L'art de l'astrologie intuitive

ROUE

CE QUI EST EN BAS EST LE REFLET DE CE QUI EST EN HAUT

Après l’appel du 25 Aout 2013 pour la paix dans le monde pour réunir 144,000 personnes. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre, nous voilà pieds et mains liés confronté à ce « Grand carré » , organisé par Vénus le chef d’Orchestre , provoquant Uranus par un charme qui sort totalement de son univers habituel. Et pourquoi me direz-vous ? , scrutez la carte du ciel dans chaque extrémité il y à un garde du corps qui surveille, mais surtout qui est positionnez là pour contrarier vos plans. La nature des  planètes (Vénus, Pluton, Uranus et Jupiter) à chaque coin de ce « Grand carré » fait de la résistance par rapport à ce qui lui sera suggéré par l’astre qui rentre en contact. En plus des deux oppositions formées dans le « Grand Carré », nous avons encore deux autres oppositions formées avec la Lune et Saturne et la conjonction Mercure/Soleil et Neptune. Le Grand carré est animé par Vénus, Pluton, Uranus et Jupiter. Seul Mars à l’écart prépare son entrée à l’ombre des caméras pour rebondir seulement les deux premières semaines de Septembre en carré avec Saturne.

Nous avons un Cerf volant formé par un Grand triangle et un petit triangle mineur et aussi un rectangle mystique formé par deux trigones et deux sextiles qui reçoivent les deux oppositions cités plus haut (Saturne, Lune, Neptune, Mercure et Soleil). Et si nous Sortions de ce jargon astrologique pour voir ailleurs si l’herbe ne serait pas plus verte ??. Je vous dirais que la guerre ne sévit pas uniquement la Syrie, elle est aussi dans le ciel par les configurations  planétaires retransmises sur la carte du ciel. Le combat entre les forces du bien et du mal sont à l’œuvre et depuis la nuit des temps marquer par les aspects en rouge et en bleu  étudiés par les astrologues.  L’art de la contemplation est une chose et l’art de l’interprétation en est une autre qui demande tolérance, sagesse et compréhension du monde qui nous entoure.

Nous sommes dans le monde de la « Maya », une grille psychique astrologique spécialement conçu pour les humains ??? Nous aurions l’impression de voir ce qui ne faudrait pas voir recherchant des preuves irréfutables dans des conceptions qui seront par la suite remplacer par d’autres. Avant de travailler pour la « Paix à l’extérieur de nous-mêmes » commençons aujourd’hui à faire le premier pas pour ouvrir ce « Portail » d’abord à l’intérieur de nous-mêmes.  Ouvrons notre conscience vers ce qui est plus grand, dépassons les conceptions astrologiques de ce « Grand carré », pour l’imaginer sur un autre plan d’être, d’amour et de compassion. Pour cela il faudrait comme au temps de la chasse aux sorcières, brûler toutes les fausses idéologies qui ont servi d’appui pour créer le monde d’aujourd’hui à notre ressemblance. Fuyez ce qui  tenterais de brimer votre liberté de pensée.

  • Avec Vénus c’est l’Amour du Divin que nous portons chacun en nous même, parfois nous n’en sommes pas conscients de cette divinité qui nous réconforte dans les moments de solitude.
  •   Avec Jupiter, il nous faut manifester le dieu créateur et briller comme un Soleil et le partager dans notre communauté
  • Avec Uranus c’est la revendication de notre indépendance et originalité unique qui ne demande qu’à se réaliser dans le monde auquel nous appartenons.
  • Avec Pluton, c’est l’ombre de toutes les souffrances accumulés dont il faut se détacher…

Voilà les acteurs du « Grand carré » au complet sur la scène avant de disparaître derrière le rideau et laisser place au prochain spectacle de danse acrobatique astrale …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Vénus et Neptune ou « la vénia des dieux », savoir donner : le don gratuit …

Advertisements

Commentaires sur: "Un #grand carré pour développer un #petit travail de conscience de soi" (2)

  1. Greetings and invite you to watch my new album photograph.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :