L'art de l'astrologie intuitive

LOUP GAROU

D’après des données scientifiques collectées il apparaîtrait que « l’effet Pleine lune » n’aurait aucun pouvoir  psychique sur l’individu et que ça dépendrait uniquement de la mémoire  sélective. Que nos souvenirs seraient plus identifiable au moment de la Pleine lune, qu’un autre moment du cycle de la Lune. Pourtant des individus vont réagir beaucoup plus émotionnellement lorsque la pleine lune prend de plus en plus de forme dans le ciel jusqu’à devenir la Pleine lune tant redouté.

En astrologie chaque phase de la lune renvois à un schéma comportemental vérifiable suivant le cycle de la Lune que nous allons être confronté. Une différence notoire entre le Dernier quartier de la Lune et la Nouvelle lune, de l’entrée du Premier quartier de la Lune au moment de la Pleine lune. Et ça nous pouvons le vivre au quotidien et l’observer. Il y a beaucoup de mensonges scientifiques révélés  sur la « pleine lune », en oubliant que l’influence critique se situe toujours durant les trois jours avant le jour prévue de la pleine lune symbolisant l’accomplissement de quelque chose comme ce qui est le cas des nombreuses naissances  durant la période de la Pleine lune.  On peut  faire des recoupements avec la mémoire , transgénérationnelle cellulaire ou encore Epigénétique

Docteur Jacqueline BOUSQUET

Il y a un type d’individu qui va réagir beaucoup plus intensément au cycle de la Lune et pas uniquement au moment de la Pleine lune. Que l’on peut considérer comme l’époque associé à la moisson ou récolte d’un bénéfice  ou manifestation en plein jour de pensées qui vont prendre de la valeur.

Au sujet des grosses Marées  produites au moment de la Pleine lune et de la Nouvelle lune que l’on ne peut  pas comparer à l’eau présente dans le corps humain dans sa partie physique. N’oublions pas quand même que les émotions plus expressive ne sont pas uniquement au moment de la Pleine lune mais à chaque variation de la Lune dans ces changements perceptibles par l’œil humain.

Les débats pour discréditer les effets de la « Pleine lune » sont des faux débats puisque comme en homéopathie. C’est la position de la Lune dans la carte du ciel de chaque individu qu’il faudrait évaluer  et non séparé dans l’ensemble d’action/Lune et de réaction/émotion dont ce dernier pourra être plus contrôle chez certaines personnes et moins chez d’autres.

Pour ceux qui doute de l’influence de la Lune, commencez par identifier dans votre ciel de naissance la place qu’occupe la Lune, les bons et les mauvais aspects qu’elle reçoit du cortège planétaire et faite un constat sans  entrer dans un prosélytisme. En astrologie le Soleil et la Lune et l’ascendant sont les principaux outils de l’architecture auquel repose la structure psychologique de l’homme. Si l’un des trois est très affligé, il va déstabiliser  les fondations psychiques en l’homme. Vous retirez la Lune dans l’étude astrologique et vous perdez l’un des principaux moteurs pour comprendre la vie émotionnelle présente en chacun des êtres humains.

Faite la comparaison entre un scientifique dans ces travaux hommes et femmes pour comprendre que le raisonnement ne sera pas orienté vers le même secteur de recherche.  Que la sensibilité à la Lune porte une différence sur le conducteur de l’émotion  entre un homme et une femme en général, mais qu’un homme peut être plus affecté qu’une femme et vérifiable par l’étude de la symbolique de la Lune au moment de sa naissance. Tout peut s’expliquer en astrologie par la Lune  microcosmique face au satellite de la Terre macrocosmique

©Lunesoleil

Pleine lune du 17 Novembre 2013 et les Pléiades du passage de l’ombre vers la lumière

Advertisements

Commentaires sur: "Et si l’#influence de la Pleine #lune n’existait pas ??" (6)

  1. […] Et si l’influence de la Pleine lune n’existait pas ?? […]

  2. […] Et si l’#influence de la Pleine lune n’existait pas ?? […]

  3. […] Et si l’#influence de la Pleine #lune n’existait pas ?? […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :