L'art de l'astrologie intuitive

VIERGE

Et Oui vous ne rêvez pas Amis(es) Vierge, vous croyiez prendre et vous voilà pris dans cet abominable filet du pêcheur. C’est vous qui le dites et si vous en êtes réellement persuadé, à quoi bon  résister. L’arrivée e Neptune dans le signe des Poissons  promet quelques épreuves avec votre libido, sauf si vous désirez de vous repentir sur des actions passées ? , des remords tourmentant votre esprit agité. Vous pouvez vous concentrez sur une activité pour allez en profondeur sur vous-même. Pour démêler ces nœuds qui d’ordinaire vous ne voulez pas voir ou mieux encore participez a des œuvres humanitaires qui vous procure ce sentiment d’éternité. Il vous faudra jongler entre les marécages de l’incertitude de ce que vous ne pouvez saisir (surtout le premier décan) et une impression d’isolement que vous pouvez rechercher en quête d’un peu d’apaisement intérieur.

Mais non vous ne rêvez pas votre vie, Saturne en Sagittaire vous l’interdit et Neptune  vous invite à surfer entre les vagues sans avoir la sensation de perdre votre identité (sourire double). Et le coup du siècle, allez devinez !!! Vous avez trouvez ? !!! Cherchez encore non pas par votre mental, mais vos sensations qui vont vous décoiffer et vous faire sortir de vos sécurités supposées et vous envoyez en l’air dans le monde des abstractions. Vous n’allez pas encore perdre la tête Jupiter dans le signe du Cancer jusqu’au 15 Juillet 2014 veille à la bonne marche de vos projets. Et si vous êtes nés sous le second décan, vous en serez l’heureux bénéficiaire des avantages en nature , il y a que ça de vrai

Revenons à nos montons pour sauter dans une autre dimension, si vous prenez une loupe vous y verrez plus clair. Il paraît qu’il y a des êtres  de la nature qui nous accompagnent sans que nous les remarquions, des lutins , gnomes, elfes , farfadets, Fées … que l’on peut rencontrer dans les forêts peuvent entrer dans votre vie. Et non vous ne rêvez pas, c’est vous qui allez changer de niveau vibratoire et entrer dans une autre réalité que vous n’auriez jamais imaginés et ça c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Le moins bien vous allez vous apercevoir que votre quotidien va perdre de sa saveur, surtout si vous n’avez pas d’objectif dans votre vie qui stimule votre sensibilité et votre imagination. Tous ceux nés sous le signe de la Vierge vont ressentir ce besoin de lâcher prise avec  des fausses croyances les façonnant dans une façon étriqué d’une réalité illusoire. Tous ceux nés  du signe de la Vierge avec Neptune en Poissons ne pourront en aucun cas ressembler  à leur Totem astrologique, ils seront totalement différent, tout comme un Taureau avec Neptune en Scorpion (1956/1970) , un Gémeaux avec Neptune en Sagittaire 1971/1984) , un Cancer avec Neptune en Capricorne (1985/1997) ou encore un Lion avec Neptune en Verseau (1998/2011) …

A ce niveau toutes les interprétations caractérologiques seront dépassées par ces générations futures  d’un autre temps. Nous vivons tous à différent niveau de l’être, l’expérience de Neptune à un moment particulier de notre vie. Ce périple du signe de la Vierge se renouvelle tous les 164 ans environ pour provoquer de nouvelles perceptions  à s’imprégner  sans honte entre 2012 à 2024. Le danger serait ne pas accepter de lâcher prise pour faire entrer dans son univers intérieur l’être Divin, sans pour autant vouloir tout contrôler. Se laisser porter en toute innocence par la magie de l’instant, les coïncidences, les signes de la providence … Devenez l’artiste que vous avez toujours rêvez ….

©Lunesoleil

Voilà un petit jeu de l’esprit dont le signe de la Vierge appréciera …

Il ne faut pas le confondre avec l’auteur du récit (la personne réelle qui a écrit le texte) ni avec les personnages (le narrateur n’est pas forcément un personnage 

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DE LA VIERGE ❤ ❤

Le signe de la Vierge

Advertisements

Commentaires sur: "La timidité du signe de la #Vierge dans le filet du Pêcheur …" (1)

  1. […] La timidité du signe de la Vierge dans le filet du Pêcheur … […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :