L'art de l'astrologie intuitive

L’ouverture du cœur ce n’est pas quelque chose qui s’apprend  sur les bancs d’école, mais par nos épreuves qui nous entraine dans une chaine de solidarité humaine. Cette espérance ne se trouve pas uniquement dans les associations, elle est présente aujourd’hui sur internet. Sous ce dernier quartier de la Lune vous aurez l’occasion de corriger des  petits défauts, de donner votre aide dans une direction ou l’affection guide vos pas.

Un dernier quartier dynamique pour préparer de nouveaux projets, il faudra aussi faire l’effort de ménager la susceptibilité de son interlocuteur au risque de prendre la poudre d’escampette.  Les rêves seront nombreux sous ce dernier quartier de Lune qui entretiendront l’espoir de jours meilleurs.  C’est une phase de reconquête des véritables sentiments amoureux. N’oublions pas que Vénus est entrée dans sa boucle, même si la phase rétro ne commencera pas avant le 21 Décembre. Nous sommes  dans une redéfinition de ce que nous portons au fond de nous même qui va être mis dans une certaine mesure, dans l’obligation  de s’affermir. Non pas par des actes visibles, mais un attachement qui va nourrir le mental.

A surveiller vos rêves au moment de l’arriver de ce Dernier quartier de Lune. Peut-être que cette nuit vous avez eu un flash sur quelque chose qui allait se manifester dans votre vie, ou qui allait remédier a une situation que vous traversez. Neptune est redevenu direct, même si nous avons perdu nos repères ces derniers mois, l’heure n’est pas encore arrivée de poser les fondations, mais de la consolider de l’intérieur en leur donnant de la force et de la solidité.

Il y a encore des couches profondes de la psyché qu’ils vous faudra stabiliser et reconnaître dans leur fragilité. Il est vrai que de toujours appuyer où ça fait mal, ne peut pas aider à dépasser ces propres mécanismes de défense. C’est par la compassion, l’altruisme que le problème peut être à moitié résolu et non d’entretenir des peurs qui n’auront pas lieu d’être. Accepter d’être dorloté, de briser la loi du silence et d’ouvrir son chakra du cœur pour s’ouvrir a une autre perception de nous même.

Retrouver la source émergente, le pouvoir curatif de la guérison que nous portons tous au plus profond de nous même. Ce que vous allez décider, pourra éclore dans le cycle de la Lune suivant, prenez le temps de la réflexion, d’échafauder les plans que vous voulez voir ensemencer dans les cycles futurs. Vous y parviendrez après de longues observations de vos pensées, pour choisir celle qui sera le plus en mesure de concrétiser vos rêves.  Rien n’est encore acquis, mais rien n’est encore définitif et tout peut être amélioré pour faire naître de bons sentiments dans vos relations.

Rassembler tout  ce nous avons d’espérances et ne les lâcher à aucun prix, nous en aurons besoin pour fortifier de l’intérieur nos rêves et pour éloigner nos doutes qui nous assailles  dans nos moments de faiblesse.  On renforce les liens, si vous étiez dans une phase de rupture, l’heure de la réconciliation est arrivée.  Pour ceux en attente de l’amour, peut-être un ancien flirt pourrait faire son apparition sous un air de retrouvailles. Ne comptez pas faire une nouvelle rencontre, l’heure est au resserrement des liens existants. Alors profitez de cette phase de la Lune pour vous rapprochez par les liens du cœur de ceux que vous appréciez et sachez leur témoigner toute votre affection.

©Lunesoleil

 

 

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 25 Novembre 2013, à nos #âmes blessées" (2)

  1. Merci Lunesoleil de nous donner les informations et les énergies des étoiles, qui viennent souvent dans les moments précis où nous en avons le plus besoin, ainsi grâce à ces informations nous pouvons façonner notre destinée………Amicalement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :