L'art de l'astrologie intuitive

L’encadrement de la Lune avec  Neptune  et Uranus ouvre la conscience vers quelque chose de plus transcendant. Laissez-vous portez au-delà de vos rêves, embrassez l’univers et demandez-lui de vous accordez de décrocher la Lune. Les bénédictions ne pourrons que vous êtes accordez  en insistant sur le pouvoir de reconnaître que sans effort de votre part à participer à la banque de l’univers vous y perdrez en certitudes dans vos croyances.

Ne décidez-pas, ne cherchez aucunement a vos engager dans quoi que ce soit. Le mettre mot laissez-vous vivre, laissez-venir à vous les fruits de la reconnaissance que vous méritez. Et pourquoi pas vous ?, chacun par ces qualités  et ces contributions dans des actions passés reçoivent en un égal retour. Ce ont des lois de rétributions karmiques qui appartienne à personne de juger.

Ce que va vous demander ce Premier quartier de la Lune, c’est de faire confiance à vos intuitions, de prendre le temps de ressentir vos impressions intérieures, de vous dire que vous aussi vous avez des dons que vous pouvez valoriser et faire fructifier. Vous ne devez pas vous laisser envahir par la mélancolie, mais rebondir et  en acceptant de vous motiver  sur quelque chose qui donne du sens à votre vie.

Dans ce Premier quartier un événement nous permet de nous dynamiser de l’intérieur, des opportunités pour redressez la voile du bateau et nous laisser porter par le vent du large.  Il nous faut nous réapproprier du « Féminin sacré », qui n’a jamais été aussi présent à faire ressortir ce pouvoir créateur qui est en nous et ce pouvoir Divin. Si vous pouviez reconnaître que notre vie inconsciente est beaucoup plus importante que notre vie consciente qui dépend exclusivement du précédent que l’on néglige trop souvent.

Commençons par diriger notre conscience à l’intérieur de nous même en nous posant la question sur ce que l’on désir vraiment obtenir et s’y tenir. Ne cherchez pas à brouiller vos cartes de toute façon un jour ou l’autre vous serez obliger d’y revenir, alors mieux vaut commencer à y réfléchir sur le champ, sur ce que vous attendez réellement de votre vie. Ne tournez plis inlassablement dans votre bocal comme ce cher petit Poisson prisonnier et qui n’a pas d’autre choix de s’y résigner. La construction intérieure peut sembler chimérique et pourtant la source de tout ce qui nous arrive est le produit  de nos pensées que nous avons entretenues et accepter avec le temps comme une réalité.

Ce Premier quartier de la Lune nous invite à imaginer à une vie meilleure et pour cela il faut ensemencer les nouvelles graines dans notre esprit, les arroser avec des pensées d’amour, y croire avoir une foi inébranlable que rien ne viendra troubler nos rêves, nos espoirs et notre indémontable confiance en nos espérances et pour cela il faut croire en la faculté de Pandora et sa boite magique.

L’encadrement de la Lune par Neptune vers Uranus c’est la matérialisation de la caisse à outil avec toute la possibilité de remédier à tous les problèmes existentiels.  Il y a un pouvoir que l’on ne devrait pas sous-estimer et qui peut soulever des montagnes d’incertitudes. Savoir reconnaître  l’humanité est quelque chose de possible lorsque la Lune se trouve encerclé par Neptune et Uranus pour nourrir l’astre Lunaire de tout ce qu’il a besoin  et y puiser une puissance intérieur qui l’éclaire autant la nuit que le jour , vers  l’unique direction celle de la libération. Il y aura l’encadrement de la Lune de Uranus et Jupiter qui seront autant de clés à recevoir pour ouvrir des portes , faut-il choisir celle qui apporte le bonheur …

©Lunesoleil

Noa Moon

THÈME COSMIQUE DU MOIS DE DÉCEMBRE : RÉALIGNEMENT

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de la #Lune que les #Anges vous guident sur votre chemin" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :