L'art de l'astrologie intuitive

Je suis une passionnées des chiffres que l’on peut rencontrer partout dans notre vie. Le matin par l’heure du réveil, du téléphone mobile, de l’ordinateur, la porte de votre appartement , le jour de votre naissance, le numéro de votre compte en banque, de votre téléphone, de l’immatriculation de votre sécurité sociale , le numéro de la rue où vous avez un rendez-vous …. Nous sommes constamment entourées de chiffres qui peuvent parfois nous interpeller.

Il y a des nombres par leur répétitions qui peuvent provoquer en nous une interrogation comme le 11, 22, 33, 88 ou encore 666, 777, 888, 999 … d’une numérologie matérielle on aborde la numérologie spirituelle qui est en quelque sorte la science du monde qui se matérialise sous forme de nombre sacré. Il faut avoir intégré un certain niveau de conscience pour voir avec les yeux de l’âme ces nombres que l’on ne remarquerait pas en temps ordinaire.

  • 11 : Symbole de la lutte intérieure, de la rébellion et de l’égarement qui en résulte. Mais il représente aussi celui qui sort vainqueur des épreuves avec la connaissance qui en procède
  • 22 : Symbolise la fin d’un cycle, et pour l’homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre
  • 33 : Il représente la conscience spirituelle, le développement par l’expérience et un désir de l’atteinte d’un plan plus élevé de servir.
  • 88 : Le nombre huit étant le symbole de l’infini, 88 symbolise la double direction de l’infinité de l’univers, soit l’infiniment petit et l’infiniment grand
  • 108 : Nombre de l’homme ICI 
  • 666 : Selon Paco Rabanne, c’est la prise du pouvoir du calcul sur le langage, soudain privé de sa capacité à faire surgir l’être
  • 777 : Représente la perfection céleste, 7, sur les 3 plans de la manifestation: matière, astral (mental ou âme) et esprit.
  • 888 : par sa composition, ce nombre est considéré comme parfait.
  • 999 : Dans certains textes sacrés ou ésotériques, 999 représente l’infiniment grand – de même que 999999 …..

Certaine entreprise font appel à un numérologue et vous savez pourquoi ?, parce que le placement numérologique à toute son importance. Il y a des nombres qui attirent le succès et d’autre plus orientés vers un autre domaine plus spécifique. Mais on ne peu pas attirer ce que l’on a as en soi et cela commence par une étude de votre nom et prénom sous l’œil de la Numérologie.

  • Le chiffre 1 : prédispose à devenir => un chef d’entreprise, un inventeur, travailleur indépendant, fondateur  … (Pierre Curie, Jacques Chirac, Christophe Colomb …)
  • Le chiffre 2 : prédispose à devenir => secrétaire, conseillère, assistante sociale, diplomate … (Pierre Mauroy, Ronald Reagan, Guy Lux …)
  • Le chiffre 3 : prédispose à devenir  => écrivain, chanteur, danseur, journaliste, comédien, peintre … (Victor Hugo, Honoré de Balzac, Jean Mermoz …)
  • Le chiffre 4 : prédispose à devenir  => industriel, fonctionnaire, ouvrier, carrière sportive … (Philippe de Broca, René Clair, Louis Blériot ….)
  • Le chiffre 5 : prédispose à devenir => un scientifique, gens de voyage, navigateur, pilote, militaire …)
  • Le chiffre 6 : prédispose à devenir =>  esthéticienne, carrière matrimoniale, couturier, architecte, cinéaste, photographe, poète… (Sigmund Freud, Louis Lumière, Alain Delon, Brigitte Bardot …)
  • Le chiffre 7 : prédispose à devenir => philosophe, chercheur, prêtre, homme politique, informaticien, physicien … (Frederic Chopin, Thomas Edison, Isaac Newton, Rudyard Kipling, Charles Gounod, Alexandre Dumas…)
  • Le chiffre 8 : prédispose à devenir => homme d’affaires, médecin, chirurgien, psychiatre, radiologue, avocat, notaire, policier, agent d’assurance, agent immobilier, conseillé financier … (Jean Cocteau, Jean François Champollion, Karl Marx …)
  • Le chiffre 9 : prédispose à devenir => sociologue,  psychologue, parapsychologue, enseignant, formateur, humaniste … (Louis Braille, Paul Claudel, , Guy Béart, Jacques Martin …) bibliographie : Vous et la Numérologie de Brigitte Mesnard De Vecchi Poche

On ne peut échapper à la science des nombres qui est présente à chaque instant dans notre vie et nous relis parfois à des messages universels que l’on ignore par méconnaissance de son pouvoir symbolique.

Avez-vous fait un lien avec le numéro de porte de votre résidence pour comprendre le message de l’inconscient collectif, additionner de 1 à 9 le matricule de votre voiture ?, le jour d’un rendez-vous ?, dont ce dernier est relié aux phases de la Lune. L’âge que vous avez aujourd’hui a quelque chose a nous dire en correspondance avec notre révolution solaire anniversaire.  Tout est valeur de réduction de 1 à 9 sur le plan matériel celui du plan de la terre.  Chaque mot que l’on écrit porte un code numérologique qui renvois à une énergie symbolique. Dans un autre ordre vibratoire, voir aussi les travaux sur la mémoire de l’eau de Masaru Emoto dont l’influence a ce niveau est véhiculé sur le plan émotionnel, physique et karmique.

L’énergie de la Pleine lune sur la planète est véhiculé entre le 15 et le 16 qui est en correspondance dans le tarot avec le Diable et la Maison de Dieu que l’on peut décomposer par 1+5 = 6 et 1+6 = 7 …  Il est aussi important de reconnaitre les nombres cachés comme par exemple  votre Chemin de Vie ( qui est la somme de votre date de naissance qui a été réduit d’un chiffre de 1 à 9) et de l’additionner au chiffre de l’Année 2+0+1+4 = 7 et de repérer ce premier chiffre avant de le réduire encore pour avoir un résultat au final de 1 à 9.  On peut avec ce résultat se référer aux 22 arcanes du Tarot pour compléter l’enseignement à déchiffrer.

Il existe une multitude d’expérience que l’on peut découvrir dans notre vie de tous les jours nous révélant des messages de l’inconscient collectif qui peuvent passer inaperçu …

Aujourd’hui nous somme le 15 Janvier, je vous laisse découvrir sa dimension symbolique suivant divers auteurs. On peut aller plus loin pour l’interpréter en ajoutant le jour Mercredi  jour de Mercure, des échanges, des déplacements, travaux administratif ….  La valeur de Janvier nous renvois au chiffre 1 puisque le premier mois de l’année … Et peut donner lieu a une synthèse globale de toutes ces informations rassemblés.

Après cet article vous ne verrez plus les chiffres que vous aller rencontrer dans votre quotidien de la même façon. Parfois  nous rentrons en résonances et à d’autres moment nous sommes déconnectés par cette magie numérique qui accompagne notre vie depuis la nuit des temps…

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et photos – ne pas reproduire

Numérologie : la signification de votre prénom

2014 Année en Numérologie 7, sur les pas de sa légende personnelle

Commentaires sur: "La #magie des #nombres" (8)

  1. Merci chere Lune;

    C’est passionant tout cela. Grace a ton article, je realise que nous habitons au 33 de notre rue depuis belle lurette (19 ans). Il est grand temps de bouger!

    Amities, Gilles

    • Prochainement je vais publier une suite avec le Chemin de vie et d’autres articles suivront au cours de l’année 2014 😉 merci pour ton retour

  2. Bel article, Lune, merci. Les Nombres sont omniprésents, magiques et ils peuvent nous apprendre énormément. Il n’y a pas de maléfiques ou de bénéfiques, juste le bien ou le mal-vécu de la vibration proposée.

    • Merci Élisabeth , je pense que 2014 va être une année consacré un peu plus a la Numérologie que je trouve cet art passionnant à déchiffrer 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :