L'art de l'astrologie intuitive

Nous traversons une période effervescente multipliant les messages de l’inconscient collectif. Tout le monde n’est pas réceptif à ces messages, il faut y distinguer deux groupes ceux rattachés  au cerveau gauche  qui ont besoin de voir pour croire et ceux dont le cerveau droit n’a pas besoin d’être convaincu par ces impressions intérieures. Mais cela ne suffit pas d’accepter les Channel   comme une évidence de communication entre des entités et des êtres humains. Actuellement il y a plusieurs rendez-vous qui  vont créer une recrudescence  et un besoin spirituel pour ces messages pouvant se manifester par diverses sources ouvrant des canaux télépathiques. Il faudra cultiver son discernement, car beaucoup vont dépendre de votre niveau de conscience soit dans l’interprétation de la canalisation ou le choix de lecture que vous aurez choisi de privilégier.

Tout d’abord Jupiter va rester plusieurs semaines dans l’ombre de Sirius en conjonction à la Lune noire. Mars en conjonction l’étoile fixe Régulus se trouve sur l’axe d’opposition Neptune en conjonction l’étoile fixe Fomalhaut . Il y a encore le Soleil en conjonction l’étoile fixe Spica , Vénus arrive sur l’étoile fixe Antarès en conjonction à l’astéroïde Psyché, Chandra la divinité Lunaire en inde et pour finir l’astéroïde « Angel » sous l’axe d’opposition Uranus. Pour la prudence qu’il faudra user c’est la conjonction de Saturne et Mercure dont l’influence va persister durant plusieurs semaines.  Il est certain que les entités du bas astral vont devenir de plus en plus démoniaques du fait de l’entrer du Soleil en Scorpion venant rejoindre Saturne, Le nœud nord et Mercure. La pleine lune qui arrive est encore propice à la manifestation de la « Magie noire » qui ne peut qu’être évincé par la « magie blanche ». Es-ce suffisant pour filtrer les signes qui risquent de ce manifesté dans votre vie ?

CARTE

Tous ceux ayant un aspect de Mars et Neptune dans leur Ciel de naissance sont à même de ressentir ces courants psychiques qui peuvent s’intercepter dans leur vie et les autres ? Les groupes d’âmes sous l’influence de Mercure et Neptune ont ce quelque chose de particulier avec la dimension spirituelle, mais faut-il en décoder les véritables messages  et non ceux de l’inconscient collectif. L’effet du channeling , serais-ce pas la rémanence de ce que nous avions été dans une vie antérieure ? , sachant que cette expérience peut devenir un moteur considérable d’énergie psychique, demandant ensuite de se recharger comme une pile sur une batterie.  Le channel est un canal reliant notre monde matériel au monde spirituel qui n’assure pas la qualité des messages transmis et si c’est le cas, nous sommes incarnés sur terre pour vivre une expérience physique en prenant appui sur nos acquis spirituels que nous avons récoltés.

Soyez ouvert à ces connexions dont vous pouvez ressentir l’émergence dans votre vie sous différents moyens de communications qui peut aller de l’écriture automatique, des pensées intuitives, des visons éphémères, des bruits anormaux, des lectures, des rencontres …. Pour entrer dans la spirale hors de notre temps. Saviez-vous qu’un seul souffle de Vishou équivaut à une année sur terre ? et que l’espace temps dans les cieux, n’est qu’une succession d’inspiration, d’expiration   en illimité. La bonne chose c’est que la transmission des messages par « Channeling » évolue avec le temps dont je rappel n’est pas le même en bas que celui qui viens d’en haut. Il est vrai que l’homme sans ces repères matériels possède des instincts de survies remarquables, mais c’est dans la souffrance qu’il fait souvent appel aux divinités qui l’habite en lui-même sans en avoir réellement conscience. C’est à nous qu’il appartient de faire les bons choix autant pour notre vie matérielle que sur la voie de la réalisation spirituelle et dépend aussi de ce que nous sommes capable de recevoir en fonction de qualité de notre âme ….

©Lunesoleil

Discernements adroits

News cycle de Mars et Neptune vers un changement de plan de conscience collective

Angel l’astéroïde en conjonction au Soleil et M87 pour l’Equinoxe d’Automne 2013

Jupiter à la rencontre de l’Etoile Sirius dans le signe du Cancer

Conjonction #Neptune avec l’Etoile fixe #Fomalhaut des #News dans le ciel étoilé

Advertisements

Commentaires sur: "Faut-il croire aux #Channeling ?" (14)

  1. […] portail se fait à deux niveaux, sinon ça ne serait pas un vrai portail comme il peut être interprété sous forme de channeling, dont il faudrait vérifier l’authenticité véritable. On ne peut pas aborder la notion de […]

  2. […] un petit aperçu de ce que peut devenir ce Premier quartier de la Lune. Ouvrez aussi les yeux sur la provenance de certain channelings qui demanderait une vérification des sources canalisés. On ne badine pas le spirituel et encore […]

  3. […] l’occasion de prouver que le channeling n’est pas réservé à une élite et que nous pouvons tous  communiquer de façon intuitive ce qu’il doit être véhiculé, […]

  4. Merci chère Lune

    Article fort intéressant, comme à l’accoutumée, et amusé de voir qu’il n’y a pas de bonne traduction pour « channeling » en français. Ce qui ne me surprend guère.

    Quant au contenu des messages « channeled, » je crois que c’est surtout une question de « résonance personnelle » en fonction de notre état de vie et de notre soif spirituelle.

    Certains ont beaucoup de sens, d’autres beaucoup moins. Je parle ici des messages que je lis de la part des « channelers. »

    Merci de ta perspective, cher Richard – tout aussi intéressante.

    Amitiés à tous les deux

    Gilles aka new desert

    • Merci d’apprécier mon article , c’est vrai il faut en prendre et en laisser, mais je pense sur 10ans le contenu est beaucoup plus accessible à notre vie quotidienne qui ne l’étais auparavant

  5. Le problème n’est pas de savoir si ce guide ou un autre a raison de dire telle chose, si celui qui fait le séminaire, ou un autre a raison de pratiquer ou de divulguer telle technique. Le problème n’est pas de savoir si ces gens-là ont raison, le problème c’est de savoir pourquoi, nous avons besoin d’un autre pour savoir ce que nous devons faire……..Je crois que le problème n’est pas l’autre, le problème c’est le fond de notre quête……………Merci Lune de cet éclairage………………Amicalement

    • Les channelings ou encore les canalisations sont des messages très particuliers tout comme les écritures automatiques dont certains écrivains sont attribués en toute innocence parfois. Ensuite c’est une question de conscience et de choix d’apprécier … 🙂

  6. belle synchronicité Lune. J’ai visionné et partagé ce tantôt une vidéo ayant trait au 100 ème singe

    je pense que la mutation est vraiment bien amorcée

    • Merci pour la vidéo Marie Hélène et chacun peut en décoder le message suivant sa conscience qui n’est pas la même pour chacun d’entre nous 🙂

  7. À noter que la Pleine Lune du 18 octobre (2013) se situe 26°04 Bélier (trop), et donc en trigone serré avec le Centre Galactique 27°03, et plus large avec Quaoar 23°47 Sagittaire.

    • Et le pourquoi j’ai décidé de publier un article spécial avec un support qui va être d’actualité sur les réseaux sociaux … 🙂

  8. Bonjour, Lune-Soleil, article intéressant.

    Un autre élément lié à cette sensibilité accrue au « channeling », c’est le planétoïde 5000 Quaoar, qui se situe actuellement (oct 2013) 23°44 Sagittaire (tropical), et donc se rapprochant de sa conjonction avec le Centre Galactique 27°03 Sagittaire.

    Quaoar représente notre faculté qui nous permet de s’harmoniser avec les forces de la nature, le domaine du chamanisme. Alors qu’on développe (ou se réapproprie) une faculté qui nous permet de devenir une voie de communication (chanelling) pour les énergies cosmiques nous permettant de les capter et de les exprimer au niveau de l’environnement dense de la 3e dimension.

    On possède tous ce potentiel, plus ou moins développé, et qui s’exprime différemment d’un individu à un autre, soit par la danse, soit par la peinture ou la sculpture, soit par le chant, soit par l’écriture… enfin toutes les formes d’expressions dites créatives, mais qui s’expriment SPONTANÉMENT.

    La spontanéité permet d’exprimer ce qui émerge dans notre conscience par l’entremise de notre intuition sans que notre intellect vienne lui faire obstacle…. on parle alors d’INSTANTANÉITÉ.

    On pourrait comparer la spontanéité quaoarienne, à une plume au vent, alors qu’elle se laisse entraîner sans résistance par les multiples courants d’énergies qui interagissent sur elle.

    Notre spontanéité, c’est notre capacité à s’harmoniser avec ses multiples courants d’énergies qui nous semblent de prime abord chaotique mais qui détermine la trajectoire de notre vie.

    Voir l’article « Quaoar, le chorégraphe céleste » http://www.lalyreduquebec.com/articles.php?lng=fr&pg=119

    • Bonjour Richard
      Merci de ton intervention , dans mon article je n’ai as abordé les aspects de Neptune avec la Lune qui y est actuellement en conjonction et qui a été pour quelque chose pour la publication de cet article. Je n’ai pas abordé les aspect de Neptune avec le Soleil, Vénus ce dernier donnant une approche du merveilleux non négligeable n pour Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton nous entrons ensuite dans une dimension collective et non personnelle.
      J’avais écrit un article sur Quaoar et le retour de la danse Sacré
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/05/15/quaoar-en-opposition-venus-vers-un-retour-de-la-danse-sacre/
      Reviens quand tu veux 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :