L'art de l'astrologie intuitive

OUI

Et Oui ! Ça ne vous arrive pas de faire une recherche pour quelque chose et de tomber sur autre chose ? Et si vous restez dans la curiosité vous poussez la porte pour voir ce qui pourrait bien se cacher. L’indice qui est assez surprenant c’est que la position de l’astéroïde dont je vais abordé dans cet article se trouve au même endroit qu’au moment de ma naissance. C’est la loi de la synchronicité de Jung  est l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit.

Un autre qui est étonnant que je viens de découvrir  est la position de l’astéroïde « Yes » dans la carte de Tony Robbins en conjonction exact avec son Soleil en Poissons.  Il est auteur de plusieurs best-sellers et figure parmi les personnalités du monde du développement personnel. Un autre exemple avec Émile Coué , qui ne connait pas sa méthode est  une technique de traitement mental connue sous le nom d’autosuggestion . Dans sa carte du ciel l’astéroïde « Yes » se trouve en conjonction à Jupiter (1°d’orbe) et la Lune dans le Bélier et le Soleil en Poissons. Lorsque l’on Sait que Jupiter en astrologie est le symbole de l’optimiste.

Vous pouvez rechercher  où se trouve « Yes » au moment de votre naissance, pour évaluer votre potentiel de motivation dans la vie. Tout l’été notre cher astéroïde s’est trouvé en compagnie de l’astre le plus chanceux de la planète « Jupiter », c’est pour vous dire que les méthodes en développement personnel, se sont trouvé bien inspirés. Suivre ce chemin, c’est aussi une affaire de conscience personnelle et surtout de volonté pour faire de votre vie un moteur. Il est évident lorsque vous avez un astéroïde « Yes » en français « Oui » ne peut qu’avoir des répercutions positive dans votre vie par sa position stratégique dans votre ciel de naissance.

Un dernier exemple c’est avec « Deepak Chopra » : un médecin d’origine indienne, penseur et auteur à succès sur les thèmes de la spiritualité, synchronicité, médecine intégrative, etc.
Bien connu aux États-Unis où il a établi un Centre de soins basé sur l’Ayurvéda, il est influencé par l’hindouisme et il s’inspire notamment de la Bhagavad-Gîtâ et du Védanta.
(@source wikipédia)  Je remarque  que l’astéroïde « Yes » se trouve en Capricorne et cette fois en conflit avec sa conjonction Soleil/Chiron en Balance (la blessure)  titres de quelques uns de ces livres : La Blessure invisible : Guérir la Peur et les Traumatismes, Santé parfaite, Le Corps Quantique : Trouver la Santé grâce aux interactions corps/esprit

YES

Dans la case Additional Objects ajouter le code 7707 pour faire apparaître l’astéroïde dans la carte et le positionner sur votre carte du ciel après avoir sélectionné votre date de naissance ICI

La Position dans votre carte de l’astéroïde « Yes », c’est le pouvoir de dire « Oui », c’est l’endroit où vous allez travailler au maximum  ce que contient le potentiel de « Yes », de cette capacité de rebondir.  L’astéroïde « Yes » au moment de sa découverte se trouvais dans le signe du Scorpion qui est le maitre indiscutable de la renaissance perpétuel.  Actuellement Yes » se trouve dans le signe du Cancer  et entrera dans le signe du Lion le 25 Septembre pour le quitter pas avant le 3 Juillet 2014…

Pensez-vous que l’astéroïde « Yes » peut être perçu comme un outil de recherche pour évaluer votre motivation pour entreprendre une évolution positive ? Et que si le résultat n’est pas concluant c’est que votre investissement manque d’une motivation astéroïdal qui vous fait défaut et que votre but principal se trouve à un autre niveau de votre être intérieur. Que votre familiarité neutre ne témoigne pas d’affinité spéciale avec l’astéroïde « Yes » et que votre quête se situe ailleurs sous le support d’un autre astéroïde servant de relation miroir à découvrir  …

©Lunesoleil

Travaux pratiques des astéroïdes en astrologie

Publicités

Commentaires sur: "Un astéroïde pas comme les autres comme clé de votre développement personnel ?" (3)

  1. Yes avec Jupiter cet été….Je comprends mieux.

    Sinon, Il était à la frontière Taureau( mon signe) et Gémeaux le jour J.
    Pas très loin de ma copine Mémoria…

    • Oui assez contente de ma trouvaille et tu as cherché où y se trouve dans ton ciel de naissance ?

      • ben là, Yes était à la frontière Taureau /Gémeaux . pas loin de mémoria, Héphaistos et Kronos…des trucs qui me parlent quoi ….
        Jupiter était en Verseau quand je suis née.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :