L'art de l'astrologie intuitive

porte

La rencontre de la Lune noire et de Jupiter  le roi des Dieux dans la mythologie  aura aidé l’humanité à vaincre ces démons intérieurs que nous portons tous à différents niveau de l’être.  Nous avons eu l’opportunité en 2013 de vivre une initiation psychique, pour dompter ce lion en cage que nous gardions prisonnier et de se libérer de mécanismes inconscients.  Nous avons malgré les circonstances sociales, trouvé un ami, un guide, un enseignement … pour briser les chaines de l’obscurcissement volontaire de la psyché humaine. Nous allons le ressentir de plus en plus du travail accompli durant les prochaines semaines. Ca signifie aussi que la crise mondiale , ne peut plus nous atteindre du fait que nous avons développer une confiance en nos ressources intérieures. Si vous n’êtes pas encore sur ce chemin, c’est que peut-être il y a en vous des résistances qui empêchent cette ascension vers l’énergie « Yang » et que vous êtes encore coincé dans l’énergie « Ying »

Voilà ce que dit Hadès dans son livre – Soleil et Lune noire ou la découverte du trésor caché p.120 : Dans la Lune noire, le terme de « noir » est symbolique. Ce qui est noir est invisible, Lilith ne possède pas de domicile planétaire. On peut en donner une idée de la théorie hindoue des trois gunas, qui s’allient entre eux dans des proportions variables, formant le caractère et le tempérament. Sattva, principe du divin, principe solaire, l’énergie, l’intelligence pure, la lumière, la paix, l’intuition, la vertu, l’équilibre parfait. Rajas, principe de dynamisme, de feu, d’activité, de l’entreprise, d’où l’agitation, le désordre, l’instabilité, tandis que Sattva est pureté et non-action. Tamas, l’élément le plus lourd, la matière, l’obscurité, l’inertie, l’abîme, marque l’erreur, le refus de la paix. La Lune noire qui symbolisme « Tamas », représente l’énergie sexuelle à sublimer, les ténèbres à éclairer.

Ce cheminement s’est fait par pallier et depuis plusieurs semaines, depuis que Mars à dépassé Jupiter, la seconde semaine de Juillet, nous à permis de travailler sur une véritable libération psychologique et avec Jupiter, c’est le domaine Social qui s’est émancipé pour s’exprimer  à un autre niveau de l’être. Pour mieux comprendre l’enjeu de cette transformation dans votre vie, il faudrait étudier l’encadrement de la Lune noire dans votre ciel de naissance, pour en saisir le sens de cette mutation intérieure. Il suffit ne noter la planète qui se trouve avant et après la Lune noire. Aujourd’hui avec la technologie avancé que nous avons sur internet vous pouvez faire cette recherche. Et avec les principaux mots clés en référence avec l’astre étudier, faire la synthèse dans le secteur astrologique ou se trouve la Lune noire. Avec un peu d’entrainement, de patience vous pouvez y arriver ICI (pour simplifier et la souris de votre ordinateur fera le reste)

L’influence de la Lune noire et de Jupiter est d’autant plus présente aujourd’hui, par l’étoile Sirius participant à cette révélation. On a voulu nous faire croire durant 2000ans que l’intrusion de l’irrationnel ne pouvait qu’être perçue par un « fou », force est de croire que nous sommes des êtres psychiques et  que nous avons cherché à fuir notre propre ombre intérieur au lieu de la combattre.  Hadès dit encore : Tout le thème figure le Karma, mais si le Soleil équivaut aux états angéliques, la Lune noire symbolise le karma qu’il convient de « purger ». Ce qui est intéressant de noter que l’astéroïde « Lilith »  s’est trouvé en conjonction à Jupiter en Aout dernier et à la Lune noire, comme pour marquer d’une pierre blanche, le rendez-vous initiateur véhiculé par la conjonction de Jupiter et la Lune noire.

©Lunesoleil

Entre le bien et le mal et la #Lune noire et l’astéroïde #Angel

Advertisements

Commentaires sur: "2013 l’#année de la #Lune noire entre #ombre et #lumière" (7)

  1. […] l’année de la Lune noire entre ombre et lumière […]

  2. […] 2013 l’#année de la #Lune noire entre #ombre et #lumière […]

  3. Très intéressant. J’ai enfin compris (sic) l’histoire des maisons !
    Bon, alors ma « lune noire » est en Lion, maison III entre Uranus (maison III aussi) et Mars(maison II)
    sympa la maxime qui accompagne :
    « Une lune croissante et une étoile brillent dans la nuit et un bras sortant d’un arbre en fleurs déroule un parchemin. »

    pas mal de vérités quand même dans tout le reste. C’est un excellent lien en tout cas.
    Merci Lune couleur Soleil….

    • Elle est où Marie-Hélène la maxime ?

      • à la description de ma lune noire….enfin , je veux dire celle de mon ciel de naissance. Sur le lien que tu as donné. Il y a à chaque fois une phrase qui est associée à l’explication liée à la planéte en son degré. Ou à l’astéroide. Ainsi est indiquée la phrase citée plus haut,
        « Une lune croissante et une étoile brillent dans la nuit et un bras sortant d’un arbre en fleurs déroule un parchemin.
        C’est joli non?

    • Tu parle des degrés symboliques ? 😉

      • Je ne sais pas si c’est de l’ordre du symbolique.
        J’ai fait tout comme tu avais dit. Je suis arrivée sur mon ciel. J’ai cliqué sur les planètes et sur les autres symboles. A chaque fois il y a une explication et une petite phrase. C’est marqué pour la lune noire qu’elle est au 19 ème degré et cette phrase correspond.
        Après, s’ils sont symbolique ou pas, je ne sais pas.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :