L'art de l'astrologie intuitive

Un hommage à un grand ténor  « Luciano Pavarotti » , Vénus la voix était en conjonction à Neptune pour nous transporter dans les profondeurs de notre âme. La position de l’astéroïde au moment de la naissance de Pavarotti ne donne rien de particulier, par contre au moment de sa mort (6 septembre 2007) l’astéroïde Pavarotti était en conjonction à son Mars. A l’âge de 12 ans il a frôlé la mort en attrapant le tétanos, à cet époque l’astéroïde en progression arriva en harmonie avec son Mars qui y reviendra  vers 2081, (146ans après sa naissance). Ce qui est étrange  en progression l’astéroïde a commencé sa phase rétro Pavarotti était âgé de 70 ans en 2005, en 2006 se fait opéré d’une tumeur en juillet 2006, hospitalisé à nouveau le 9 août 2007, il décède dans la nuit du 5 au 6 septembre d’un cancer du pancréas.  Ce qui est intéressant de noter sa carrière à l’opéra débute concrètement le 29 avril 1961 à ce moment là l’astéroïde « Pavarotti » arrive sur son axe pleine lune, l’axe des accomplissements.

L’astéroïde « Pavarotti » à été découvert le 27 Septembre 1984, il se trouvait à 28° Poissons en conjonction à la Lune noire sur l’axe d’opposition Mercure/Soleil. Dans la logique ce sont les dispositions planétaires du moment de la découverte de l’astéroïde Nommé en l’honneur du ténor lui-même Pavarotti.   On peut y trouver ce jour de découverte le trio Mars/Neptune et Jupiter au sextile de Pluton/Vénus en conjonction Lune/Saturne pour le magnétisme et la force dans la voix.

Et aujourd’hui  l’astéroïde Pavarotti se trouve en conjonction à la Nouvelle lune  en Scorpion en conjonction à Saturne et Mercure  et comme par hasard Vénus arrive sur le Neptune du jour de sa découverte en sachant que Pavarotti (le ténor) bénéficie d’une conjonction Vénus/Neptune dans sa carte du ciel. Et il se reproduit aujourd’hui comme au moment de la découverte de l’astéroïde une conjonction Lune/Saturne comme quoi ….

Saviez-vous que le futur Pavarotti a été trouvé Denis Steffen, il à 14 ans et vit en Alsace. Il est né le 1er Janvier 1999, l’astéroïde se trouve en conjonction à sa Lune sur son axe Pleine lune, incroyable ! L’article du 22 Mars 2013 trouvé sur Google , où se jeune ténor est présenté, l’astéroïde Pavarotti se trouvait en phase rétro sur son Nœud nord (axe d’évolution et de mise en lumière) , il a également une conjonction Vénus/Neptune  tout comme Luciano Pavarotti

Au moment de ma naissance  l’astéroïde Pavarotti se trouve en phase rétro et en progression actuellement  se dirige sur mon ascendant et pour vous où se trouve dans votre carte du ciel l’astéroïde Pavarotti portant le code 5203.

Je voulais mettre en valeur à un astéroïde qui soit en conjonction à la Nouvelle lune/Éclipse de Novembre en sachant que c’était chercher une aiguille dans une botte de foin, il ne ma fallut pas moins d’un quart d’heure pour le trouver parmi une longue liste ne donnant aucune position direct sur l’écran. Je suis assez satisfaite de ma trouvaille et vous ? Croyez-moi je pouvais ne pas le trouver  cet astéroïde mais comme mon flair intuitif à fait si bien les choses pour dénicher cette perle musicale en hommage à un grand ténor.

Et maintenant place à la musique …

©Lunesoleil

Le futur Pavarotti a 14 ans et vit en Alsace !

A pleine voix
Steffen, Denis

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle #lune #Scorpion du #3 Novembre 2013 en conjonction à l’astéroïde #Pavarotti" (3)

  1. On se tait et on écoute :)… quel ténor ! Merci pour ce partage qui fait du bien.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :