L'art de l'astrologie intuitive

SCORPION

Posez-vous un instant amis(es) Scorpion je vais vous conter l’histoire la plus étonnante de toutes : « un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l’autre rive d’une rivière. D’abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte cependant, puisque la piquer les conduirait tous deux à leur perte. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Comme la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que c’est dans sa nature. La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment des conséquences. » Et le pourquoi  peut-être que tous ceux nés sous ce signe sont souvent plus craint, que aimé. Dans la nature il existe une dizaine de variétés de Scorpion et en astrologie il en existe beaucoup plus suivant l’éducation reçue, le décan auquel on appartient, Scorpion/Balance, Scorpion/Sagittaire sont les plus magnétiseur du Zodiaque, la Lune en Scorpion peut se retrouver au travers de tous les signes du Zodiaque, ainsi que l’ascendant Scorpion. Nous avons tous partiellement un peu de la nature du Scorpion, ne serais-ce que par la maison où se trouve se signe dans votre carte du ciel.

Le signe du Scorpion, c’est la révélation de l’expérience mystique qui passe par la reconnaissance de l’inconnu en chacun de nous. Il ne faut pas avoir peur de franchir la zone d’ombre qui doit se révéler en pleine lumière de notre conscience. Dans la nature le Scorpion pique d’instinct pour se protéger et de ne pas laisser le temps a son adversaire d’être le plus fort. C’est  un réflexe de défense et de survie. Avec Saturne dans le signe du Scorpion permet a tous ceux nés sous ce signe d’apprendre l’art du détachement, du conservatisme dans un enseignement  fondamental et une notion d’éternité. Il se forme une cristallisation vers une quête de sens. Avec le Soleil, tout ce qui était caché apparaît au grand jour de la conscience. Mercure nous pousse vers une curiosité inlassable  avec parfois en direction d’un apprentissage pour un nouveau chalenge dans notre vie.

Neptune dans la maison des amours, on spiritualise les sentiments, la transcendance s’harmonise dans la recherche de la beauté intérieure et non des apparences extérieures. Une autre vérité nous révèle un autre de nous même, d’une autre accessibilité de vivre l’amour. Chiron le thérapeute du Zodiaque nous donne des outils différents de ceux que nous utilisons et nous apprend les secrets de la nature. En passant en mode Uranus dans notre vie quotidienne, la vie devient une aventure passionnante en découverte insolite. Jupiter ce sens un peu chez lui pour le Scorpion dans sa maison neuf, les voyages, les étrangers  apportant un enrichissement culturel avec l’accès à un autre niveau de conscience.

Avec Mars le maitre traditionnel du signe du Scorpion, peut aider à se servir de l’énergie de l’autre (Aikido) et la transformer vers un but spirituel. On peut développer une autre façon d’agir d’une manière beaucoup plus pacifique par le pouvoir du non agir, pour redistribuer autrement son magnétisme.  La particularité sera de devenir beaucoup plus réceptive aux ondes négatives dont il faudra se protéger. L’occasion d’identifier sa nature véritable qui demande de passer par l’épreuve du feu intérieur et d’entreprendre l’initiation du guerrier de lumière que l’on porte en chacun de nous.  Avec Pluton, osons-nous dépouiller de l’inutile pour conquérir l’essentiel en chacune des expériences que nous rencontrons dans  notre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo –

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU SCORPION ❤ ❤

Publicités

Commentaires sur: "Le plus #mystérieux de tous les signes du #Zodiaque, l’incorrigible #Scorpion" (4)

  1. […] Le plus mystérieux de tous les signes du Zodiaque, l’incorrigible Scorpion […]

  2. […] Le plus mystérieux de tous les signes du Zodiaque, l’incorrigible Scorpion […]

  3. caligula63 a dit:

     » UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS

    CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU

    SCORPION ❤ ❤ »

    Merci.
    C’était Samedi.
    😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :