L'art de l'astrologie intuitive

Nous entrons dans une zone de turbulence du fait de l’approche de la Pleine lune  du Dimanche 17 Novembre. Beaucoup d’agitation durant cette phase de trois jours, ne sachant peut-être pas sur quel pied danser.  De nouvelles dispositions de pensées vont remplacer, les précédentes devenus obsolètes. Il faut faire table rase sur le passé et accepter de perdre pour gagner une autre façon de progresser.  Ces trois jours vont être très émotionnels faisant remonter à la surface de la psyché des sentiments d’abandons, de frustrations et de déceptions. La séparation peut être ressentie douloureuse sous ces trois jours avant la Pleine lune qui est la phase de la montée maximal de l’énergie de la Lune. Les zones d’ombres vont émerger a la surface de la consciente pour être conscientisé et épuré de toutes ces peurs enfouis au plus profond de notre être intérieur.

Les aspirations rencontreront des obstacles parce que la période demande d’abandonner ce qui  ne peut servir notre évolution future,  sans  possibilité de se poser sur quelque chose de stable. Des affrontements intérieurs nécessaires pour mieux pouvoir se retrouver par rapport à sa morale. La devise pourrait devenir  « Je t’aime, moi non plus » et s’éterniser dans des jeux de pouvoir interminables. Surtout ne pas se fier aux apparences mais à ces véritables sentiments que l’on porte au fond de soi, comme une semence qui aurait fertilisé durant de long mois.  Nous entrons dans une phase de confrontation par rapport aux exigences des codes sociaux, des doutes pas toujours bien compris engendrant beaucoup de questionnement intérieurs.

Commençons à laver notre linge sale avant que les taches devienne impossible à enlevé malgré de la bonne volonté. Ne pas juger en fonction des apparences ou de ce qui nous arrange mais de nos ressentis profonds et non sous le feu de la colère ou de profond ressentiments qui refont surface

*Comme vous pourrez remarquer sur « la carte du monde » , le seigneur du karma Saturne traverse en son centre la France, afflige l’heure du moment de la Pleine lune, comme l’Ouest des états Unis, l’est de l’inde et l’ouest de la chine …  dont le climat psychologique peut se montrer déprimant.

En Numérologie nous sommes sous l’influence 17 et 16 dans le Tarot ça donne l’Étoile et la Maison de Dieu, qui demande assez de courage pour affronter les hostilités avant d’entrevoir une possible accalmie, mais au prix de combien d’efforts ?

©Lunesoleil

La veille de Pleine lune du 17 Novembre 2013, cultivons les fleurs de la sérénité

Trois jours avant la Pleine #lune

Trois jours avant la Pleine #lune et ça recommencent …

Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine #lune…

Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine #lune…

Et si l’influence de la Pleine lune n’existait pas ??

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune , sous un climat d’incertitude" (2)

  1. Amusant
    « La séparation peut être ressentie douloureuse sous ces trois jours avant la Pleine lune qui est la phase de la montée maximal de l’énergie de la Lune »
    L’influence de la lune n’existe plus pendant la pleine lune, puisque c’est en fait la lumière du soleil qui se reflète sur elle. La sur activité de la pleine lune est en fait l’activité du soleil et c’est bien lui seul est responsable de nos nuits agitées et de tout cet agitation.
    Les apparences sont toujours trompeuses !
    La puissance de la lune est très forte quand c’est justement la lune noire, le soleil n’est alors plus du tout présent…

    • Pour les scientifiques la Lune est un astre mort et c’est même devenu le symbole de l’imposture de la Lune sur les forums Onnouscachetout.com.
      Oh que Oui le flux lunaire est quand même plus intense au moment de la Pleine lune mais aussi sous les trois jours avant la Nouvelle lune et surtout le dernier jour du cycle avant le nouveau : https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/10/31/trois-jours-avant-la-nouvelle-luneeclipse-solaire-du-3-novembre-2013/
      Ces deux modes de fonctionnement sur la psyché qui ne se vit pas de la même façon au moment de la Pleine lune qui est une confrontation qui vient de l’extérieur qu’au moment de la Nouvelle lune dont l’effet est plus intériorisé.
      Et encore la réaction de l’homme et de la femme n’est pas comparable, un homme est beaucoup plus dominé par un esprit rationnel, logique, objectif en analogie avec le Soleil, le cerveau gauche, le jour ect … Et la femme beaucoup plus réactive en ce qui concerne sa vie émotionnelle, psychique, aux stimuli extérieur , l’impressionnabilité en analogie à la Lune et le cerveau droit , la nuit ect
      Il suffit de lire les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus de John Gray pour se mettre à l’évidence que notre perception des choses sont à l’opposé …
      Dites moi, comment se fait-il qu’il y a plus de scientifiques hommes que de femmes ? , la parité commence à équilibré la part du féminin et du masculin , mais ce n’a pas toujours été le cas …
      Donc un esprit Scientifique hommes ne peut pas avoir la même perception de ce qu’il va étudier qu’une scientifique femme , vous êtes bien d’accord ?
      A ce sujet mettons à l’honneur la femme scientifique qui est souvent mise à l’écart:

      🙂 http://www.youtube.com/watch?v=ie65CWAQMLk

      🙂 http://www.youtube.com/watch?v=G6dJT3RtEio

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :