L'art de l'astrologie intuitive

Tout dépend de l’outil que l’astrologue va utiliser pour mettre en lumière les configurations planétaires. Cette Éclipse Solaire est assez étonnante par la transformation qu’elle suscite au cœur de nos cellules. Après la méthode astrologique  classique  pour contempler le ciel symbolique de la phase de la lune et faire ressortir  des tendances psychologiques suivant l’ouverture de consciente à un moment déterminée de la journée. Je vais aborder deux autres méthodes parallèles, la seconde est parfois pratiquée par certains astrologues  en astrologie, mais la troisième je ne pense pas.  L’idée m’est venue par hasard pour épater  des blogueurs  et jusqu’où  je pouvais approfondir mes recherches. Je me suis étonnée moi-même dans quelques réflexions astrologiques

Eclipse du Soleil

Zodiaque Géocentrique la TERRE est au cendre du Zodiaque

  • Zodiaque Géocentrique : une technique que je pratique dans chacune de mes réflexions astrologique, c’est la Terre qui se trouve au centre du zodiaque et suivant notre regard nous privilégions  un aspect de ce que peut contenir la phase de la lune étudié. Tout n’est pas dit et tous les goûts sont sur le web pour donner un choix varié et satisfaire un grand nombre de lecteurs. Je vous invite si ce n’ai déjà fait à découvrir ICI cette première version.
HELIO ECLIPSE SOLAIRE

Zodiaque Héliocentrique le SOLEIL est au centre du zodiaque

  • Zodiaque Héliocentrique : une technique qui peut devenir complémentaire à la première qu’il m’arrive de consulter occasionnellement. Elle est intéressante dans le sens de faire ressortir les synergies planétaires entre les deux premières méthodes, de renforcer une particularité dominante ou encore  d’apporter une touche supplémentaire dans la réflexion. J’ai abordé en toile de fond pour une compréhension maximal ICI pour le deuxième version. Cependant je rajouterais qu’il y a accès un potentiel thérapeutique que je n’avais pas décelé dans la précédente. Pour la simple raison que dans la carte en référence il y avait pas la position  de « Chiron le guérisseur du zodiaque » pour que la présence visible sur mon écran d’ordinateur remonte jusqu’à ma conscience. Le fait aussi que Vénus sur le centre Galactique en Géocentrique et encadré  par Uranus/Chiron en conjonction Neptune en Héliocentrique donne accès à l’ouverture du « Cœur » qui devrais être notre priorité durant cette Éclipse du « Soleil ». On peut avoir l’impression de marcher sur des braises en flammes et avoir le pouvoir fantastique de canaliser cette énergie pour la transmuter vers une croissance spirituelle. Mais il y a une maitrise de chaque instant pour ne pas basculer dans la négation de soi-même. Dans l’absolu, il faudrait ignorer tout danger de vexation par le détachement.
carte du monde

Carte du monde

  • Carte du monde : méthode complexe en référence aux latitudes planétaires. Chaque pays  suivant son emplacement, va recevoir des énergies spécifiques. Par exemple la France et une partie de l’Europe  sera encadrée par Jupiter et Chiron qui confirme ce pouvoir de guérison accessible. L’inde avec le Festival de Diwali sera sous l’énergie de Saturne et Neptune pour nourrir le peuple d’un idéal élevé et  avantager la réussite de cette Nouvelle année. L’Est des États Unis par l’énergie de Mars et Uranus peut créer un désir de révolte, de revendication…  Une partie du Canada et l’Ouest des États Unis influencé par Jupiter et Mercure pour créer des opportunités sociales t favoriser les transactions internationales…  L’Afrique de l’Ouest  sous l’énergie de Saturne et Neptune avec croisement Chiron donnera deux tendances suivant la région occupée. L’une par un accroissement spirituel et l’autre par la reconnaissance d’un guide qui prodigue conseil et sagesse…  Un autre secteur de l’Afrique, tout le centre du nord au sud bénéficiera de l’énergie de Mars et Vénus pour créer du désir de la passion en somme beaucoup de magnétisme de séduction. L’extrême Est de l’Afrique sous Vénus et Uranus pour créer une période de renouvèlement apportant un souffle nouveau…  Pour l’Australie, les lignes de Mars, Vénus et Uranus pour la moitié Ouest créant une dynamique de nouveauté ou le coup de foudre amoureux sera certainement au rendez-vous.  La partie Est de l’Australie sera plus complexe à interprété avec quatre lignes planétaires réparties  et qui demanderais une analyse par région. Une bonne partie de l’Angleterre sera accompagné par Vénus et Jupiter  favorisant un esprit de confiance, de joie partagé… Une partie du Japon encadré par Uranus et Mercure des progrès technologique peuvent t’être mis en avant ? Comme vous pourrez le remarquer sur la carte les lignes se croisent sur toutes la surface du globe, créant de nombreux carrefours de rencontrent entre les énergies planétaires …

Dites-moi tout, comment avez-vous trouvé cette  troisième approche astrologique inédite ?

Bon Cycle de News Lune/Éclipse Solaire à tous

©Lunesoleil

Entre l’éclipse de lune du 18/19 Octobre et l’éclipse du Soleil du 3 Novembre 2013

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune/#Eclipse du #Soleil du #3 Novembre 2013 vers une #conscience du #monde" (7)

  1. […] vous des Éclipses précédentes lunaire du 18 Octobre et solaire du 3 novembre 2013. Qu’avez-vous négligez  pour que vous nous retrouvez confrontez avec les mêmes errances […]

  2. Bonsoir Lunesoleil,
    Je suis complètement néophyte en la matière.
    Cela dit, j’ai parfaitement constaté un changement de mes humeurs…
    Merci pour cette vidéo, elle est propice à ce que j’aime si je tente un peu de relaxation, je peux m’imaginer l’eau d’une cascade avec quelques petits oiseaux gazouillant.
    Belle fin de journée.

  3. […] Et aujourd’hui  l’astéroïde Pavarotti se trouve en conjonction à la Nouvelle lune  en Scorp… en conjonction à Saturne et Mercure  et comme par hasard Vénus arrive sur le Neptune du jour de sa découverte en sachant que Pavarotti (le ténor) bénéficie d’une conjonction Vénus/Neptune dans sa carte du ciel. Et il se reproduit aujourd’hui comme au moment de la découverte de l’astéroïde une conjonction Lune/Saturne comme quoi …. […]

  4. Je t’admire à pouvoir te repérer dans tout ça….
    Je vais faire attention à ce qui va se passer demain. Pas très optimiste en raison de la façon dont je serai entourée en milieu de journée mais bon, on verra bien.

Merci de votre participation

Nuage de Tags

