L'art de l'astrologie intuitive

l'amour

Malgré que la symbolique de Neptune peut nous échapper lors de son interprétation, Neptune n’en reste pas moins chargé de Divinité qui peut nous éblouir intérieurement à en oublier nos responsabilités sociales. Lorsque Neptune entreprend sa phase rétro chaque année durant approximativement 158ans, quelques chose d’imperceptible change sur le plan intérieur. Nous aspirons à quelque chose de plus transcendant, qui fait souvent défaut dans le monde physique. Nous tentons de modifier notre façon de nous alimenter sur le plan intellectuel avec à chaque fois sur de nouvelles expériences pour enrichir inconsciemment notre âme.

Neptune à commencé sa phase rétro le 12 Juin à 9°50 et reprendra sa marche direct, le 18 Novembre 7° dans le signe des Poissons. Ceux né dans ce Premier décan peuvent en ressentir les effets, tout comme le Premier décan de la Vierge, Gémeaux, Sagittaire  … et tous ceux nés du Premier Décan avec cependant des nuances dans le vécu.       Nous sommes durant cette phase particulière de Neptune dans une certaine forme de somnolence intérieure de par les impressions fugitives,  les sensations sortes du cadre du monde physique pour entrer avec les subtilités du suprasensibles, du supra conscient et supra humain. C’est une autre rencontre avec notre imaginaire, non pas celui qui nous fait tourner la tête en de vain perte d’énergie, mais celui qui baigne notre esprit dans une étrange félicité.  Tous ces messages spirituels sur le web, ont un but défini ?, c’est d’ouvrir un canal d’amour en vous-même et de cultiver la semence qui porte en elle l’éternité.

Cette autre particularité de Neptune dans cette portion du zodiaque très limité, c’est la rencontre avec l’Etoile fixe Fomalhaut  se situant à 4°03 en Poissons et que Neptune aura rencontré  trois fois en 2013 : 27 mars, 24 aout et dernier passage le 2 janvier 2014 Avec Fomalhaut tout est bon ou tout est mauvais et dépend de la nature de l’astre, avec Neptune il peut y avoir beaucoup d’inconstance. Et cela demande de faire le choix le plus juste dans ce que vous aurez choisi d’entreprendre. Il est impératif durant cette phase de Neptune de séparer le bon grain de l’ivraie. On peut révéler des dons d’artistique  durant cette phase de manière plus communautaire.

C’est l’occasion lorsque Neptune est en phase rétro, de percevoir en l’autre ce qu’il prétend être et que vous n’auriez pas eu  la clairvoyance de pénétrer intuitivement à un autre moment. Mais vous pouvez aussi découvrir ce qui se cache réellement chez un individu. Comme par son aura, sa bonté intérieure, sa grandeur d’âme ou encore sa duplicité. Si vous êtes suffisamment intuitif, vous pouvez ressentir ces qualités spirituelles. Avec Neptune tout commence à l’intérieur, tout est réformé pour celui conscient de son immortalité. La conscience de Divin permet d’acquérir l’ultime raison de l’être et la participation active à entreprendre sans perdre contact avec la réalité matérielle.

Cette conscience de Neptune va dépendre de sa place prépondérante dans votre carte du ciel , pour évaluer votre sensibilité au monde du suprasensibles.  La maison que va occuper Neptune va indiquer le lieu où Neptune va se manifester dans votre vie. Les épreuves rencontrées avant d’aboutir à une révolution intérieure. Neptune est associé à l’illusion, car pour celui qui arpente son sentier sans préparation donc sans lanterne, peut devenir la proie à une multitude de mirages. Une phase rétro de Neptune pour enfin ne plus s’égarer  à condition de trouver sa véritable inspiration intérieure, je vous le souhaite à tous ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Neptune sur la piste des Etoiles

Conjonction Neptune avec l’Etoile fixe Fomalhaut des News dans le ciel étoilé

Publicités

Commentaires sur: "Vers plus de #spiritualité, avec #Neptune en phase rétro" (5)

  1. […] Vers plus de spiritualité, avec Neptune en phase rétro […]

  2. […] Vers plus de spiritualité, avec Neptune en phase rétro […]

  3. Toujours d’actualité et jusqu’au 13 Novembre 🙂

  4. Mon signe solaire représente les énergies de mon âme, toujours et tout le temps. Donc le soleil se place à l’endroit où le soleil de mon âme lui ressemble. …..Résultat si je veux sortir du jeu des miroirs je dois re-déterminer les axes de puissances en plaçant mon âme ailleurs, et autrement……….. Si je sais comment être un homme en vie, c’est que j’ai su me réveiller…………Merci Lunesoleil……………Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :