L'art de l'astrologie intuitive

SIRIUS

Une rencontre qui se réalise tous les 12 ans, la précédente c’était en automne 2001 et Mai 2002 du fait de la phase rétro de Jupiter sur la position de Sirius qui n’est pas une étoile comme les autres. Pour les passionnées d’ésotérisme et plus précisément « d’Ovnis » , Sirius serait le pivot initiatique des Dogons… Mais le plus surprenant dans le Coran, Sourate 53 il est fait référence à Sirius « .. Il est, en vérité, celui qui pourvoit aux besoins de l’homme et qui l’enrichit. Il est le Seigneur de Sirius… »

Le signe du Cancer est en symbolisme avec les Origines du monde, le passé ancestrale, et pour les hommes ça passe par la famille. Le maitre étant la Lune, il nous reste une mémoire de ce qu’il nous sera possible de nous souvenirs en majorité de notre vécu, pour le reste nous sommes dans l’incertitude, des suppositions, des archives créer par les hommes, mais non des ressentis, d’impressions étranges d’appartenir à quelque chose de plus transcendant. ..

Sirius est l’étoile la plus brillante dans le ciel et la 9ème à partir de la Terre. C’est une étoile binaire, composé de Sirius A et Sirius B et situé à 8.6 année lumière de distance du Soleil. Sirius A à une masse deux fois plus élevé que le Soleil et 23 fois plus lumineuse, se trouvant dans la constellation du Grand Chien.

Jupiter « Zeus » dans la mythologie grec , le Roi de tous les Dieux triomphant sur l’Olympe , ne devrais pas passer inaperçu en compagnie de Sirius à 14° du Cancer correspond à une naissance du 6 Juillet. Sirius avec Jupiter : Succès de l’entreprise, voyages, aide des parents… Mars était sur Sirius le 3 et  4 Aout : Courageux, généreux, travail en rapport avec les métaux…

Si vous avez une planète sur le 14ème  degré dans le signe du Cancer, Sirius peut vous dotez de privilège comme d’une protection Divine. Et suivant la nature de la planète orienter votre chance dans un domaine précis.

Je n’ai aucune attirance particulière pour l’étoile Sirius, mais que peut-être le fait d’écrire cet article me permet de me connecté à Sirius de manière subconsciente. De façon intuitive je peux vous dire que je trouve la rencontre entre Jupiter et Sirius « magique » dans le sens que pour celui qui est en résonance avec l’Étoile Sirius, peut développer une imagination extraordinaire dans un monde en parallèle subliminal.

Il est évident pour être en phase avec cette rencontre, il ne faut pas avoir de préjuger, mais être prêt à la découverte d’une quatrième dimension potentiellement plus évolué que les humains et vivant à un autre niveau qui nous empêcherais de l’identifier physiquement ?. Il y a tellement d’écrits sur les hypothétiques habitants de Sirius, qu’il est impossible aujourd’hui de les ignorer.

En astrologie chaque rencontre est déclencheur d’événement qui va mettre en lumière de façon naturel l’Étoile Sirius sans que cela soit une obligation, mais une raison opportune. La rencontre de Sirius et Jupiter va réveiller en chacun de nous la mémoire de nos ancêtres éloignés, peut-être d’une autre origine ?, d’une autre galaxie ? Ce lien va perdurer quelques mois du fait de la phase rétro de Jupiter pour revenir sur Sirius en Janvier , dernière semaine d’Avril et première semaine de Mai 2014, c’est dire l’intérêt non anodin de vous partager  ce rendez-vous d’un autre temps à des années lumières ….

©Lunesoleil

Les Mystères de Sirus

La Connexion « Orion – Sirius – Terre » et les Pyramides

Advertisements

Commentaires sur: "Jupiter à la rencontre de l’Etoile #Sirius dans le signe du Cancer" (19)

  1. […] Jupiter à la rencontre de l’Etoile Sirius dans le signe du Cancer […]

  2. […] Jupiter à la rencontre de l’Etoile #Sirius dans le signe du Cancer […]

  3. […] le 28 Novembre 2000  et porte le code 20000, Varuna se trouvait à 10° Cancer  très proche de l’étoile fixe Sirius à 14°. Il faut dire que la révolution de Varuna est estimée à environ 283 ans, c’est dire […]

  4. Jupiter est en phase rétro depuis le 7 Novembre et durant 4 mois, pour revenir sur l’étoile Sirius à la mi-janvier 2014. Je rappel que le premier passage de Jupiter sur l’étoile Sirius avait eu lieu la première semaine de Septembre 2013 et reviendra pour un dernier tour la dernière semaine d’avril 2014 avant de revenir dans 12 ans en Aout 2025 ♥

  5. note supplémentaire des trois rencontres de Jupiter et Sirius

    🙂 Première rencontre : 2 septembre 2013

    🙂 Deuxième rencontre 14 janvier 2014

    🙂 Troisième rencontre 26 avril 2014

  6. […] Jupiter à la rencontre de l’Etoile Sirius dans le signe du Cancer […]

  7. […] Balance que de la dimension personnelle nous entrons dans la dimension collective. Nous avons encore Jupiter qui restera  encore quelques mois dans l’ombre de l’Étoile Sirius. Tous ces points de repères dans le ciel collabore, ne serais-ce pour un plus grand nombre d’être […]

  8. N’oubliez as Jupiter reviens sur l’étoile Sirius le seconde semaine de Janvier en 2014 🙂

  9. Un petit témoignage d’un Soleil natal conjoint Sirius :
    Je suis née un 5 juillet et à ce moment Sirius était à 13°38 du cancer.
    Le pourquoi de notre vie sur Terre m’a depuis toute petite obnubilé. Il a fallu attendre mes 24 ans (2 cycles jupitériens alors que jupiter natal est à 3° de la vierge) pour entendre un langage différent du traditionnel : nos ancêtres les gaulois et l’homme des cavernes…

    Depuis cette date je suis plongée dans l’ésotérisme, l’étude des symboles via l’astrologie, l’anthroposophie, la kabbale, l’hermétisme et j’en passe…
    Mes « pourquoi » ont transmuté en moi grâce à la spiritualité en un quoi transcendant spirituel synonyme de Soi, sujet central de l’astrologie héliocentrique, astrologie pour laquelle je consacre une bonne partie de mon temps à ce jour, et qui considère qu’une partie de la conscience humaine vit sur le Soleil.

    Je sais viscéralement (jupiter en vierge?) que notre conscience humaine peut atteindre les fins fonds de la galaxie tout en étant in-car-né sur Terre et ainsi mieux se con-naitre, c’est à dire naitre à nouveau avec une conscience holistique où la connaissance devient sa-voir parce que vu, expérimenté intérieurement…

    Dans quelques années je vais expérimenter la conjonction Soli-lunaire et Régulus pour avoir une NL progressée à 150° tropical soit 00° de la vierge. Je reviendrai témoignée !!!

  10. Pour les praticiens, il n’ya rien de «magique» dans les cartes elles-mêmes. C’est le caractère aléatoire de l’accord, l’arrangement et l’interprétation des cartes que l’avenir peut être «vu.». . Il ya peu de différence dans les bâtons jetés dans le I Ching, ou, encore, au lancer de dés au hasard. Les pouvoirs sont pas des objets, mais dans l’interprétation .. . Je ne sais pas où, sur la ligne « Pam R » obtient ses cartes de tarot, mais comment aurait-elle, ou quelqu’un d’autre savoir qui et où les cartes sont imprimées et fabriqués. Que donnerait usine en cartes de tarot plus de validité que celles faites à la main? Qui «fabriqué» les premières cartes de tarot? Je parie qu’ils ont été fabriqués à la main.

    • Il peut y avoir certes plusieurs cartes avec des utilités quand même différentes dans leur utilisation. Un Tarot n’aura pas la même logique que les cartes du ciel en astrologie. Ensuite le ressenti de l’auteur n’est qu’une impression personnelle qui n’engage que lui-même ….

  11. C’est vraiment ça dont j’ai besoin. Un voyage dans le Temps. Et si c’est Jupiter le guide, alors je fonce ! Là, tu vois je n’ai aucun préjugé, mais vraiment aucun. Merci pour ces bonnes nouvelles, elles me remontent un peu le moral.
    Amicalement

    • Je dirais avec tout ce qui se passe , ce genre de news ça fait du bien , sans forcément croire que des extraterrestres vont débarquer sur la planète 😉

  12. Voici deux monstres célestes qui ne se rencontrent pas tous les 4 matins !
    Merci LuneSoleil de souligner ce contact céleste important.
    Bonne soirée à toi 🙂
    .

    • Je l’ai attendu ce moment et repéré déjà depuis quelques mois et bien contente de ne pas l’avoir oublié 😉

    • Étonnant cette conjonction avec 1° d’orbe de Sirius et du Soleil noir en Cancer
      Que penses-tu du Soleil noir Valérie ? , merci 🙂

      • Vu sa mobilité quasi nulle au regard de la vie d’un homme, le Soleil Noir est a considérer en astrologie mondiale. Il peut présenter un intérêt actuellement en étant un point connecté au carré mondial Uranus Pluton.
        Cordialement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :