L'art de l'astrologie intuitive

droite gauche

Après avoir pensez pour les autres avec l’énergie de la Balance, il est temps de penser à soi et de se concentrer à l’essentiel. Nous aurons un dernier quartier à la fois d’engagement profond sur quelque chose qui donne de l’importance à votre vie et aussi une période d’activité intense sur le plan social. Voulez-vous briller comme un Soleil ?, et vous éclairez comme la Lune ?, il faudra faire vite avant que la Lune noire obscurcisse le ciel et que vos doutes remontent à la surface de votre psyché. En attendant vous serez occupez à élucider les secrets bien gardés depuis des temps immémoriaux.

Le Dernier quartier est souvent synonyme de retour, de retrouvaille, de quelque chose que l’on connaît et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas fait pour durer. Avec Mercure rétro, il est évident que ce Dernier quartier de la Lune va être riche en significations. Les événements vont être perçus comme des signes du destin ou d’un bon retour de Dharma.  C’est le temps aussi de la préparation d’un beau projet, qui donne du sens dans votre vie. Le temps sera votre allier, ne vous précipitez surtout pas. Prenez le temps à la réflexion, la maturité d’une idée pour peser le pour et le contre. A évaluer tous les risques et ce que vous voulez mettre en avant. On se donne aucune erreur, donc le temps nécessaire pour faire remonter a la conscience tous les détails.

C’est l’occasion de prouver que le channeling n’est pas réservé à une élite et que nous pouvons tous  communiquer de façon intuitive ce qu’il doit être véhiculé, suivant notre bagage intellectuel en toute simplicité, sans passer par un intermédiaire reconnu. Tout un chacun sous ce dernier quartier de la Lune peut transmettre  une pensée venant de son guide intérieur. Nous sommes tous connecté les uns et les autres, par l’écriture automatique et lorsque l’on comprend que les mathématiques son de nature abstraite, que la logique véritable n’existe pas en dehors des lois universels qui se perpétuent depuis l’aube de l’humanité.  Durant ce Dernier quartier de la Lune de nombreux concepts philosophiques vont remontés à la surface de l’inconscient collectif pour prouver à l’homme de sa vulnérabilité et de son impuissance dans l’état actuel des choses.

Un Dernier quartier de la Lune, qui va nous rendre tous responsable, de quoi me direz-vous ? , d’après vous ? , recherchez la réponse à l’intérieur de vous, c’est à ce niveau que vous serez éclairez et non par des réponses de l’extérieur. Chacun suivant sa conscience est en mesure de percevoir une parcelle cosmique de vérité.  Nous sommes dans l’ère d’innombrables sauts quantiques que nous vivons tous du fait d’une accélération dans l’évolution de l’espèce humaine. Pour certain d’entrevous je ne vous apprends rien, il suffit de constater qu’un mouvement de contestataires est en train de renverser un processus de destruction, par le simple pouvoir de dire « non ». C’est l’instinct de survie en chacun de nous qui se rétracte à quelque chose qui va à l’opposé de la loi d’évolution.

Prendre conscience de sa vulnérabilité et de sa force qui peut grandir et agir efficacement sur du long terme pour changer ce monde d’incertitude. Nous sommes tous concernés par ce qui nous arrive, en bien ou en mal.  Nous sommes dans un monde cruel, qui privilégie la propriété matériel comme un droit de satisfaction personnelle, en oubliant de vous dire que vous êtes loin d’êtres des hommes libres , puisque rattaché à une suprématie locale, d’état, planétaire …  Nous sommes ni plus ni moins des esclaves soumis à une autorité , qui prend tous les droits possibles pour que l’on soit pourvu du minimum de vivre. Et si vous gagnez plus, vous ne dépenserez plus et le résultat restera le même en toute égalité. Celui qui choisi de vivre dans la rue n’est pas plus pauvre que celui qui à l’impression d’être dans un confort matériel, car en conscience parfois il peut être pire que celui qui a rien …

©Lunesoleil

La perfection est un chemin non une fin – Proverbe Coréen

Accrochage – Dernier Quartier

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 27 Octobre 2013, prendre du temps pour soi …" (8)

  1. il est très beau ce dernier quartier, avec le soleil bien relié à l’opposition Mars/Neptune, l’occasion de s’ouvrir toujours un peu plus à tous les pans de notre conscience . Très bel article Lune Soleil, inspiré.

  2. Voilà un article qui me parle beaucoup, la notion de responsabilité revient beaucoup dans ma vie en ce moment et je comprends chaque jour plus clairement sa dimension 🙂

  3. « Celui qui choisi de vivre dans la rue n’est pas plus pauvre que celui qui à l’impression d’être dans un confort matériel, car en conscience parfois il peut être pire que celui qui a rien … »

    Tout à fait.
    Tout à l’heure je faisais remarquer à quelqu’un qui pensait que les vagabonds, dans le froid et leur pauvreté ont la rue pour prison, qu’en réalité les trottoirs c’étaient leurs ailes.

    Bien à l’abri dans nos maisons, nous sommes prisonniers du système.!

    Encore un beau sujet pour illustrer ton regard sur nos nuits.
    Merci ma Lune !

  4. Eh bien tout cela me parle naturellement , merci pour cet état des choses ,
    je m’en vais conforté pour une cause , par le lien de vos mots à la lueur du temps.
    ~
    NéO~

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :