L'art de l'astrologie intuitive

Lune

Nous avons vu que l’étude d’astéroïde pouvait  à des éclaircissements pour mieux comprendre une situation ou encore un comportement psychologique. Voilà un astéroïde pour mettre à l’honneur « Sirona » une Déesse de la Lumière Lunaire dans la mythologie Celtique. Lors de sa découverte le  Septembre 1871 , Sirona se trouvait à 2° Bélier en opposition Mercure et la Lune en conjonction au Nœud nord en opposition Saturne. Et actuellement la Lune vient de passer sur le Nœud nord en conjonction Saturne.

La précédente Pleine lune du 22 Juillet « Sirona » se trouvait en conjonction de la Lune . L’astéroïde « Sirona » se situe actuellement en phase rétro commencé le 31 mai et se terminera le 14 septembre dans le signe du Capricorne. Je me posais la question si dans sa symbolique « Sirona » pouvait détourner l’influence de la Lune pour l’orienter  précisément sur le secteur du zodiaque où s’est produit la phase rétro de 8° Verseau au 23° Capricorne et pour ceux nés du 13 au 28 Janvier ou ayant l’ascendant, la Lune, Mercure dans cette portion du zodiaque.  Lorsque la Lune arrive sur le Nœud nord elle déclencherait le mythe de « Sirona » . Il y a une évidence lorsque la Lune passe sur le Nœud nord, met en lumière la symbolique de la Lune. Le fait que « Sirona » Déesse de la lumière Lunaire des peuples gaulois, aurait une plus grande influence dans ce secteur géographique ?

Avez-vous cherchez à identifier l’astéroïde « Sirona » dans votre ciel de naissance pour y découvrir peut-être des affinités. L’astéroïde porte le code 116 et doit être rajouté dans la carte serennu pour voir évaluer la position que « Sirona » occupait au moment de votre naissance.

Croyons-nous parfaitement connaître l’astre de la nuit ? , y a-t-il des parts d’ombres qui nous échapperaient ??, Es-ce qu’un Astéroïde pourtant le flambeau de la Lumière Lunaire aurait le pouvoir de se connecter à l’énergie de la Lune ? . Es-ce que son mythe est perdu à jamais du fait que la légende aura disparut de la mémoire collective ??

La particularité de « Sirona » au moment de sa découverte se trouvait au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire en phase rétro , montre une résurgence  karmique dans la légende de « Sirona » et la difficulté peut-être de populariser le mythe ?

En faisant des recherches, je suis tombé sur l’empreinte dentaire « Sirona »  en associant le mythe de la Déesse en tant que lumière Lunaire. Le croissant de la Lune ressemble étrangement à l’empreinte dentaire, étrange coïncidence …

Au moins je n’aurais pas perdu mon temps à écrire cet article ce qui ma permis de mettre en relief un astéroïde méconnue et  d’être associé à une industrie multinationale sur les empreintes dentaires .

Mars en opposition à Sirona peut créer une luminosité lunaire plus attractive et véhiculer sur le plan psychologique des actes irrationnels, éblouit par la lumière de la Lune , provoquant des actes insensés et irréparables. L’encadrement du Nœud nord par Saturne et la Lune nous témoigne d’une période lourde de conséquence sur le plan karmique, qui oblige à prendre conscience avec objectivités de ces erreurs passés…

©Lunesoleil

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :