L'art de l'astrologie intuitive

Le sors à été jeté, l’âme du phénix va renaître sous le symbole de Mercure, remontant le long de la kundalini  toutes nos erreurs passés. Mercure  rétro, pour puiser dans la conscience  de la psyché humaine. Aujourd’hui  Mercure rétro à mieux à nous offrir vers une quête de sens et de signification de notre nature existentielle.  C’est la profondeur, des sentiments, des transformations, de l’intuition, de cette capacité de régénération  qui va nous maintenir dans la sensation d’exister. Avec Saturne, une sagesse à reconquérir, des méditations vous témoignant des souffles Divins venant de nulle part et pourtant  d’une sagesse millénaire qui ayant traversé le temps et les épreuves.

C’est un Mercure dont certain feront le pèlerinage avec le film au cinéma « the way » qui résonne bien avec Mercure rétro en Scorpion vers cette quête du maitre intérieur que symbolise Saturne, de ce choix avec Mars, une opportunité sociale avec Jupiter, vers un épanouissement spirituel avec Neptune. Des révélations vont pleuvoir sous Mercure rétro en Scorpion, les secrets vont être révélés à un plus grand nombre, l’accès à une sagesse oublié.  Sous le signe du Scorpion, dont la mort très souvent fascine ceux nés sous ce huitième signe du zodiaque et avec Mercure rétro peut créer une attirance pour l’écriture intuitive, percer le voile de l’inaccessible ; l’insondable vérité.

En somme une période riche de successions de conséquences déroulant devant vos yeux,  des rouleaux de papyrus  comme pour réinventer l’histoire des hommes. Plus on recule dans la découverte du passé de l’homme, plus on  décloisonne un inimaginable futur qui se substitue au présent endommagé par des fioritures arbitraires. Le pouvoir de l’homme réside au fond de lui-même et non dans les possessions matérielles ou les fausses sécurités.

Ne pas craindre les désagréments suscités lors de la phase rétro de Mercure, dû à des retards, des négligences dans la communication, des embouteillages dans les transports, des incompréhensions dans nos échanges relationnels. Le véritable défi de Mercure rétro, sera de nous faire accepter  une autre façon de penser, de résoudre ces équations par le langage des sens et non de la raison. Ouvrez votre 7ème Chakra , pour dépasser le voile de l’illusion et entrer dans la danse cosmique, l’ultime voix de réalisation du Cœur .

La délivrance serait de transformer le plomb en or que font de rare alchimique, mais il y a un moyen de manifester  l’Athanor qui ouvre des portes de consciences jusqu’alors interdites au simple mortel. Nous sommes à une époque  de notre histoire, délivrant l’accès d’une connaissance qui était dans le passé réservé à une minorité, pour que nous participions à ce bouleversement de conscience collective. A chaque fois que Mercure s’attarde sur le chemin du temps, c’est pour nous permettre de prendre du temps de nous poser et de percevoir ce que nous ne prenions pas le temps de voir, non pas par l’esprit de logique, mais par nos perceptions intuitives que nous ne prenons pas le temps d’écouter, de ressentir et de chercher à comprendre les mystères cachés.

Poser votre mental et laissez-vous captiver par la musique des sphères , le chant d’un oiseau, le bruissement d’une fontaine, la beauté d’une fleur pour vous révéler le secret de la nature fondamentale…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Astéroïde « Parler » sur les pas de Mercure où l’art de communiquer autrement.

Actuellement l’astéroïde « Parler » se trouve dans le signe du Capricorne et est en analogie avec la conjonction de Mercure rétro avec Saturne , comme quoi il n’y a jamais de hasard pour celui qui croit

Advertisements

Commentaires sur: "#Mercure rétro sur le chemin de l’#alchimiste" (4)

  1. Merci chère Lune

    pour cet excellent article qui résonne fortement en moi. Il me tarde de savourer!

    Et en plus une très belle photo.

    Très bon weekend!

  2. Encore un bel article……. L’alchimiste qui fait renaitre le Phénix des hôtes de ces bois c’est toi…. Lunesoleil………… En somme, cette période avec Mercure devrait nous hisser vers les sommets de l’esprit, de la quiétude, et de l’amour sous sa forme idéale……..Merci…….Amicalement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :