L'art de l'astrologie intuitive

Après l’énergie du premier jour  du cycle de la Lune « Nouvelle lune », nous allons maintenant nous concentrer sur le « deuxième jour de la Lune » qui par magie le Croissant de Lune réapparait dans le ciel enchanté. N’en faisons pas trop sinon la Lune risque fort bien de ne pas exaucer notre vœux.

Nous oublions très souvent la magie qui se cache derrière la Lune et qui recèle des pouvoirs extraordinaires pour celui qui y croit. Au lieu de nous apitoyer sur notre sort et de faire ressortir les mauvais penchants de la Lune et si nous pratiquions la « magie lunaire » connu  depuis la nuit des temps par des initiés effectuant des rites pour attirer les bonnes influences de la Lune. Ce sont des pratiques de magies qui n’ont rien à voir avec la pratique astrologique et qui tienne d’un certain bon sens avec les lois d’analogies. Aujourd’hui nous pouvons nous soigner avec l’Homéopathie qui fonctionne sur le principe des correspondances entre le  trouble à soigner et le traitement homéopathique. Dites-vous bien avec l’énergie lunaire c’est la même chose et l’énergie de la Lune peut être utilisé dans de nombreux domaines de notre vie.

Lorsque dans le ciel vous commencez à voir le premier petit croissant de la Lune, très fin. Il y a une superstition à ce sujet qui dit : lorsque vous voyez ce petit croissant pour la 1ère fois du mois et que vous avez de l’argent sur vous, vous ne manquerez pas d’argent ce mois lunaire. La superstition dit qu’il faut sortir une petite pièce de monnaie, la tendre vers la Lune en disant:
« Petit croissant! De la même façon que tu grossis, rempli de lumière ma bourse grossira! »

Liste des Jours après la Nouvelle lune en 2017

  • 27 fevrier
  • 28/29 mars (dans la nuit)

Lorsque nous admirons la Lune dans le ciel, nous pourrions l’imaginer comme une lune magique accomplissant des miracles. Mais attention, tout est dans l’intention que vous alliez projeter et la croyance dans ce que vous voulez obtenir. Il ne s’agit pas d’énoncer une formule magique ; sans y mettre suffisamment d’émotion, il faut aussi  se mettre dans une condition d’amour, de bonté et d’accomplissement.

Dans la logique de la Nouvelle lune à la Pleine lune, le Croissant de Lune va grandir, croître  et revient à augmenter quelque chose, à lui donner de l’importance, de la valeur. Ce qui signifie aussi , si vous faites un souhait à ce moment là, vous aurez plus de chance de l’obtenir. Mais le plus important c’est de faire sa demande lorsque le croissant de Lune comment à grandir, pour que le désir que vous avez fait suit sa propre évolution en même temps que la Lune va croître dans le ciel jusqu’à la Pleine lune avant de suivre le mouvement inverse par sa décroissance.

Tout ce que l’on désir, voir grandir dans notre vie, aura plus de chance de s’épanouir si on le réalise entre la Nouvelle lune et la Pleine lune. Si nous prenons la Lune comme une guidance pour améliorer le confort de notre vie, nous choisiront de le faire entre la Nouvelle lune et la Pleine lune. Vous pouvez créer vos rituels, du moment que vous y mettez une bonne dose d’intention dans le désir que vous voulez voir se réaliser.  Prenons le temps le soir, de notre balcon ou terrasse de regarder la Lune  en sollicitant son aide dans une situation qui vous tiens à cœur. Les invocations à dirigés vers la Lune vont dépendre où se trouve la Nouvelle lune dans les 12 signes du zodiaque. Vous pouvez sans vous arrêter à ces critères astrologiques, vous concentrer sur ce que vous voulez réussir et orienter votre intention dans cette direction en faisant appel à la Lune. C’est dans l’expérience que vous arriverez à entretenir un lien privilégiez avec l’astre Lunaire, pour donner à votre vie plus de richesse intérieure et de force face aux vicissitudes qui l’accompagnent ….

©Lunesoleil

Jamais sans ma Lune

Advertisements

Commentaires sur: "Le Croissant de #Lune …" (13)

  1. […] comment vous allez aborder le cycle lunaire avant la Nouvelle lune. Cette période coïncide au « Croissant de Lune ». Si vous commencez le moment de la Nouvelle lune sous une humeur exécrable sur le plan […]

  2. Merci pour ces conseils , face aux rayons de lune ,
    S’ils sont d’argent « Fortune » , vous attend dès l’éveil ,
    Croissez sous le soleil , mais le tout sans rancunes ,
    Hors sous vents nos lacunes ,se comblent au fil du ciel.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs au réveil 😉

  3. Donc Lundi 9…si j’ai bien vu sur l’éphéméride
    J’espère qu’il ne va pas flotter. Par contre,faut que je réfléchisse à .la nature de ce que j’aurai en main. Pour que la lune comprenne bien. Merci Lune.

    • Bonjour Marie Hélène
      Tu as lu mon article ? , a ne pas confondre le premier quartier de la Lune et son premier croissant qui commence le lendemain de la Nouvelle lune ….
      J’ai rajouté une liste pour mieux se repérer 😉

      • Et voilà…j’allais encore faire une boulette! Bon, le ciel est chargé donc pas de premier croissant ce soir.
        merci pour la liste…on verra ça à la prochaine lunaison

    • Décidément Marie Hélène , vraisemblablement tu as pas compris l’esprit véhiculé de mon article ?

    • Mon approche était différente dans mon article pour mettre en avant la magie de la Lune et entrer en communion avec sans faire référence à l’astrologie , mais d’une manière thérapeutique avec croissance lunaire que tout le monde peut voir dans le ciel ou du moins imaginer … 🙂

  4. je ne manque pas de lui parler depuis le sable, pied nus sur la plage où de ma fenêtre… 🙂 merci à toi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :