L'art de l'astrologie intuitive

vénus rétro

Voilà le genre d’événement qui peut arriver lorsque Vénus rentre dans sa boucle de phase rétro qui a commencé le 20 Novembre à 13° dans le signe du Capricorne et en ressortira pas avant le 4 Mars. C’est la phase croissante du cycle qui a été marquante pour 1700 personnes le  Mardi 10 Décembre 2013 lorsqu’un  « un camion de La Poste tombe dans une rivière dans l’Eure » Ce jour là la Lune arrivait sur Uranus en opposition Mars, l’événement qui décoiffe et surtout qui provoque une colère de grosse déception !  Même cas de figure au moment du Premier quartier de la Lune où j’évoquais un scénario d’une double vie et le Magazine Closer publie 7 pages  sur la double vie du Président François Hollande avec l’actrice Julie Gayet qui va voir sa vie publique mis sous les projecteurs des médias … Et les Colis de la Poste rien à signaler chez vous ?

Notre cher Président nous a vraiment donné un drôle de cadeau surprise dont les Français ne s’attendaient pas. Et pour cause Vénus rétro sur sa Lune natale en Capricorne et Chiron la blessure qui a fait écho précisément sur le carré aspect de 90° dit de friction entre Vénus et la Lune  le jour du « Premier quartier de la Lune » annonçant  une forte émotivité et un double jeu jouant sur l’aspect féminin que j’avais abordé brièvement . Lorsque j’ai révélé cette pensée, je me suis dit tu y va un peu fort d’affirmer ce genre de prévision Et oui un astrologue parfois il prend des risques, l’erreur est humaine, pareil comme les météorologues qui ont annoncé un hiver froid, on l’attend encore……

Je reviens au colis de la Poste qui perd très souvent ces colis et qui organise après une revente des Colis qui n’ont pas été réclamé, c’est l’hôpital qui se moque / se fout de la charité, dans qu’elle monde on vit. Et Oui Vénus rétro n’a pas fini de vous faire voir des changements sur le plan des plaisirs qui vont subir des situations parfois abracadabrantes. Si vous êtes confrontés à des situations similaires, dîtes vous que vous n’êtes pas le seul a qui ça arrive. Si ce n’est pas sous forme de colis égaré c’est que peut-être votre partenaire à trouver d’autre forme de loisirs pour passer son temps libre.

Pour revenir à notre cher Président cette surprise est loin d’être une aventure, avec Saturne au sextile du Soleil/Vénus c’est la profondeur des sentiments, qui sont secoué  tel un cocotier, après la dénonciation médiatique.  Vous me direz que ça change des « Quenelles de Dieudonné » dont tout le monde à compris que c’était une façon de détourner les Français des problèmes politiques récurant que l’on ose aborder par la racine. Tel est pris qui croyait prendre, peut-être c’est ça la leçon à apprendre de Vénus rétro ? , qui n’a pas fini de nous surprendre, tout dépend sous quel  angle de vue l’on regarde ce qui est dévoilé et que l’on était loin d’imaginer.

C’est aussi la période des Soldes, on aura peut-être plus de chance de dénicher une affaire que d’entreprendre quelque chose qui vous positionne dans une déception déroutante , malgré les signes avant coureurs que l’on reçoit mais que l’on ne prend pas vraiment comme des signaux d’alarme. Tout n’est peut-être pas tout perdu et si vous avez été offensé vous pouvez peut-être compenser par autre chose pour vous témoigner à un autre niveau l’allègement  du fléau subit.

La leçon de Vénus rétro c’est de vouloir nous dire que ce n’est pas à l’extérieur de nous qu’il faut aller chercher les satisfactions du cœur mais à l’intérieur de nous même et de ceux qui vous accompagne  pour faire de ce moment du bonheur à l’état pur.

©Lunesoleil

Boucle de #Vénus en #Capricorne va nous confronter à nos relations de l’intérieur

Commentaires sur: "#Vénus en phase rétro et les #cadeaux surprises …" (1)

  1. SpirituElle!Lui! a dit:

    BRAVO !! Mes meilleurs voeux pour l’année 2014… A bientôt

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :