L'art de l'astrologie intuitive

large

La Lune sera à l’honneur sous ce Dernier quartier de la Lune, si vous l’avez manquez dans le ciel au moment de la Pleine lune, cette fois vous ne pourrez pas lui échapper. Si vous faites parties  de ceux qui réagissent au quart de tour,  par des sauts d’humeurs inexpliqué, gardez-vous d’en contrôler le flux avec douceur.  Un Dernier quartier de la Lune très dynamique, bouleversant les nations dans leur structure pyramidale.  Malheur a celui qui se trompe de cible, la loi karmique de Saturne n’épargnera pas le fauteur de trouble. Saturne se trouvant en focus d’un YOD connu aussi par «  le Doigt de Dieu » en conjonction au Nœud nord (l’axe d’évolution), la sentence sera au rendez-vous au moment opportun.

L’étoile de David du 30Aout  prochain, soutenu par l’axe des Nœuds lunaire ne suffira pas pour éteindre la colère de « Zeus » , la révolte est puissante dans l’esprit des hommes mais aussi dans la sanction des Dieux planétaires. Autant le progrès technologique est source de progrès humain, mais peut se transformer également en outil de destruction par des armes chimiques. L’homme est son premier ennemi et pour cause d’une incapacité à sortir de ces peurs engendrés par le pouvoir du profit sur son semblable. Vous voulez changer le monde ???, commencez d’abord en vous-même, ne vous laissez plus manipulez par les faiseurs de rêves. Le monde qui nous entoure n’est qu’une illusion, un clown party pour masquer les véritables priorités et le pourquoi nous sommes sur terre et pas ailleurs.

La Lune est le réservoir de toutes les vies passées, de tous les états émotionnels emmagasinés depuis la nuit des temps. De toutes nos peurs inconscientes qui nous empêche de voir le monde telle qui devrait être et non ce que nous voudrions qu’il soit. La Lune est chacune de nos histoires personnelles, rassemblés dans un chaudron magique pour en ressortir l’agrégat de tous nos maux qui reviennent nous hanter dans nos songes.

Garder la foi en des jours meilleurs est nécessaire pour dépasser nos périodes d’incertitudes. Il nous faudra  éviter sous ce Dernier quartier de Lune d’engager de mauvaises actions. C’est une phase où « l’on paye ces dettes » à différent niveau de l’être et pas uniquement sur le plan matériel. Le déterminisme sera plus convainquant qu’un libre arbitre affaiblit par des situations embarrassantes.  Le maitre mot « la transformation » , pour sortir d’un environnement suicidaire qui s’ignore.

Rappelez-vous de vos promesses de  jadis, où sont-elles aujourd’hui ?? , « Les grands rêves font les petites fortunes »,  celle qui apaise le cœur  l’esprit et l’âme et ne flatte pas l’égo.  Le réel guide dans la tourmente, ce sont nos rêves que nous ne devons pas abandonner  au risque d’abreuver l’esprit de fausses croyances. Nous allons ressentir ce Dernier quartier de Lune, attendez-vous à quelques secousses interstellaire, pour faire son travail de rééquilibrage comme le défragmenteur de votre ordinateur.

Les ondes parasites seront en effervescences  pour faire du carrefour de l’information une zone de turbulence. Posez-vous les bonnes questions de savoir si vous deviez réaliser des changements dans votre vie, quelle en seraient les conséquences dans un proche futur?. Rien n’est laissez au hasard et chaque situation véhicule la source du problème à résoudre par des prises de conscience et mieux vivre ce qui nous échappe encore …

©Lunesoleil

 

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 28 Aout 2013 , Prenons le large en #musique …" (2)

  1. Lune, ma chère Lune. Tu ne peux pas imaginer (si je suis sûre au fond de moi que tu imagines très bien…) à quel point ce billet me parle.
    « Le réel guide dans la tourmente ce sont nos rêves »…voilà l’outil que je vais essayer d’utiliser pour briser tous les murs.
    Merci et bisous.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :