L'art de l'astrologie intuitive

123456789

C’est un petit exercice de calcul que tout le monde peut faire en quelques minutes. Pour cela vous avez besoin  de  votre date de naissance : le jour + le mois + l’année = un chiffre entre 1 et 9 Exemple : 14 mars 1980 ce qui fait 14 + 3 + 1980 et encore 1+4+3+1+9+8+0 = [26 ]=> 2+6 = 8, ce chiffre va vous suivre tout au long de votre vie et dénoter des tendances psychologiques qui vont déterminer sur le plan numérologique les grandes lignes de votre destinée qui va devoir composer avec les lignes de votre caractère que l’on va retrouver dans la somme numérologique de votre prénom et de votre nom On peut dans le chiffre obtenu, avant de réduire de 1 à 9 et si le chiffre est inférieur à 22 de puiser dans la connaissance des 22 arcanes du Tarot de Marseille pour donner une précision supplémentaire dans l’analyse en Numérologie. Il correspond au nombre caché. S’il est supérieur à 22, il faudra encore le réduire.  Pour ma part j’estime que si vous possédez un résultat supérieur à 22 , peut se référer à une période de vie en correspondance avec ce nombre.  Voici un exemple , vous trouvez  le nombre 55 avant de le réduire à 1 (5+5 = 10), ce nombre 55 peut vouloir dire qu’à l’âge de 55 ans vous serez plus à même de vivre le nombre de votre Chemin de vie. C’est à partir de ce moment que vous aller réaliser une plus grande liberté  d’expression dans le vécu de votre chemin de vie. Vous serez plus apte a prendre en charge ce à quoi vous êtes destinée. Connaissant le chiffre de mon chemin de vie depuis quelques années, ça fait depuis très peu de temps que j’ai saisi la quintessence de mon histoire personnelle, pour mieux en comprendre le déroulement de ma vie. Identifier notre chemin de vie, permet plus facilement de relativiser notre vécu personnel. C’est comme une toile de fond qui va se distinguer d’une autre toile et que vous allez admirerez  au simple coup d’œil, du fait de la ressemblance avec votre monde intérieur.

 

Petit rappel symbolique des nombres de 1 à 9

  • 1 =>  Il est de nature  indépendante, il peut même vous faire remarquer que c’est lui le meilleur. Ne cherchez pas à le convaincre du contraire, il aura toujours raison. Il a une nature de chef, c’est un entrepreneur. Il peut avoir une forte détermination pour mener à bien ces objectifs. Exercer une forte autorité sur autrui lorsque le 1 est en excès. Trop de 1 porte a vivre dans la solitude. Vous n’avez pas de 1 peut noter un manque de confiance en soi …
  • 2 =>  il y a une dualité à dépasser avec le 2 en recherchant son équilibre dans une vie à deux. Son chemin est marqué par des oppositions qu’il devra courageusement combattre. Il ne supporte pas de vivre seul et préfèrera faire des concessions pour retrouver l’amour auquel il aspire profondément. Si le 2 est manquant vous pourriez rencontrer des difficultés relationnelles et si le 2 est en excès donner l’impression d’étouffer l’autre par vos demandes d’affection excessives…
  • 3 => la communication sera votre axe central, la sociabilité pour entretenir les liens humains dont vous aurez besoin pour vous réaliser. la créativité deviendra votre moteur pour avancer sur la voie que vous aurez choisi d’entreprendre. Vous serez l’intermédiaire pour œuvrez vers l’accomplissement des autres. Si le 3 est manquant vous aurez du mal à vous adapter aux changements. Le 3 en Excès tendant à la dispersion par manque de concentration…
  • 4 => un besoin de stabilité de sécurité et de construire quelque chose de solide. Il y a chez vous le sens de l’organisation axé sur le plan pratique et conventionnel. Vous avez un esprit matérialiste centré sur l’ordre et la discipline.  Vous êtes un bâtisseur et un réalisateur. Le 4 en excès sens de l’organisation et de l’effort pour arriver au but. Le 4 manquant vous avez besoin de structurer votre vie intérieure et de travailler sur l’ancrage à la terre…
  • 5 => votre vie est faite d’une succession de changement dont vous ne prenez peut-être pas conscience dans votre jeunesse. Vous êtes ennemi de la routine et votre personnalité s’épanouit dans la mobilité par les voyages physiques ou ceux de l’esprit. Les imprévues font parties de votre vie qui se renouvelle a chaque nouvelle expérience. Le 5 maquant marque un refus au changement, le 5 en excès peut compromettre la vie de couple en refusant de faire des compromis…
  • 6 =>  le symbole de la protection divine qui vous enchaine vers la maladie du bonheur que vous rechercherez tout au long de votre vie. Un besoin de vous engager à condition que l’amour fasse grandir l’estime que vous avez de vous-même.  Vous ne supportez pas la médiocrité dans vos relations. Le 6 manquant rend les relations amoureuses difficiles. En excès, vous serez prêt à faire des concessions ou aller voir ailleurs ce que vous ne trouverez plus chez votre partenaire pour reconquérir l’amour…
  • 7 =>  c’est la quête intérieure qui prévaudra dans votre vie et un remarquable sens de réflexion et d’analyse du monde qui vous entoure. Il y a en vous une recherche constante de la vérité des choses et des gens. Une vie intérieure qui va nourrir votre raisonnement  et y puiser la sagesse des lois primordiale.  Le 7 manquant donne l’impression d’être coupé de ces racines et donne la perception d’être un nouveau né qui a tout a apprendre. Le 7 en excès donne du fanatisme …
  • 8 => possibilité d’expansion de la vie matérielle et financière,  il y a une grande force de persuasion ce qui fait que vous réussissez ce que vous entreprenez.  Votre courage et votre détermination  vous permet de prendre le contrôle sur vos adversaires et de les manipulez lorsque le 8 est en excès. Le 8 manquant, vous pouvez rater des opportunités sur le plan professionnel qui ne seront pas a la hauteur de vos espérances…
  • 9 => vous avez des dons pour des œuvres humanitaires, des qualités de dévouement qui seront appréciées. Attention a ne pas vous faire exploiter lorsque le 9 est en excès. Vous excellez dans le service d’une cause qui vous donne de l’assurance d’être utile. L’on reconnaît vos qualités de compréhension et d’empathie. Vous avez la capacité de vous oublier,  pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. Le 9 manquant, favorise l’égoïsme et  un désintérêt pour la  souffrance humaine.

Vous pouvez  vous amusez à rechercher  le chemin de vie de vos amis, enfants, parent, collègues de travail ect …  et à défaut de connaître leur date de naissance vous pouvez évaluer le nombre actif dans la valeur numérique de leur prénom et nom  et déterminer le nombre dominant, en manque ou en excès. Sachez cependant ce qui peut vous manquez dans votre chemin de vie, peut se révéler dans votre nombre actif. Vous pouvez aller plus loin en évaluant la somme numérique de votre nom de famille pour reconnaître l’héritage que vous portez au fond de vous-même . Votre manière d’être par le calcul numérique de votre Prénom. Vous pouvez encore recherchez ce qui se cache uniquement par le calcul de vos voyelles, de vos consonnes de votre nom et prénom…. Pour le nombre Cosmique il se calcul comme une addition  auquel vous additionnez votre date de naissance +  le résultat numérique de votre prénom et nom  et vous aurez  le nombre du pourquoi de votre mission sur terre. Une notre importante avant de conclure, pour évaluer la relation amoureuse avec votre partenaire, amis, enfants …  avec votre chemin de vie, il suffit d’additionner les deux chemins de vie et réduire ce chiffre de 1 à 9 et vous aurez le résultat et une plus grande compréhension de votre relation. Cela fera l’objet d’un prochain article pour comprendre  le sens évolutif dans une direction et non dans une autre …

©Lunesoleil

Copyright , tous droits réservés, ne pas reproduire.

La #magie des #nombres

Numérologie : la signification de votre prénom

Advertisements

Commentaires sur: "Le #Chemin de #vie en #Numérologie pour mieux comprendre votre #destin" (19)

  1. Chère Lunesoleil
    Votre travail reçu si souvent en partage
    mérite encouragements, louanges et hommages.
    Votre « vision » des astres et des luminaires
    est une lecture subtile qui propose de l’air…
    La clef de neuf à douze est inscrite dans la Bible
    Exode vingt-huit, c’est assez compréhensible.
    En aparté, retrouvez moi, pour plus intelligible….
    Cœurdialement

  2. […] ceux qui ne connaissent pas le « Chemin de vie » c’est ICI  et suivant le résultat vous irez voir dans votre carte du ciel la maison en correspondance à […]

  3. […] Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin […]

  4. […] Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin […]

  5. […] Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin […]

  6. shaumbra300646 a dit:

    Encore un New-ageux ‘has been’ qui saupoudre les cendres d’un mouvement prétendument ‘spirituel’ qui a occupé le terrain des mirages et des illusions- pendant plusieurs dizaines d’années- par des articles aussi creux que celui-ci et qui n’ont eu d’intérêt que financier pour leurs auteurs. En ces moments de fin des temps qui peut bien s’intéresser à de telles niaiseries? Si vous n’avez rien de plus intéressant à dire, eh bien taisez-vous donc!

    • Faudrait pas mettre les mêmes œufs dans le même panier , vous ne croyez pas ?
      Vous êtes qui 300646 pour vous permettre de juger de mon travail ? 🙂

  7. Reblogged this on BLEU COEUR and commented:
    L histoire des nombres est aussi vieille que le monde.
    Amis sceptiques passez votre chemin.

    • Merci pour le partage respectant les droits d’auteurs , ah si tout le monde avait la même intention que vous, ça éviterais bien des agitations inutiles )

  8. WOW ….Quel magnifique blog ….
    Je m’inscris et je reviendrai consulter tout ce beau contenu …
    Amtiiés

    Manouchka

  9. Warm Greetings from cold and snowy Poland.

  10. 2014… année 7… pour un chemin de vie 7… je sens une année plus qu’épanouissante !
    merci pour vos partages lumineux… bonne soirée…

  11. Heu… j’arrive a 28, ce qui fait 10, je fais comment? ça devient 1 ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :