L'art de l'astrologie intuitive

Balance

Depuis qu’Uranus est entré dans le signe en opposition le Bélier, le signe de la Balance à perdu de ces qualités pacifiques en adoptant un comportement provocateur à ces heures.  Perdant patience notre chère Balance ne passe pas par quatre chemins pour oser affirmer son besoin d’indépendance. Tous ceux nés sous le signe de la Balance ne sont pas tous égaux face à l’éternel. Un anniversaire en décalcomanie ?, avec un peu de tact et de mesure vous devriez éviter le pire pour vivre le meilleur , dites Oui et n’hésitez surtout pas ??

Pour le premier décan  vous pouvez vous servir d’un outil fort utile dans vos rapports sociaux en faisant appel à vos intuitions pour arrondir les angles dans vos échanges humains. Ce don doit être mis au service des autres ce qui évitera de souffrir de trop de solitude. Peut-être que le livre sur « la Psychologie de l’amour » de Rashna Imhasly – Gandhy vous inspirera dans le récit de Shiva et Shakti ??. Il y a plus de temps à perdre avant que la porte se referme et que la nécessité ne soit plus l’objectif principal.

Ecrire cet article dédié  au signe de la Balance sous l’énergie du Soleil dont ce jour le « Dimanche » lui est attribué et en sachant que le Soleil est considéré en chute dans ce signe. C’est le septième signe du zodiaque dont l’association avec l’autre, les autres est a plus grande force mais aussi sa faiblesse. La Balance est en quête d’équité, d’harmonie et de paix auquel elle peut exceller à merveille.

Peut-être, il est temps d’étudier le traité de « L’art de la guerre » ? , pour ne pas être pris au dépourvue ? Qu’il est temps de réviser ces méthodes d’actions en commençant quelques séances d’Aïkido ? , Karaté ? ,le Qi gong ?,  ou encore d’équilibrer le Chi énergie universelle en devenant un maitre dans l’art des énergies subtiles.   Il y a pas de quoi fouetter un chat , vous trouver le moyen de rebondir et de décrypter à temps le messages des astres , pour vous épanouir .

Prendre davantage de positions dans votre affirmation personnelle, de courage pour défendre vos opinions. Vous allez gagner en combativité et ça vous ne devez pas laisser votre adversaire jouer ce rôle à votre place. Saturne va vous aider à canaliser vos ressources intérieures.

Le moment est venu de renouveler votre garde robe, de remettre en cause vos conditionnements et de devenir ce que vous avez toujours voulu être et non ce que les autres attendait que vous soyez…

©Lunesoleil

  UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DE LA BALANCE ❤ ❤

Septième étape des travaux d’hercule sous le signe de la Balance

Advertisements

Commentaires sur: "Le #talent #pacifique de la #Balance ne se reconnaît plus lui-même dans l’#autre …" (8)

  1. je suis une femme balance avec ma lune en bélier et née de vénus

  2. […] Le talent pacifique de la Balance ne se reconnaît plus lui-même dans l’autre … […]

  3. J’espère que je suis un bon Balance jsuis né un dimanche, que va donner la révolte des balances? a suivre prochainement

  4. personnellement je n-y crois pas car cela fait partie d’une réalité illusoire de plus les planètes se sont mis en alignement qui a rien avoir avec l’astrologie. des mesures vont être prise d’ici quelque mois, car cela a était dit depuis 2007. simplement vous faite durée cette dimension(dualité qui va va retomber sue ce qui persiste encore dans cette dualité qui aurait du disparaître depuis peu. au lieu de l’élever vers sont origine. toutes disciplines quelles quels soient, vas de même disparaître car trop de mensonge a était dite. dans tous les cas nous allons tous être évacuer que vous le vouliez ou pas.et au moment ou personne s-y attend ceci est une réalité concrète. ceci l’astrologie ne le verra pas venir.
    bien a vous
    cordialement.

    • J’ai déjà abordé le sujet … nous sommes prisonniers dans une grille psychique, mais cest notre réalité sur terre avec ces lois des humains confrontés aux lois de la nature , voilà la dualité du signe de la Balance par ces deux plateaux …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :