L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes dans une phase profonde  de connaissance de soi et de révélation qui nous oblige intensément à  affirmer nos valeurs.  Malgré que cette Éclipse Solaire se situe au Nœud nord, il nous manque des éléments extérieurs pour  aligner réellement  notre confiance  sur un  futur émergent. Il nous faut nourrir encore nos bases intérieures, médité sur ce qui nous échappe encore. Il nous faut renforcer nos sécurités psychologiques à défaut de nos sécurités matérielles incertaines. Une Nouvelle Lune/Éclipse qui nous demande de poser les vraies questions existentielles sur nous-mêmes pour commencer. On peut ressentir une fragilité qu’il peut devenir difficile de dissimuler parce que nos protections seront tombées et qu’il nous faudra accepter de nous regarder telle que nous sommes au-delà de nos certitudes, de nos besoins fondamentaux. Il nous faut mettre à nu nos peurs qui nous tourmentent au fond de nous-mêmes. Cette Éclipse Solaire nous oblige à être dans un état de d’objectivité permanente, de prendre à bras le corps nos résolutions et les matérialiser comme des acquis que nous avons déjà obtenus.

Diwali « Fêtes des Lumières » peut nous aider à éclairer notre lanterne intérieure, à y voir plus clair en nous même, à nous réjouir de partager ces festivités dans la joie et l’amour. Mais nous devons cependant ne pas oublier nos impératifs existentiels, pour avancer dans ce qui nous procure cette sensation d’exister vraiment et non de subir des situations que nous n’avons pas choisis. Le potentiel de cette Éclipse Solaire, c’est de prendre pouvoir, d’affirmer, notre égo, de briller intérieurement comme un Soleil en affirmant nos désirs. De prendre pouvoir sur nos motivations pour avancer avec plus de conviction, mais surtout de continuer à croire, ne pas baisser les bras, nourrir la flamme de l’amour. Se préparer a une prochaine renaissance et  lorsque nous aurons compris le sens de nos blessures dont la raison est d’acquérir une sagesse  de nos épreuves passées. C’est une Éclipse Solaire qui ne possède pas tous ces atouts, il nous faut saisir les bonnes clés pour en ouvrir les portes adéquates si non ne voulons pas rester enfermés dans nos jugements erronés. Il n’y a pas à dire, la liberté n’est qu’une conception de l’esprit que nous pouvons nourrir pour créer notre bonheur futur.

Imaginez-vous dans une bibliothèque, vous découvrez un livre qui vous change totalement votre vie, à un point que vous réalisez ensuite que les pensées qui vous ont accompagnez tout au long de cette lecture merveilleuse et entrainé  dans un sortilège vous donnant la force d’obtenir réellement ce que vous vouliez. Je vous le souhaite à tous

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Fête des lumières Diwali et Nouvelle année en Inde

  • En 2013, le Diwali est le dimanche 3 Novembre
  • En 2014, le Diwali est le jeudi 23 Octobre
  •  En 2015, le Diwali est le 11 Novembre.
  • En 2016, Diwali est le 30 octobre 2016
  • En 2017, Diwali est le 19 Octobre.
  • En 2018, Diwali est le 7 Novembre

Diwali 2013

Commentaires sur: "Nouvelle #lune #Diwali #Fêtes des Lumières" (5)

  1. Ce que vous écrivez est très intéressant mais je ne crois pas que l’on doit affirmer notre égo ! C’est plutôt notre véritable nature, essence ou conscience divine que nous devons affirmer en se détachant de l’emprise de l’égo qui est construit par nos peurs.

    • Merci Nathalie, j’espère que vous en avez manquez aucune, il y a eu trois autres articles dédié à l’éclipse du Soleil
      Très belle journée à vous , jour dédié à la Lune 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :