L'art de l'astrologie intuitive

L’astre en symbole avec « l’Amour », les plaisirs, la beauté arrive sur le « Centre Galactique » . Ce n’est pas uniquement l’Amour physique, Vénus à une connivence avec « l’Amour Divin » qui sommeil en chacun de et  nous éveil parfois pour nous transporter intérieurement vers un idéal que l’on peut convoiter  mais que l’on parvient rarement à réaliser. Quel défi peut nous transmettre « Vénus s’approchant du centre Galactique » ? , être en accord avec ces sentiments profonds , ne pas tricher avec l’amour , ne pas tenter d’acheter les sentiments des autres , être en paix et en harmonie ne peut qu’attirer son semblable.

Le cahot est continuellement présent autour de nous et l’étoile du matin « Vénus » à vite fait d’être oublié comme  marqueur, une pensée qu’il nous faudrait nourrir au cœur de nous-mêmes et qui est vite remplacé par les contingences matérielles qui assomme notre quotidien. Trouverons nous un jour le temps de laisser une place suffisante à l’amour du cœur, non pas dans des apparences consommables, mais d’une nourriture spirituelle reconnue par une société donnant une place prépondérante au paraître et non à l’être.

Vénus nous donnera l’occasion de modifier nos valeurs et d’apercevoir à défaut d’entrer dans la dimension 4 D ? Il faut pas rêver et en même temps lorsque nous reconnaissons que notre monde n’est qu’une illusion et que notre supposé liberté n’est qu’une leurre parmi tant d’autre que nous reste-il ? L’âme ?, notre Divinité ?, qui n’est pas de ce monde rattaché par un fil invisible la « Corde d’argent » qui nous permet de nous connecter à tous les autres possibles inimaginables. Vénus sur le Centre Galactique c’est l’accès au sublime, au transcendant à l’inexprimable qui peut être obstrué par un stress, un chagrin une dévalorisation de soi, de la dépréciation de l’autre, ce sont dans ces moments là que nous perdons notre identité spirituelle.

Il est loin d’être évident d’être connecté en permanence par la  Divinité que nous portons chacun en nous même, que nous pouvons pressentir à un moment particulier mais jamais de façon permanente. Nous croyons parfois rencontrer des êtres exceptionnels mais si nous apprenons à les connaître, le voile de l’illusion tombe pour ne voir que le miroir de ce que nous sommes à l’intérieur de nous même.  Il y a des rencontres rempli de mystère que seul  le sentiment de l’amour peut embellir et lorsqu’il qu’il est tronqué par un égo en souffrance, il perd sa flamboyance divine.

Vénus sur les pas du Centre Galactique c’est le regard de nous même avec une conscience critique, le maquillage ne suffit pas pour masquer  nos dysfonctionnements affectifs. Ce n’est pas le besoin d’amour qu’il nous faut combler mais cette soif d’amour qui fait que nous sommes vivant. Que tous nos chakras sont activés, que notre participation se fait à un autre niveau de satisfaction personnel et que ce qui est donné ne sera pas repris d’une façon ou d’une autre.  Vénus au Centre Galactique c’est une expérience humaine au service de l’amour universel. L’ego est dissolu, laissant place à une dimension intergalactique, dont le temps n’a pas de frontière. L’objectif principal du symbolisme de Vénus  c’est l’amour et non la guerre qui régente notre planète depuis la nuit des temps et qui montre que Vénus n’est pas de ce monde, mais sa présence nous permet de nous reconnecter avec l’amour infini qui n’a  pas de forme, pas d’attachement physique, pas d’attente possible puisqu’il est déjà partout autour de nous.  Le peuple de Vénus si, il existe ne peut être attiré par un peuple de terrien qui ne s’aime pas lui-même et qui aurait perdu le véritable sens de l’amour sans condition ?? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vénus et Neptune ou « la vénia des dieux », savoir donner : le don gratuit …

La belle Vénus en conjonction au centre galactique

Les Vénusiens en mission sur la Terre

Dossier : Création de l’humanité

Extrait : – Il y a environ 18 Millions d’années en arrière : Les grands êtres de la planète Venus nouèrent un pact d’Amour avec la Planète Bleue et ses habitants. La planète Venue régie par l’Amour décidé de prendre la Terre sous sa protection. Certains être de Venus, gonflés d’Amour s’installèrent sur Terre pour disperser ce sentiment par leur seule présence.

Advertisements

Commentaires sur: "Vénus arrive sur le Centre #Galactique à la #rencontre du #peuple Vénusien ?" (3)

  1. […] prisonnier en soi et qui passe nécessairement par un processus de destruction/Pluton et  de reconnaissance de l’amour divin/Vénus […]

  2. […] Vénus arrive sur le Centre Galactique à la rencontre du peuple Vénusien ? […]

  3. […] Si «Lucifer » est porteur de lumière de la connaissance, son exil sur Terre devrait être reconsidéré comme une opportunité de délivrance de l’homme de ces démons intérieurs. C’est une porte qui s’ouvre vers plus d’amour (Lucifer porteur de lumière), Vénus dans sa manifestation humaine par la beauté qui rend l’esprit bienveillant, devrai aussi être reconsidéré en astrologie et c’est ce que j’ai essayé de réaliser ICI […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :