L'art de l'astrologie intuitive

Une influence de Cérès et Vesta qui se trouve sur l’axe d’opposition à Uranus et devrait jouer sur la balance lors de nos achats pour ces fêtes de fin d’années. L’alimentation est un sujet qui préoccupe aujourd’hui de plus en plus de consommateur avertis sur l’importance de « bien se nourrir » « Que ta nourriture soit ton premier médicament« . Hippocrate 460-356 av. J.-C. Dans notre société moderne de consommation, nous avons perdu le sens profond d’une alimentation plus saine en accord avec les lois de la nature.

Ce que dit Jean Billon dans son livre sur « l’univers des astéroïdes » au sujet de « Cérès en conjonction Uranus » : favorise les activités créatrices impliquant un bon coefficient d’initiative personnelle. Sens de l’innovation expérimentale, en rapport direct avec les pratiques directes. Psychologiquement, soucis de l’avenir professionnel […] Capacité programmatrice du futur

N’oublions pas dans la mythologie Cérès est la Déesse de l’agriculture et en opposition Uranus il peut-être question de refus de d’une alimentation robotisé, ou simplement des prises de consciences obligeant à un changement au niveau de ces habitudes alimentaires.

La note avec  « Vesta en conjonction Uranus » est à méditer : l’avenir ne s’achète pas, ni ne se vend ! Il est bien difficile de tricher sur ces propres perspectives d’avenir. Une implacable lucidité préside à l’élaboration des projets, qui se trouve parfois confrontés à des obstacles majeurs, nécessitant une révision déchirante des objectifs […] Tension intérieure dans l’expression de la créativité soucieuse de perfection. Eveil spirituel potentiel par des crises soudaines imprévues […]

Vesta est la gardienne du feu sacré et dans l’axe d’opposition Uranus, il peut s’agir d’un réveil implacable sur le sens profond de ce que nous sommes au fond de nous-mêmes.. C’est la séparation avec la nature originelle qui est maintenu malgré tout en alerte.

Puisque nous avons dans le Parcours de Cérès et Vesta la rencontre avec Pluton qui nous montre une échéance des conséquences de l’aggravation d’un système uniquement de profit et non de protection de notre santé du corps par la nourriture industrialisé/Uranus de nos facultés de régénération/Pluton.

La note avec « Cérès et Pluton » : […] En négatif : excès critique qui fausses les capacités transformatrices. Remise en cause trop systématiques du vécu et des orientations professionnelles. Sentiment de fatalité inexorable en période de difficultés.

La note avec « Vesta et Pluton » Si le rayon de Pluton frappe Vesta en précise la raison : purifier ! Configuration impitoyable qui ne permet aucun sursis, car elle ne tolère aucune faiblesse non justifiable !

*

Il s’agit de vérité qui tombe et peut remettre en cause toute une organisation se trouvant en péril, d’autant que le Premier quartier  Uranus/Pluton est loin d’être terminé. Et que Cérès et Vesta réactive un processus déjà bien secoué par la crise mondiale. C’est le dernier virage de la course de Cérès et Vesta depuis avril 2012 et qui va taper très fort dans l’ombre d’Uranus et Pluton, pour réveiller les consciences sur des mensonges datant de la conjonction Uranus/Pluton dans les années 60 ?? ,  et peut-être même depuis la découverte de l’astre Pluton en 1930 ??  … et la découverte d’Uranus en 1781 ?? .

Cérès et Vesta sont deux Déesses en rapport avec le féminin et la Lune symbolisant le lait maternel est actuellement en conjonction avec l’astéroïde Industria qui se trouvait en conjonction au cycle de Uranus/Pluton en  Octobre 1965 , période de l’essor de l’industrie et des remises en question aujourd’hui sous le Premier quartier du cycle qui est sous le feu de l’actualité encore pour trois ans

©Lunesoleil

Course poursuite entre Cérès et Vesta vers une identité primordiale

10 minutes pour convaincre des dangers des produits laitiers

Advertisements

Commentaires sur: "#Vesta et #Cérès" (3)

  1. […] Tendance de Décembre avec Vesta et Cérès dans le signe de la Balance […]

  2. […] Tendance de #Décembre avec #Vesta et #Cérès dans le signe de la #Balance […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :