du livre : L’astrologie Intuitive d’Elizabeth Rose Campbell « Suivez vos instincts et devenez ce que vous avez voulu toujours être », gardez toujours cette réflexion en pensée, c’est la seule façon de réaliser ces rêves…

©Lunesoleil

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 6 Aout 2013, ou comment vaincre sa perte d’identité" (2)

  1. « Suivez vos instincts et devenez ce que vous avez voulu toujours être », la réponse à toutes nos questions. A condition aussi de savoir suivre le Guide.
    J’ai du mal à commenter par Word press, je ne sais pas ce qui se passe. Pourtant j’arrive à me connecter.
    Amicalement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :