L'art de l'astrologie intuitive

Il n’est plus questions d’être surpris par les affres de la Pleine lune, mais d’accueillir le changement qui va se profiler à l’horizon au moment des fêtes de Noël qui risque pour certain d’entrevous d’en ressentir les effets. Vous pouvez vous-même les provoquer ou alors apporter des entraves à une situation  débarquant dans votre vie. Peut-être que vous ne serez pas sur quel pied danser ou que vous aller prendre la poudre d’escampette. Un petit rappel à tous ceux ayant dans leur carte du ciel un aspect de tension entre « Mars et Uranus » , peut-être que vous traversez une période très agité à l’approche de cette « Pleine lune » qui ne vous laissera pas au repos.

A l’heure actuelle la Lune et Saturne sont dans l’ombre de l’axe des Nœuds lunaires qui oblige à être très présent sur le plan concret et à développer une dimension excessive de la réalité que si bien, ce double rendez-vous planétaire nous obligerait à une prudence exagérée, quand les événements nous pousseraient dans le sens opposé. Après cette influence passé, nous pouvons nous laisser porter par des excès de folie que vous pourriez peut-être regretter pour certain d’entrevous. Nous traversons un certain mélange des contraires entre aspiration à des besoins de sécurités et en même temps de tout bouleversé. Il peut y avoir beaucoup de profondeur dans la réflexion et il vous pourriez en peu de temps tout remettre en en question votre situation actuelle.

L’impatience peut servir de toile de fond dans l’avancement de cette Pleine lune, mais aussi  véhiculer des peurs des  angoisses qui ne devraient pas vous perturber trop longtemps.  Peut-être au fond de vous-même vous savez exactement ce que vous voulez faire de votre vie et que le temps n’est pas encore arrivé pour en poser la première pierre. Même si vous avez déjà commencé, sachez cependant que rien n’est encore terminé et que beaucoup de choses peuvent venir troubler le travail que vous aurez entrepris. Mais que si vous savez exactement ce que vous voulez, vous en avez la certitude, l’énergie dans l’accomplissement et une réelle détermination alors dans ce cas rien ne pourrait vous arrêter dans l’objectif que vous aurez décidé de mener jusqu’au bout. Il en faut du courage de la pugnacité pour faire tomber tous les obstacles et ne pas baisser les bras.

Une préparation dans ces trois jours de la Pleine lune où vous devriez vous motiver en pratiquant la méthode Coué, en affirmant à voix haute : je veux faire ça, je veux aller ici  … en travaillant dans l’affirmation et non dans la négation qui devra être écarté de vos pensées. Vous voulez obtenir quelque chose de précis ? , vous voulez changer votre avenir ? , c’est le moment de travailler sur votre imaginaire, de le visualiser et de vous y tenir. Il y a des transformations profondes  sur vos véritables désirs, vous n’avez pas le droit à l’erreur en fuyant ce qui ne correspond pas a ce que vous êtes aujourd’hui au plus profond de votre être intérieur. Ce n’est pas ce qui vous étiez avant, mais bien ce que vous êtes devenu, ce que votre évolution vous a permis de devenir et non ce que vous étiez dans le passé.  A présent il vous est demandé de faire la scission des deux , d’abandonner votre passé et de regarder autrement votre futur.

Trois jours pour accepter le meilleur de ce que la vie peut vous offrir, trois jours pour développer  vos affirmations positives, trois jours pour faire confiance aux rencontres sur votre chemin, trois jours pour décider  ce que vous pouvez donner pour améliorer la condition humaine, trois jours pour vous aimer davantage , trois jours pour  remercier cette Pleine lune pour les bénédictions à venir ….

©Lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune du 17 Décembre 2013, préparons-nous au #changement" (14)

  1. […] savoir se détendre pour assimiler tout ce qui a été enregistré et ceci est surtout valable sur l’axe Sagittaire/Gémeaux où se positionne la Pleine lune. Une petite note au passage, merci aux copieurs  des extraits de livres que je communique de […]

  2. […] savoir se détendre pour assimiler tout ce qui a été enregistré et ceci est surtout valable sur l’axe Sagittaire/Gémeaux où se positionne la Pleine lune. Une petite note au passage, merci aux copieurs  des extraits de livres que je communique de […]

  3. […] l’approche de la Pleine lune du 17 Décembre, un news sur le trafic de viande de Cheval de laboratoire vendu dans un abattoir. Croyez-vous […]

  4. un grand merci pour ton gentil message
    je te souhaite ainsi qu’à tous le groupe de très bonnes fêtes de fin d’année
    et puis rendez vous en janvier 2014 pour un nouvel blog entièrement relooké et plus complet surprise !!!

  5. […] Trois jours avant la Pleine #lune du 17 Décembre 2013, préparons-nous au #changement […]

  6. Voilà un article qui me parle énormément… je l’attends le changement, je m’y prépare !! C’est une période que je trouve personnellement remuante…mais j’essaie de rester centrée.. pas facile !!

  7. Wow…! 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :