L'art de l'astrologie intuitive

LUNE

Sous le symbole de la LUNE = la nuit, l’inconscient, le féminin, le rêve, Yin, l’intuition,le Cerveau droit, la sensibilité, l’émotivité …

Qui ne connait pas « L’Oracle Belline » chez les passionnées de cartomancie et qui peut en hérisser plus d’un, souvent par ignorance de ces outils de développement personnel, après en avoir écarté les pièges du débutant. Il faut  passer par un certain temps d’apprentissage pour sortir des interprétations livresques et faire confiance à son intuition. Avec l’Oracle Belline nous approchons  du symbole planétaire autrement en gardant en mémoire les mots clés de sept symboles utilisés en astrologie : SOLEIL, LUNE, MERCURE, VENUS, MARS, JUPITER et SATURNE. Une autre façon d’interroger les astres en déposant la technique astrologique et en mettant en relief ces capacités intuitives pour corroborer  avec la lecture de la prévision astrologique à ne pas confondre avec le « Tarot astrologique » qui est composé de carte des 12 maisons, des 12 signes et des 10 planètes incluant le Soleil et la Lune et les nœuds lunaires  le Nord et le Sud.

SOLEIL

Sous le symbole du SOLEIL = le jour, Yang, le masculin, la vitalité , la force , le Cerveau gauche, confiance en soi …

J’ai commencé à m’intéressé à l’Oracle le Belline en découpant des petits carrés de papiers ou j’inscrivais les numéros de chacune des cartes en me servant d’une interprétation trouvé sur internet que j’avais imprimé. Il y a aucune magie qui peut s’exercer de cette façon et les tirages automatiques manque de contact matériel et de pont entre le monde visible et invisible en tout cas de manière tronqué sur le plan irrationnel.

MERCURE

Sous le Symbole de MERCURE = les échanges et les activités commerciales, la communication, les petits déplacements, l’apprentissage, l’esprit d’analyse …

De nombreux astrologues utilisent les cartes comme support et complément à la pratique astrologique pour donner plus de poids à l’interprétation. C’est ce mélange de  l’esprit logique par la technique et faisant appel à une dimension surnaturelle que l’alchimie peut s’opérer et coopérer. Entendons nous bien, ce n’est pas de la voyance. Ce n’est uniquement qu’un mariage entre les forces psychiques et l’enregistrement d’une information apprise dans l’étude de ce que l’on a choisi d’observer.

VENUS

Sous le symbole de VENUS = la beauté, l’amour, la séduction, le charme, la sensualité, la douceur, l’harmonie …

Jusqu’au jour dans un vide grenier je trouve « l’Oracle le Belline » dans son boitier, qui d’après le vendeur n’avais jamais servi  et pour seulement 2€ J Mais attention, soyez  patient au début et ne prenez pas pour vérité absolu les cartes que vous aurez tirez qui ne serons que le miroir de vos pensées du moment. Et c’est pourquoi les Oracles devraient être rangés dans le domaine du développement personnel et non réservé à une minorité que l’on qualifie dans la majorité de voyants pour ne nommer que cette catégorie. Tout simplement nous sommes tous dotés d’intuitions qui eut être davantage développé suivant les choix que vous faites dans votre vie.  Il est évident que si cette qualité n’est pas marquée dans votre carte du ciel, vous en serez limité pour vous en servir consciemment. Mais que si vous voulez développer la capacité de votre cerveau droit, il vous faudra travailler pour faire ressortir des facultés psychiques et vous abstenir à développer un esprit trop rationnel, égocentrique, absence d’humanité, trop matériel …  Pour devenir plus généreux, plus humain sans pour autant se perdre soi-même.

MARS

Sous le symbole de MARS = l’action, le combat, les conflits, la violence, l’impulsivité, l’imprudence, le défi à accomplir , la motivation …

Avant chaque tirage de carte, nous devrions nous posez cette question de savoir si cela correspond a notre état d’esprit avant d’entreprendre une conclusion trop hâtive.  Quelle est la leçon que je dois apprendre ?, le comportement que je dois changer en moi, le message d’espoir qui m’a été donné pour retrouver la sérénité intérieure en sachant que nous détenons toutes les réponses dans notre subconscient et que le voyant ne fait que lire ce que nous ne savons pas voir en nous-mêmes.

JUPITER

Sous le symbole de JUPITER = la réussite, l’autorité, l’épanouissement , l’élévation,  extraversion, la protection sociale

Pour ceux sur le chemin de l’apprentissage de l’astrologie, peuvent par l’Oracle le Belline dissipé des malentendus, lorsque la technique reste impuissante pour déchiffrer le message des astres…

©Lunesoleil

SATURNE

Sous le symbole de SATURNE = le temps, la patience, introversion, concentration, maturité, sagesse , obstacle, économie …

ORACLE DE BELLINE

Le sens des Oracles 

Commentaires sur: "L’#Oracle #Belline sur les pas de l’#astrologie" (2)

  1. Un bel éclairage de cet outil, pas de voyance, juste de l’intuition et du travail sur soi.
    Merci, Lune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :