L'art de l'astrologie intuitive

lune

Des moments de détente, de lâcher son mental et de se laisser bercer par les impressions intérieures. C’est notre ouverture d’esprit en pleine conscience d’un phénomène qui peut  faire basculer, d’un état émotionnel vers un autre. Et ceux qui vivent des moments intenses d’illumination spirituelle, comme déconnecté de la réalité et pourtant les contingences matérielles ne tarderont pas à les rattraper…

Voilà un extrait du PDF disponible par Google : TRAITE SUR LES SEPT RAYONS par ALICE A. BAILEY volume III, au sujet de la Lune « Un autre point qui mérite d’être retenu, c’est que l’influence de la lune est de nature et d’effet purement symboliques et simplement le résultat de la pensée et de l’enseignement ancien qui s’y rattachent (provenant de l’époque lémurienne) et qui n’est pas fondée sur une radiation véritable. A cette époque reculée, antérieure même à la Lémurie et qui constituait déjà alors pour la Lémurie une ancienne tradition, la lune était considérée comme une entité vivante. Cependant, je voudrais que vous considériez aujourd’hui – et cela une fois pour toutes – la lune comme une forme morte. Elle n’exerce aucune émanation ni radiation d’aucune sorte et par conséquent ne peut produire aucun effet. Du point de vue du connaisseur en matière ésotérique, la lune ne fait qu’obstruer l’espace ; c’est une forme qui doit disparaître un jour. En astrologie ésotérique l’effet de la lune est noté comme l’effet d’une pensée, et comme le résultat d’une forme-pensée puissante et des plus anciennes. Cependant, la lune ne possède aucune qualité intrinsèque et ne transmet rien à la Terre. Permettez-moi de réaffirmer : la Lune est une forme morte ; et aucune émanation ne provient d’elle. C’est pourquoi la lune est décrite dans l’enseignement ancien comme « voilant ou Vulcain ou Uranus » »

lune vide de course

TABLEAU DE JANVIER 2014

Et pourtant le pouvoir de la Lune n’est plus à démontrer et l’on voudrait nous faire croire qu’elle n’aurait aucun effet ? Même si la Lune est considérée comme un astre mort, il est possible de communiquer  à un niveau de l’âme, tout comme les médiums avec les défunts. La Lune nous rattrape justement a cet autre côté du voile, tout comme le Soleil, nous permet de nous identifier à ce qui se manifeste du vivant.

Comme toute chose qui est vécu sur un mode inconscient du fait de n’être pas conscient de la causalité d’un fait sous-jacent que l’on peut ignorer. Celui qui ne se préoccupe d’aucun effet astrologique, ne veux pas dire que l’individu n’en bénéficiera pas de ces influences. C’est le déterministe qui agira et si cette personne et né sous une bonne étoile ou agit à bon escient il pourra s’en sortir convenablement.

Pour revenir à ces phases de « la Lune Vide de Course » qui sont calculez sur le plan collectif, faut-il ensuite qu’elle se superpose avec celle existante chez certain individus ? . Voilà un exemple concret à vérifier : que faisiez-vous hier  le 4  janvier de 1h50 du matin à 17h50 ??, la Lune était en Vide de Course. Avez-vous passez une belle nuit entrain de dormir paisiblement ? , et cette journée de Samedi sans tourment? , vos témoignages seront les bienvenus.

Avec le tableau (heure française), mis à votre disposition vous allez pouvoir vérifier, ces moments de détente que l’on affectionne ou que l’on réclame  avec véhémence. Revoir ce qui a été dit dans mon premier article pour compléter cet article. Ensuite les ressentis reste une affaire personnelle qui est différente d’une personne à l’autre. Ce n’est qu’au bout d’une certaine habitude que vos réflexes peuvent changer et que vos réactions se vivent a un autre niveau vibratoire. Ce qui veut dire que tout ce qui est vécu en pleine conscience n’aura plus le même impact sur vous. Cela ne veut pas dire que l’effet aura disparut, mais que votre conscience en soit éclairé de l’intérieur. Et d’une certaine manière cette mémoire sélective emmagasiné en vous, peut servir de paratonnerre. Personne n’est à l’abri de choc émotionnel, mais le temps aide à recevoir autrement ce que l’on a appris à dompter et la sagesse faisant le reste…

©Lunesoleil

La Lune « Vide de Course » , c’est le moment pour penser à soi

Commentaires sur: "Sur le chemin de la #Lune Vide de Course de #Janvier 2014" (6)

  1. […] me posais la question de savoir quelle incidence il peut y avoir sur une naissance au moment de la Lune Vide de Course ? Une phase spéciale qui apporterait la sensation d’éternité, une sorte de déconnexion […]

  2. […] qui ne seront pas les mêmes du passage du Soleil du Verseau aux Poissons. Les effets de la Lune Vide de Course sont indépendamment  de la course de la Lune dans chacun des 12 signes du zodiaque. C’est un […]

  3. paganie a dit:

    merci d’être passée très bonne année à toi 🙂 je viens de rentrer de vacances 😀
    pour l’A-M l’ancien site est fermé donc normal qu’on ne puisse pas posté par contre celui d’après je sais pas comment ça se fait qu’on ne puisse pas s’inscrire ^^

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :