L'art de l'astrologie intuitive

rouge

Avec Mars arrivant en Balance dans le signe des relations, des associations, des partenariats promettent quelques turbulences durant plusieurs mois et ce à partir de la mi-décembre 2013 à la mi-juin 2014. Il y aura des phases d’éclaircies lorsque les planètes rapides donneront à Mars leur soutien en passant dans les signes d’air du Verseau et Gémeaux et signe de feu Lion et Sagittaire, pour temporiser les effets dévastateurs de l’opposition de Mars et Uranus.

_mars_oppose_uranus géo

Mars en opposition Uranus en géocentrique (la terre au centre de la carte)

  • Premier passage : 25 décembre 2013
  • Deuxième passage : 23 avril 2014
  • Troisième passage : 25 juin 2014

_mars_oppose_uranus hélio

Mars en mode héliocentrique (soleil au centre de la carte)

  • 25 décembre 2013 : Mars en opposition Neptune
  • 26 mars 2014 : Mars/ Lune et la Terre en opposition Uranus
  • 25 juin 2014 : Mars en conjonction Saturne et Vénus en conjonction Uranus …

De ces deux modes de lectures on peut constater que la période la plus à craindre commencera vers la fin Mars avec l’arrivée du Soleil sur Uranus en « Géo » pour se prolonger durant plusieurs semaines. C’est aussi le deuxième passage de l’opposition Mars avec Uranus, qui est une phase  d’action qui oblige à réagir a un événement perturbateur et avec Mars et Uranus ça va pas être dans la dentelle. Entre temps quelque chose va germer dans votre esprit, une éventualité, un choix à prendre, une décision lourde de conséquence.

carte du monde 25 décembre

Carte du monde pour le 25 Décembre 2013

Chaque pays aura son influence planétaire l’obligeant à évoluer dans un contexte particulier. La France et une bonne partie de l’Europe sera encadré par le Nœud nord et Saturne, cela montre le caractère karmique d’austérité qui va être ressenti durant les fêtes de fin d’année. Tous ceux ayant un Saturne fort dans leur ciel de naissance, ressentiront d’autant plus le climat qui y régnera à ce moment là. L’inde sera encadré par Jupiter, Vénus et le Nœud nord, ne vivra pas aussi brutalement se premier passage d’opposition Mars et Uranus. La Chine sera sous les courants planétaires de Saturne, Vénus et Chiron qui peut parler de blessures touchant les sentiments…

L’influence planétaire va évoluer au fil des mois, ce qui sera perçu a un moment particulier, sera remplacé par une autre tonalité comme c’est le cas le 23 avril 2014 lors de la seconde opposition de Mars et Uranus, avec Neptune et Chiron passant sur la France , l’Afrique Nord Ouest , aidant à manifester un idéal porteur d’un enseignement. Saturne saura déplacé au Moyen Orient et au centre des USA.

carte du monde avril 2014

Carte du monde pour le 23 Avril 2014

Le dernier passage de l’opposition Mars et Uranus sera le moins à craindre parce qu’il possèdera en lui-même la  réponse et l’ouverture d’esprit pour prendre avec courage et détermination les décisions qui auront été prises. Voilà pour schématiser en gros ces trois oppositions répétitives de Mars et Uranus se faisant à 8° , puis 13° et ensuite 16°  dans l’axe Bélier Balance touchant ceux nés entre le 1er et 11 Octobre, 28 Mars au 7 Avril, du 29 Mai au 8 Juin et du 30 décembre au 8 Janvier . Voir le cas échéant si vous avez des planètes dans ces zones du zodiaque venant servir de miroir à ces trois rencontres déstabilisantes de Mars et Uranus. Les signes qui seront le moins touchés par cette influence le signe du Lion, Sagittaire, Verseau et Gémeaux à préciser et confirmer suivant votre ciel de naissance qui n’est pas pour tout le monde pareil, même entre naissance du même signe.

Mars en Phase rétro à une propension « karmique » qu’il nous sera difficile d’échapper, Mars amène avec lui des prises de conscience redoutable auquel nous seront confronté. C’est une sorte de retour en arrière de ce que nous connaissons déjà et non la mise en place de nouveau projet qui rencontrera des obstacles. Avec Uranus il peut y avoir de nombreuses entraves dans l’exécution de nos désirs. Mars va subir des désappointements dans lequel le libre arbitre sera inopérant , du moins pour un temps…

©Lunesoleil

Voici comment était la planète Mars il y a 4 milliards d’années

Les 7 mois de Mars en Balance 2013- 2014

Que savez-vous de Mars ?

L’Inde lance une mission « low cost » vers Mars

À bord de Mars Express, en orbite autour de la planète rouge

Le sol de Mars contient 2% d’eau

Advertisements

Commentaires sur: "#Mars en Balance du 8 Décembre 2013 au 25 Juillet 2014, c’est le temps des #changements" (6)

  1. […] Mars va suivre son impulsion sans trop se poser de question. Dans son mouvement rétrograde Mars sera dans l’obligation de peser le pour et le contre surtout dans le signe de la Balance pour différencier les nuances par rapport à ces choix […]

  2. […] Un petit rappel à tous ceux ayant dans leur carte du ciel un aspect de tension entre « Mars et Uranus » , peut-être que vous traversez une période très agité à l’approche de cette « Pleine […]

  3. […] Mars en Balance du 8 Décembre 2013 au 25 Juillet 2014, c’est le temps des #changements […]

  4. […] son énergie. Un « Mars rétro » n’aura pas la même vigueur dans l’action qu’un Mars en phase direct et en Balance, il sera temps d’arrondir les angles dans nos relations.  L’astéroïde Compassion code 8990 a […]

  5. Reblogged this on BLEU COEUR.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :