L'art de l'astrologie intuitive

Le défi  de cet article, c’est de partager mon expérience et mes connaissances sur l’art d’accepter son partenaire avec tous les chalenges que cela comporte comme d’épreuve  et de pardon. Le composite « thème de la relation » est une énergie qui va se mettre au service sur la route de deux personnes qui ont choisis de faire un bout de chemin ensemble et d’avoir dépassé suffisamment d’obstacles pour redéfinir ce qui poussera deux personnes à rester ensemble malgré tout.

😍

Cet exercice peut aussi être utilisé par ceux en recherche d’un partenaire « idéal » pour mieux comprendre ce qui vous attire ou encore ce qui vous éloigne. Cette méthode peut être pratiquée comme un outil de développement personnel. Plus besoin de se faire (une synastrie comparaison de deux thèmes) et le composite (thème de la relation) dont ce dernier est très souvent négligé par de nombreux astrologues. Il ne suffit pas d’avoir sa Lune en conjonction au Soleil, encore sa Vénus en conjonction à son Mars, Mercure en conjonction Jupiter … se raccrocher éperdument à la relation sans véritablement comprendre le pourquoi de vos échecs amoureux. Tout n’est pas expliqué dans les livres d’astrologies qui ne font que se répéter inlassablement les mêmes discours théoriques, même si parfois l’on relève quelques différences.

😍

Le Composite ne doit en aucun cas être négligé lors de toute étude  astrologique sérieuse qui est la trame sous-jacente de la relation mais qui n’en reste pas moins une énergie fondamentale dans l’évolution de toute relation. C’est simple le composite va permettre de comprendre ce que deux personnes vont choisir d’accomplir ensemble contrairement à la synastrie qui ne fait que relever nos affinités et nos discordances sans donner de direction vers des buts définis de réalisation en commun. Nous avons un outil fabuleux entre les mains servons nous en à bon escient pour évaluer  les forces et les faiblesses qui ne sont que de l’énergie que va produire la rencontre entre deux personnes.  C’est comme en électricité sans prise mâle et femelle il n’y aura de courant électrique en circulation.

😍

Pas besoin d’être un expert en astrologie pour  développer ces talents dans l’art de la découverte des points élémentaires  surtout dans l’étude du Composite. Sur le web vous avez deux niveaux d’approches. L’un pour celui ayant acquis les bases en astrologie avec cet outil ICI et pour le néophyte il y a le seconde méthode de carte interactive qui permet d’avoir une idée sommaire des grandes lignes, sans avoir l’analyse de synthèse, mais c’est quand même un bon début et c’est ICI avec AstroClick Partenaire qui peut vous permettre de vous familiariser avec les aspects en bleu (positif) et les aspects en rouge (négatif) après une première inscription et avoir compléter dans « Mon Astro » les informations nécessaires pour une première étude. Pour la synastrie c’est par ICI et oui sur internet, tout est possible à celui qui y croit. C’est l’alchimie de la synastrie et du composite qui va réaliser une «relation unique ».

😍

C’est avec de la pratique que tout étudiant en astrologie va se familiariser avec les symboles que compose le fabuleux outil astrologique. Exercez-vous le plus souvent possible et vous allez vous apercevoir avec de la pratique que vous apercevez intuitivement et surtout lorsque vous êtes en contact avec les personnes auquel vous êtes impliqué dans la synastrie ou le composite de l’énergie au centre du zodiaque qui va se manifester. Après avoir étudié une centaine de cartes vous allez développer votre perception énergétique de ce que représente la relation, car tout est à l’intérieur de la carte pour ensuite développer une identité  à l’extérieur, dans le monde des apparences…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

[deuxième partie]

😍

L’astrologie dans le regard de l’autre avec la Synastrie …

Le Composite

Composite « thème de la relation » et autres techniques de prévisions

Commentaires sur: "Le #Composite dit « thème de la #relation » en astrologie vers plus d’#amour avec l’autre" (2)

  1. […] Le Composite dit « thème de la relation » en astrologie vers plus d’amour avec l’autre […]

  2. […] Le #Composite dit « thème de la #relation » en astrologie vers plus d’#amour avec l’autre […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :