L'art de l'astrologie intuitive

marche

Un premier quartier de lune qui va vibrer en plein cœur de la nuit entre le 11 et 12 Octobre pour ceux résidant dans la zone frontalière à la France puisque ce premier quartier de la Lune aura lieu à 1h05 heure locale.  Cette transition sera beaucoup plus remarquée la veille de ce Premier quartier avec la Lune par la tension sollicité avec Uranus avant son embarquement avec le Soleil pour ce Premier quartier. C’est une phase de transition qui va nous préparer à quelque chose de plus réformateur et transcendant avec le quatrième portail du cycle de Pluton et Uranus que l’on va ressentir de plus en plus. Disons que des impératifs sociaux vont être mis sur le devant de la scène.

Le moral ne sera pas forcément au rendez-vous, mais l’effort peut être envisagé de prendre sur soi  de collaborer davantage  avec les autres, tout en conservant son autonomie.  On structure, on établit ce qui a été ensemencé au moment de la Nouvelle lune. Nous sommes aussi dans une phase où tout peut arriver, la sollicitation est extrême lors de ce premier quartier de la Lune.  Favorise le génie intérieur, l’émergence de nouveau défis, de nouvelles valeurs.  C’est aussi un retour vers soi, ce que l’on désir vraiment obtenir, avec ces exigences, son travail de labeur, sa ténacité. Il faut savoir perdre pour mieux conquérir et la nature n’a as de pareil pour nous transmettre les leçons à apprendre.

Posons-nous les bonnes questions, prenons le temps de méditer sur ce qui donne du sens dans notre vie et non de nous rattacher à des apparences parfois trompeuses.  Nous sommes dans une période de relâchement, la vie instinctive va prendre de plus en plus d’espace  et c’est en puisant nos ressources  vers l’intérieur que nous trouverons le véritable trésor.  Savez-vous vraiment ce que vous voulez ? , il semblerait  que l’ambivalence règne  pour certain  d’entrevous. Il se peut aussi que vous soyez trompez, que l’on tente de vous dissimuler quelque chose dont vous yeux intérieur ne puisse pas encore voir. Il se peut aussi que vous vous trompiez vous-même et que vos perceptions vous jouent des tours de magie.

Il en est quoi exactement sous ce Premier quartier de la Lune qui peut démarrer sur les chapeaux de roue, vous croyez ? Les résultats escomptés ne seront pas forcément au rendez-vous. Ne soyez pas aussi presser  d’accomplir des résultats,  mais à peser chaque pensées et chaque actions pour ne pas avoir plus tard à le regretter.

©Lunesoleil

Extrait L’art d’être bon de Stefan Einhorn «  Oser la gentillesse »  , dans le chapitre : Être gentil avec soi-même : N’est-il pas dangereux cependant de ne penser qu’aux autres ? Risquons-nous l’épuisement à trop nous soucier de nos semblables ? N’y a-t-il pas déjà dans le monde un trop plein de personnes épuisées d’avoir fait trop d’efforts et dont le sentiment de responsabilité est écrasant ?. Nous devons également être gentils avec nous-mêmes, prendre soin de nous au moins autant que de nos semblables. Si nous ne le faisons pas et nous usons jusqu’à la moelle, nous ne serons plus aptes à nous intéresser à ceux qui nous entourent. […] Il nous arrive de nous sentir exploités dans certaines situations. Nous avons l’impression que l’on a trop exigé de nous, sans réciprocité aucune. […] Nous ne devons pas oublier  de prendre soin de nous-mêmes. Nous sommes aussi des êtres humains et méritons autant d’attention que nos semblables. Mais s’occuper de soi ne sous-entend pas maltraiter les autres ou vice versa. Je pense au contraire qu’une générosité authentique envers nos semblables et envers nous-mêmes ne nous prive pas d’énergie, mais en engendre davantage….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :