L'art de l'astrologie intuitive

Avec le phénomène de l’Atlantide, nous sommes loin d’être au bout de nos découvertes avec le dernier livre sortie «  le choix des Atlantes » de Guillaume Delaage.  En parallèle l’astéroïde « Atlantis » est entré dans le signe de la Vierge le 2 Novembre 2013 et qui y restera plusieurs mois suite a sa phase rétro, pour en sortir pas avant le 18 Septembre 2014. Le plus étonnant  en zodiaque héliocentrique (soleil au centre de la carte du ciel) au moment de la découverte de Atlantis le 7 Septembre 1931, l’astéroïde  se trouvait en conjonction à la Terre et la Lune et de Mercure et suppose cette proximité caché qui a permis cet intérêt croissant pour ce continent  disparut qui est l’Atlantide. Au moment du départ de la phase rétro de l’astéroïde Atlantis qui fera le pont à l’axe des Nœuds lunaires au semi-sextile de l’opposition Uranus/Mars. Quand on sait que l’astre Uranus est relié à l’Atlantide du fait de l’avancée technologique que les Atlantes possédaient.

ATLANTIS

en héliocentrique ( soleil au centre) encadré en rouge la Terre, Lune, Mercure et l’astéroïde Atlantis

Extrait de l’univers d’Egar Cayce de Dorothée  Koechlin de Bizemont  Tome 1 : Le Royaume de l’Hommes rouge «  Pour commencer un peu de géographie. Où était situé le continent disparu ? Cayce, comme Platon, l’abbé Moreux, Steiner, Paul Le Cour et Ignatius Donnelly, en tient pour L’Atlantide atlantique : Le continent de l’Atlantide était situé entre le golfe du Mexique, d’une part et la Méditerranée d’autre part […] Par rapport à l’histoire de l’Atlantide  que vous nous présentez, monsieur Cayce où situez vous le déluge raconté dans la bible ?, avec Noé et l’Arche ? A quelle époque s’est-il produit ? Lors de la seconde période d’éruptions volcaniques (en Atlantide), c’est-à-dire deux mille deux mille six (22600 ans ?)  avant la venue du Prince de la Paix, selon la chronologie actuelle en « années légères »… (Lecture 364) L’histoire sur l’Atlantide s’étend sur une période de quelque 200 000 années légères, comme on les compte aujourd’hui. (Lecture 364.4) […] Mais le continent atlante doit un jour resurgir :  … La Terre atlante qui a sombré, qui émergera de nouveau – et qui est entrain d’émerger !(lecture 2012-1)»[…]

La phase rétro de « Atlantis » va commencer le 25 Décembre à 7° dans le signe de la Vierge et qui est équivaut à une naissance le 31 aout. Tous ceux nés durant cette période devrait ressentir une attirance pour ce paradis perdu… La phase direct de Atlantis se fera ensuite le 13 Avril 2014 à 19° en Lion et correspond à une naissance du 12 Aout, voir tous ceux qui seront nés sous cette zone zodiacale.  Et qui s’étalera  des naissances à proximité du 12 au 31 aout et ayant des planètes personnelles dans ce secteur du zodiaque. Je remarque que la phase rétro d’Atlantis en 2012 aura duré 47 jours et entre 2013/2014 la phase rétro sera de 108 jours, un chiffre très symbolique en inde.

Une phase de « Atlantis » qui devraient faire tomber le voile des mystères, mais avant abordons les trois phases de Atlantis en opposition Neptune :

  • Première contact : 11 au 15 novembre 2013
  • Deuxième contact : 26 au 29 janvier 2014
  • Troisième contact : 14 au 16 juillet 2014

Aspect de conflit d’Atlantis avec Saturne peut parler de résistance au niveau des croyances

  • Premier contact : 22 et 23 aout 2013
  • Deuxième contact : 7 au 10 mars 2014
  • Troisième contact 28 avril au 6 mai 2014

Ce qui peut être intéressant de noter c’est la conjonction qui a eu lieu de Atlantis avec Mars du 26 au 28 Septembre 2013 à 18/19° en Lion et correspond a une naissance du 11 et 12 Aout. Mars c’est le goût de l’action par une réelle motivation d’entreprendre

Un autre fait le 16 juin date de la première circulation de la vidéo sur youtube pour la promotion du livre le « Choix des Atlantes », Atlantis était situé à 5° en Cancer au trigone de Saturne 5° Scorpion et au trigone de Neptune 5° Poissons, pour former un triangle d’eau, assez stupéfiant !

©Lunesoleil

L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …

Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??

L’astéroïde #Atlantis dans le signe du #Verseau ou le #secret du vestige de l’#Atlantide

Commentaires sur: "Le choix des #Atlantes avec l’astéroïde « #Atlantis », ou comment percer les #mystères" (1)

  1. […] Le choix des #Atlantes avec l’astéroïde « Atlantis », ou comment percer les #mystères […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :