L'art de l'astrologie intuitive

Depuis quelques jours vous êtes nombreux à faire des rêves étranges et pour ne pas les oublier il faudrait prendre l’habitude de noter les détails qui sont resté encore accroché à votre conscience. Ce sont des rêves très inspirants portants un message inconscient sur la clé d’un devenir incertain. Les peurs que nous devons dépassés, les erreurs que nous devons comprendre, les détachements que nous devons réaliser pour redonner une place essentielle au plan subtil de l’être qui nous nourrit de l’intérieur. Dans ces moments là, nous pouvons distinguer le vrai du faux et ressentir ce que nous devons réaliser au plus profond de nous même. Nous pouvons désormais échapper à la subjectivité qui tenterait de nous détourner de la pure conscience et saisir le moment présent comme une parcelle d’éternité. Reconnaître que l’essentiel de notre être est prisonnier d’un monde qui lui est étranger  et qu’il lui faut s’adapter le temps de son incarnation pour poursuivre l’évolution de son âme. Combien d’entrevous ressentent que leur fausse liberté appartienne à un monde dont l’objectif est de fabriquer des modèles conditionnés vers une stratégie spéculative.

Un Premier quartier ou nos rêves éveillés vont se manifester en pleine lumière de notre identité surnaturelle que nous possédons tous, mais que nous ne reconnaissons pas tous comme un instrument familier. Nous traversons une phase de reconnaissance de nos inspirations profondes, que nous pouvons matérialiser au moment de la Pleine lune du 17 Octobre 2013. Nous entrons dans une phase de plein épanouissement de nos attributs spirituels. Laissez de côtés vos ressentiments qui peuvent vous empêcher de vivre pleinement ces moments d’extase intérieure.

Une phase pour vous remettre sur les rails de vos attributions karmiques, de ce que vous aimez vraiment accomplir dans votre vie. Ce qui veut dire ce qui ne peut servir votre évolution doit être rejeté, vous en avez le droit mais aussi le pouvoir divin. Il suffit pour cela de faire un vœu comme Lilou le suggère dans l’une de ces vidéos. Il suffit de faire une liste ce de que vous n’aimez pas inscrit à droite de votre feuille et à gauche ce que vous voulez en rayant à chaque fois sur la droite ce que vous n’aimez pas après avoir écrit une formulation positive pour remplacer la pensée négative. Le fait de l’écrire sur du papier permet plus facilement de l’incruster de manière profonde dans la psyché au lieu de le l’écrire avec le clavier de votre ordinateur.

Les artistes de diverses natures seront à l’honneur sous cette phase de la Lune hautement inspirante, musicien, peintre, écrivain, photographe, dessinateur, illustrateur, chercheur … ect …  L’inspiration va nourrir un grand nombre de personnes pour créer ce quelque chose de spécial et être véhiculé dans de nombreuses créations. L’imagination sera au rendez-vous, saisissez là au vol en prenant conscience du sens symbolique. De nombreux signes, coïncidences peuvent émerger à ce moment là, pour créer des instants de bonheurs.

Prenez le temps de poser votre mental de vous laisser pénétrer par le souffle divin, ou la divine providence que vous rencontrer à ce moment là.

©Lunesoleil

 

A quoi ça sert de rêver ?

Dans les rêves […] chaque âme individuelle passe en revue ses propres activités, selon des angles variés. (Lecture 257-136)

Les rêves sont une expérience personnelle naturelle […] N’allez pas chercher des choses surnaturelles ou artificielles, le rêve est naturel, il vient de la Nature, de l’activité créatrice de Dieu, il vient du désir de Dieu d’offrir à l’homme un chemin vers la Connaissance. (Lecture 900-143)

Les rêves sont une manifestation du subconscient. Toute situation personnelle, avant de devenir réalité, est d’abord rêvée. (Lecture 138-13)

Le sommeil est ce moment privilégié pendant lequel l’âme analyse le contenu de ses activités[…]A ce moment là, elle procède à des comparaisons selon les critères de l’harmonie, de la paix, de la joie, de l’amour, de la patience, tous fruits de l’Esprit. La haine , les paroles blessantes, les pensées sans bonté, l’oppression sont les fruits de satan. L’âme, ou bien déteste ce par quoi elle a passé, ou alors entre dans la joie du Seigneur. (Lecture 364-4)

Dans les rêves, la corrélation entre le corps et le mental (l’intelligence et les forces du subconscient est donnée. Et comme le conscient résonne seulement par comparaison et le subconscient par induction voilà pourquoi la corrélation entre les deux est présentée en rêve de façon symbolique. (Lecture 137-60)

Les rêves qui sont présentés à la personne viennent pour l’éclairer, l’aider à prendre conscience de ce qu’elle doit faire dans sa vie quotidienne, si elle veut bien en tirer des conclusions. (Lecture 3937-1)

Les rêves montrent la coordination entre les conditions existant dans l’intelligence physique et les expériences du subconscient, cela afin de donner à l’entité les leçons dont elle a besoin et qu’elle pourra appliquer dans sa vie de tous les jours. (Lecture 900-185)

Extrait du livre  Tome 1 « L’univers d’Edgar Cayce de Dorothée Koechlin de Bizemont

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :