L'art de l'astrologie intuitive

1003828_10200955177554817_1977746053_n

C’est une année qui demandera de garder la « foi », d’entretenir  le feu intérieur malgré les bouleversements sociaux par des mouvements de révoltes. De toute façon c’est une année ou les accords par la force du poignet devront être conclus. C’est une année de construction pour ceux ayant un but dans la vie, mais il faudra se battre pour obtenir l’adhésion de ceux en désaccord avec vous. Avec la Nouvelle lune, ce premier jour de l’année 2014, marque une année très importante pour démarrer un projet, sachant que la prochaine Nouvelle lune de l’année ne sera pas avant 2033, et la précédente 19 ans plutôt était en 1995…

thème de l'année géocentrique

GÉOCENTRIQUE AVEC LA TERRE AU CENTRE DU ZODIAQUE

Sur le plan karmique les soutiens en temps de crise pourront provenir de la famille avec cependant des discussions animées  sur des questions de patrimoine immobiliers. Il faudra trouver un terrain d’entente pour concilier les jugements contraires. Et cela ne se fera pas sans changement  qui en surprendront plus d’un. Des résolutions qui demanderont beaucoup de sacrifice, la seule condition admise pour avancer vers des compromis.  Au niveau politique les projets seront très difficiles à mettre en place  sans provoquer des hostilités chez le peuple. Il sera demander de jouer la carte de la diplomatie, d’arrondir les angles au risque de rentrer en conflit.

hélio

HÉLIOCENTRIQUE AVEC LE SOLEIL AU CENTRE DU ZODIAQUE

Attention cependant les investissements pourront révéler plus onéreux que prévus, prévoyez une marge  moindre dans vos bénéfices et une part plus large dans vos dépenses.  Il faudra retenir que nous aurons la capacité de gérer le manque et de construire quelque chose à partir de ce manque. En 2013 une certaine marginalité sociale s’est déployé et va se poursuivre encore en 2014 pour créer une identité sociale en parallèle des normes sociales défaillantes. Une difficulté d’être qu’il faudra par tous les moyens évincer et peut se transformer par une sorte d’anesthésie du corps ou des sentiments par perte de la sensibilité perceptive. On peut rechercher par compensation  de vivre une avidité de sensation et se retrancher dans une bulle pour sortir de cette ambiance générale.

carte du monde

Sur le plan héliocentrique avec le Soleil au centre les options seront beaucoup plus favorables et dépendront du niveau conscience dans lequel nous auront choisis de ressembler. Il est clair que le changement sera la clé de nouvelle opportunité ; que les rêves  alimenteront les actions qui seront entreprises pour servir un idéal social. Il faudra oser, relever tous les défis inimaginables en dépassant ces peurs et ces propres limites d’épanouissement social. Notre leitmotiv devrait être « si je veux – je peux », et non se laisser influencer par des esprits manquant d’objectif et d’une réelle motivation, pour croire que « tout est possible à celui qui y croit ». Avoir la foi, c’est le désir de réaliser ces rêves, malgré les incertitudes supposées, malgré les obstacles qui se dessinent sur votre chemin, malgré vos échecs passés vous avancez  en confiance. Décider de ce que l’on veut faire et ne jamais laisser qui que ce soit décider a notre place.  Il nous faudra trouver notre point d’équilibre, dans le cahot ambiant, pour y puiser l’harmonie au milieu de la tempête.

La carte du monde la Lune et Chiron encadrera la France, l’Europe, l’Afrique du nord, la Scandinavie …  cette part de sensibilité  qui habite les hommes nourrira cette portion géographique, il suffit d’imaginer un avenir meilleur pour nos enfants et les générations futures. Soigner l’âme devrait devenir une priorité pour apporter une solution alternative à nos maux. Accepter de guérir de nos blessures ancestrales et devenir des thérapeutes planétaire et non des malades profitant d’un système social  de santé incohérent…  Développer des alternatives de santé devra devenir notre priorité et pour cela notre devoir est de devenir plus responsable des enjeux sociaux instauré dans notre société.

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et photos – ne pas reproduire

Prévisions #2013 l’année de tous les changements

Commentaires sur: "Thème de l’année #2014, l’#année de tous les espoirs" (9)

  1. Bravo pour cette belle interprétation qui s’est revelee tres vraie pour moi 🙂 bonne annee 2015 🙂

  2. […] Thème de l’année #2014, l’#année de tous les espoirs […]

  3. […] comprendre le chalenge de la « première Nouvelle lune de l’année », il nous faudra saisir le sens d’une leçon à apprendre durant ces trois jours avant la Nouvelle […]

  4. Avoir la « foi » pleinement allumée et visible depuis très très loin sera certes un plus pour parcourir « en pleine conscience » cette nouvelle année 2014. Celle-ci se profile dans nos esprits « vitesse grand V » avec une forte maxime style « en quête d’un meilleur pour tous ». Comme tu le souligne judicieusement, il nous faudra « Accepter de guérir de nos blessures ancestrales et devenir des thérapeutes planétaires » pour franchir enfin un pas décisif et avancer résolument vers notre avenir, tout en aidant les autres à participer à cet « éveil » collectif! Il faut « bien comprendre » que de grès ou de force, la planète Mars peut-être soit un combat subit ou encore une aide judicieuse style « soutien directionnel » pour ceux qui savent utiliser la force opposée. Apprendre à vivre dans le courant, comme un thérapeute cosmique qui utilise les énergies ambiantes pour « soigner » le mal de la société……..A vivre donc comme un « régulateur énergétique » même si les situations sont plus que difficiles pour beaucoup en ce moment précis de l’histoire. L’AMOUR est le meilleur des remèdes, un baume sur des conjonctures parfois « explosives pour certains » mais tellement  » évidentes » pour d’autres où encore « simplement évolutives » pour ceux qui acceptent le changement et le pourquoi ils sont ici sur terre. Une caresse pour l’âme que cette année 2014, un carrefour pour remettre à sa juste place tous les choses qui n’ont plus leur place dans ce nouveau monde, et s’unir ensemble pour le « bien » de tous! Merci pour tes articles qui savent si bien parler à notre cœur et nous aident à comprendre les énergies qui nous entourent et avec lesquelles nous devons « dresser » notre chemin de vie……Très bonnes fêtes de fin d’année à tous……Véronique-Arlette

  5. Reblogged this on BLEU COEUR.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :