L'art de l'astrologie intuitive

Et si vous commenciez par prendre la position du « Pendu » dans le tarot de Marseille et que vous regardiez les événements à l’envers ? A chaque fois qu’une situation se manifeste dans votre vie, cherchez à identifiez la raison caché, ne tentez de ne rien soupçonnez, mais de l’explorer  sous un autre angle que celui qui vous sera proposez.  Ces trois jours avant la Nouvelle lune, vont vous permettre d’ouvrir une autre perspective de réflexion, de saisir l’inconcevable dans un temps ordinaire. Scrutez votre vie intérieure pour saisir le « non sens » , mais qui porte la vérité que vous  lui aurez accordez. Disons que l’univers va devenir l’espace de ces trois jours « conspirateur » , presque à prendre la main dans le sac, dans une forme de jugement controversé, pour celui qui aura l’esprit réceptif.

Beaucoup de profondeur dans la pensée, des rêves prémonitoires ?, en tous cas de nombreux messages venant de l’inconscient collectif. Ne réfutez pas de saisir l’insondable, bien au contraire prenez conscience de votre petite voix intérieure et ne vous en détournez pas au risque d’essuyer une déception dont vous seriez le seul responsable de vos tourments.  Ces trois jours sont porteur d’un enseignement à dimension karmique dont le but est de vous réveiller à un autre point de vue que celui que vous n’aurez pas éprouvé vous-même. Faites votre expérience avant d’acceptez celle que vous n’avez pas vous-même vérifiez comme quelque chose auquel vous pouvez donner votre confiance.

C’est une phase d’initiation, d’éveilleur de conscience entre l’Alpha et l’Oméga ; le point de suspension s’éternisant dans son immobilité avant le choc du retour.  Une certaine forme de « Choc des Titans » à l’intérieur de nous même nécessaire pour éloigner  le chaos et  sortir du tunnel sous la Nouvelle lune en Sagittaire, qui est la voie d’expansion et de libération de la conscience.  Une dernière mise au point en veillant à bien positionner l’éclairage pour bénéficier au maximum de la luminosité « optimiste » que l’on retrouve chez nos amis sagittaires.

Serez-vous enfin prêt à affronter ensuite tous les obstacles ?, à saisir vos flèches et votre arc pour viser tout ce qui bouge ?, ou serez vous découragez par toutes ces crises de conscience dont il vous faudra triompher. Nous ne sommes pas encore arrivez au bout de nos peines, mais rien ne remplacera « l’état de vacuité»  explore votre esprit remplissant tout l’espace psychique. Un défi qui peut se révéler quasiment impossible, sauf peut-être d’avoir le courage de vouloir se dépouiller de pensées polluantes , parasitant vos ressources de joie, de bonheur et d’intentions positives.

Trois jours, ce qu’il faut pour une remise à niveau pour ajuster notre clairvoyance,  dont vous aurez besoin pour avancer dans cette jungle sociale. Un retour vers plus de précisions, n’oublions pas que le Scorpion détient une intuition parfois redoutable et peut briser le code des secrets les plus improbables.  Attention de ne pas aller trop loin dans la chasse aux vérités qui ne sont pas toujours bonne à démasquer. En somme une période qui peut se révéler intense en émotion. Laissant place à des souvenirs qui refont leur apparitions ; un passé nourrissant notre imaginaire. Nostalgie du temps qui passe, du passé qui nous rattrape. Mais avant qu’il s’efface de notre mémoire, accordons-lui quelques pensées vagabondes, de ces bribes de survivance de ce qu’il nous en reste …

©Lunesoleil

Trois jours avant la Nouvelle lune

Jamais sans ma Lune

Trois jours exceptionnels avant la Nouvelle #Lune , faites vos #jeux…

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune du 3 Décembre 2013" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :