L'art de l'astrologie intuitive

rêveur

J’avais ressentie que les dernières « Pleines lunes » comme  métamorphosé, sans savoir que depuis le mois d’Aout toutes les Pleines lunes étaient sous l’influence de la « Lune Vide de Course – The Void of Course Moon ».Et à tort j’avais pensé que l’influence émotionnelle qui agissait au moment de la Pleine lune n’avait plus le même effet sur notre esprit. Cela pouvait s’expliquer lorsque l’on fait remonter à la conscience une compréhension d’un phénomène que l’on ignorait juste avant.  Le 17 Décembre nous seront encore sous l’influence de la « Lune Vide de Course », qui peut nous demander davantage de lâcher prise par rapport au monde extérieur.

CE QUE DIT  LES DEGRÉS SABIAN DE ( DANE RUDHYAR  (extrait du livre)

Lune 25°37 Gémeaux :  «Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal.» La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l’essentiel.

A ce troisième niveau d’ « extériorisation », c’est le moment de rechercher certains archétypes et formes pures d’identité, […] On se détache des choses extérieurs. A ce pas supplémentaire après l’ « élagage », on abandonne en somme les aspects superficiels de l’existence. La nature cycliquement, nous aide à parvenir a cette réalité sans fard. Non qu’il s’agisse du vide (sunya) au sens du bouddhisme, mais plutôt de l’essence même de notre être, notre vérité intrinsèque qui, dans sa forme pure, constitue la force constructive sous-jacente à tous les traits extérieurs – tout ce qui appartient au domaine de la « feuille »

Soleil 25°37 Sagittaire : «Un porte-drapeau sous le feu des balles.» Fidélité aux principes que l’on a acceptés même dans la confusion d’un conflit

[…] Chacun de nous peut, dans certaines circonstances, se comporter en agent conscient et responsable du genre humain. Ce symbole nous demande en substance : Estes-vous prêt à assumer ce rôle ?

*

L’on peut déjà remarquer que le symbole sabian sur la « Lune » est en accord avec l’influence de la « Lune en Vide de Course » qui au moment de la Pleine lune peut nous tromper dans la mesure d’attendre une influence qui ne viendra pas. Tout simplement la « Lune » sera placée sur un autre mode vibratoire et ne peut interférer normalement sur les personnes conscientes des effets des phases de la Lune.

Aujourd’hui une autre influence de la « Lune est d’actualité qui peut nous donner « l’impression d’être dans la Lune » , de surfer sur les vagues et de  vouloir se déconnecter de la réalité . Des petites erreurs d’inattention peuvent occasionner une perte de temps et rebondir très vite. C’est ce qui m’est arrivé et à vous ?. A surveiller cette « Lune Vide de Course » vous permettra d’identifier cette différence dans le vécu. Très souvent cette distinction est dans l’ombre de la Pleine lune, soit avant, soit après sachant que la Lune Vide de Course est perceptible tous les 2 à 3 jours et peut servir de tampon pour ceux qui sont sur le chemin du développement personnel  et réceptifs à ces variations d’humeurs qui caractérise le genre humain.

Au sujet de l’aspect  « Quintile » révélé par Anne Marie Cutino ICI . Je rajouterais que pour ressentir cette influence dans notre vie, il faut avoir entrepris un certain travail spirituel sur soi. Et mieux encore avoir dans sa carte du ciel ce fameux « Quintile » aspect de 72° qui en numérologie est associé au chiffre « 5 » car 5X 72 = 360° et correspond  au zodiaque. Cet aspect est synonyme de changement et mutation intérieur qui va vous permettre d’avoir un regard plus humanisé de votre réalité.

Et l’effet de la Pleine lune a pour but de créer une certaine forme d’éclatement intérieur comme une illumination. A ce moment là nous attirons comme un aimant des informations susceptibles de changer notre perception de nous même.  L’effet peut se révéler percutant sous le choc Pleine lune de Mars et Uranus effectif le 25 décembre le jour de Noël pour ce premier contact qui sera suivi par deux autres. (voir le détail de mon article ICI)

A surveiller  la Veille de Pleine lune qui se présente un Lundi, jour dédié à la Lune , pour ceux qui n’ont pas encore parfaitement maitrisé leur vie émotionnelle en synergie avec les variations des phases de la Lune.

Excellente Pleine lune à tous, soyez dans la Lumière intérieure, même en plein jour l’obscurité peut en influencer vos pensées …

©Lunesoleil

Trois jours avant la Pleine #lune du 17 Décembre 2013, préparons-nous au #changement

PLEINE LUNE DU 17 DÉCEMBRE 2013

Commentaires sur: "Pleine #lune du 17 #Décembre 2013, sous la #magie de la « Lune Vide de Course »" (8)

  1. […] l’expérience du Soleil en Cancer dans le signe dédié à la Lune lorsque la Lune Vide de Course est activé. Peut-on le comparer à un certain bonheur provoquant une forme d’extase dont […]

  2. Merci Lune Soleil. Je partage encore vos actualités, qui sont fortement appréciées. Personnellement je suis toujours scotchée avec vos recherches et vos écrits. je marche à fond avec l’astrologie. Bonnes fêtes de Noël.

  3. […] La Pleine lune dans l’axe Gémeaux/Sagittaire est centrée sur la communication qui est essentiel surtout à ceux nés sous le signe des Gémeaux, ayant sa Lune ou plus de trois planètes dans cette portion du zodiaque. Le Gémeaux  a besoin de nourrir son esprit d’échange de toutes sortes, de collectionner un nombre impressionnant d’information. Pour le Sagittaire le besoin de savoir se fait à un autre niveau, par les voyages, l’étude de la philosophie ou  l’étude de la religion. La rencontre avec des étrangers  lui permet de s’unir au monde contrairement au signe des Gémeaux dont la proximité est son plus grand intérêt. […]

  4. c la lune qui gere notre systeme et notre interieur le soleil nous tiens chaud c tout

  5. ça, depuis le mois d’août, pour être vide…elle est vide.

    « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons le monde ». Bouddha…
    .je lis ça sur le blog que tu mets en lien.

    Et ben pourtant, je te jure Lune que je pense le plus fort que je peux.
    Mais le pire, c’est que parfois, tout me fait croire que ma journée sera ensoleillée, parce que je lis des promesses de soleil. Juste le voir. Je ne suis pas exigeante….Et puis les nuages envahissent le ciel dès le lever du jour…et l’astre n’apparaît même pas.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :