L'art de l'astrologie intuitive

935049_10200341028107704_1819800343_n

Il était une fois dans le pays des milles délices de la passion un couple d’amoureux faisant beaucoup parler de lui, si bien qu’il leur arriva d’extraordinaires aventures. Je vais vous conter la légende de Mars et Vénus non pas sous la couette, non surtout pas cette variante, mais Vénus et Mars sous le feu de l’amour brûlant qui se consume à l’intérieure de chacun des acolytes  ensorcelé par l’amour Divin et provocateur à ces heures.

Oui nous traversons une phase incroyable de Mars et Vénus qui enchaine les sens à les faire frémir de passion et de désir. Ne dit-on pas que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ? Et pour preuve en astrologie Héliocentrique plaçant le Soleil au centre du Zodiaque et en astrologie  géocentrique plaçant la terre au centre du Zodiaque. Voilà que Mars et Vénus s’affronte dans une même énergie d’exaltation amoureuse sur le plan symbolique. Il y a encore un autre phénomène peu utilisé en astrologie ce sont les parallèles ou déclinaisons  de deux corps célestes qui se trouvent à égale distance de l’équateur céleste sont dits être en parallèles et qui était le cas récemment pour Mars et Vénus. En sommes des effets qui se sont conjuguer  et compléter pour en faire durer le plaisir dans un temps déterminé.

Helio

MODE HÉLIOCENTRIQUE AVEC LE SOLEIL AU CENTRE DU ZODIAQUE MARS EN BLEU ET VENUS EN ROSE

Ressentez-vous la libido vous tenailler dans votre chair ?, ressentez-vous cet appel de désir vous pourchasser en vous-même ?, ressentez-vous les supplices interminables des sens en éveil ?… C’est ça la compilation de Mars et Vénus  sous le feu de l’action. très magnétique par cette friction de Mars et Vénus, les sens sont a fleur de peau, qui attise le feu sacré , celui de l’origine du temps universel . Et cela se vit sur les trois plan de l’être : physique, psychologique mais aussi de l’âme, qui sens l’autre qui exalte les parfums de l’amour et ça le rend disponible à quelque chose de plus grand de plus transcendant et en même temps à la limite de l’érotisme ….

Et la cerise sur le gâteau, comme tout est liée et que pour vibrer dans cette même énergie de passion qui peut parfois nous déchirer le cœur, il faut  astrologiquement sur le plan personnel en être percé par la flèche d’Eros, le Dieu de l’Amour. Et qu’es-ce que je vois, j’en crois pas mes yeux, Waouh !!! Alors là, ce n’était pas prévue dans mon article et ça ne pouvais pas mieux tomber. Eros le Dieu de l’Amour en conjonction exact à Mars, l’énergie sexuelle dans l’art d’une démonstration Erotique. Voilà une façon de détourner la fameuse cerise sur le gâteau ou l’occasion de garder secret comme l’animal totem le Scorpion aurait le talent de préserver une aura de mystère.  Vénus et Mars sont dans un bateau, Vénus tombe à l’eau, qu’es-ce qui reste dans le bateau ? Je recommence : Mars et Vénus sont dans le bateau, Mars tombe dans l’eau qu’es-ce qui reste dans le bateau ? ? Ah non ils ne vont pas encore se chamailler ces deux là, et cesser leurs disputes légendaires !!!

géo

MODE GÉOCENTRIQUE AVEC LA TERRE AU CENTRE DU ZODIAQUE MARS EN BLEU ET VENUS EN ROSE

Ressentez-vous le vent de l’amour qui vient du large ? , vous avez vu le cortège de l’amour est au complet avec Eros prêt à lancer ces flèches  pour faire monter la température du corps  le Chakra Sacré centre de l’énergie sexuelle et de la reproduction, mais également celui du pouvoir dans les rapports humains et les relations avec les autres que ce soit affectif ou sexuel…

Mars a rendez-vous avec Vénus
Mais Vénus n’est pas là et  Mars l’attend
Vénus est là, Vénus est là
Vénus est là, mais Mars ne la voit pas
Pour  trouver Vénus il faut la nuit
Il faut la nuit mais Mars ne le sait pas et toujours dans la passion

Mars à rendez-vous avec Vénus
Mais Vénus n’est pas là et Mars l’attend … tralala tralala … (variante de la célèbre chanson de Charles Trenet Le soleil et la lune )

©Lunesoleil

Le cycle Mars et #Vénus du 7 Avril 2013 entre Amour et Désir …

Amusement Divin

Les rendez-vous de Vénus et Mars dans les 12 signes du zodiaque

Publicités

Commentaires sur: "Au pays de la légende de #Mars et #Vénus sous le feu de la passion du Dieu de l’#Amour #Eros" (4)

  1. Que personne ne se mette en guerre avec Éros afin d’échapper à ces maux. Avec lui c’est, s’exposer à la haine des dieux. Si nous gagnons son amitié et sa faveur, nous découvrirons et rencontrerons les personnes qui sont nos propres moitiés……….. L’objet de vos vœux n’est-il pas de vous rapprocher autant que possible l’un de l’autre, au point de ne plus vous quitter nuit et jour ? ………………Amicalement

  2. tu es en super forme là.! Mars et Vénus y seraient pour quelque chose….;-)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :