L'art de l'astrologie intuitive

maitres nombresJe vais aborder une approche de la Numérologie qui mériterais plus de considération lorsqu’il est découvert un maître nombre avant la déduction entre 1 et 9. Les maîtres nombres usités le plus souvent le 11 et le 22, rarement le 33 et à découvrir le : 44, 55, 66, 77, 88, 99. Je dois préciser pour ces derniers le travail de recherche restera à entreprendre, mais s’est possible surtout avec le 44, 55 et pour le 66, 77, 88 et 99, il paraîtrait que l’humanité ne serait pas  encore arrivé à ce stade d’évolution pour se permettre de comprendre le niveau vibratoire  de ces maîtres nombres ?

Les maîtres nombres ont une portée qui vise le spirituel au détriment du matériel, c’est en quelque sorte le niveau supérieur du premier nombre dit physique de 1 à 9. On n’acquière pas ces attributs d’un simple coup de baguette magique. Ces maîtres nombres  vont nous obliger a un travail d’épuration, de prise de conscience dans le monde auquel il va bien être obligé de vivre, même si il peut avoir du mal à y trouver sa place. Il peut passer par une certaine forme de lutte de pouvoir qu’il lui faudra maîtriser ces mauvais penchants. La destinée des maîtres nombres est double dans le sens qu’ils peuvent entreprendre dans une direction pour survenir a leur besoin pour un temps, jusqu’au jour ils vont ressentir intérieurement un appel vers un but à l’amélioration de l’humanité. Mais ils ne seront pas exempts de cette double identité qui porte en son sein l’indicible pour le commun des mortels.

  • 11 => si dans votre étude Numérologique ce nombre 11  est sorti, sachez que vous n’êtes pas une personne classée comme ordinaire. Le 11 parle d’inspiration, il peut déployer une maîtrise mentale surprenante, mais la dualité du 2 est toujours présente et va dépendre des autres nombres qui l’accompagnent, pour une plus juste interprétation. Ce nombre 11 porte en lui un grand idéal en quête de vérités indescriptibles, il peut en donner l’illusion. Mais détrompez-vous le 11, même si lui-même il a l’impression de ne pas avoir une idée définie de cette mission qui le porte. Il peut détenir une sorte de prescience du futur qu’il devra mettre au profit d’une communauté, Le complexe d’Icare serait associé au nombre 11 …
  • 22 => si dans votre étude Numérologique ce nombre 22 apparaît, c’est que votre plan sur terre est défini dans un but bien précis. Le 22 parle de construction sur le plan de la conscience humaine et sa maîtrise va agir dans un ordre matériel et physique. C’est un visionnaire, un organisateur sortant des sentiers battus. Son leitmotiv, c’est de changer les mentalités, il joue souvent le rôle d’un leader dans ce qu’il a choisi de transmettre. La double dualité du 2 lui apporte de nombreux défis à combattre, mais sa croyance instinctive va l’encourager à se surpasser pour défendre ces idéaux. Il a potentiel  peu commun qui lui permettra de se démarquer des autres…
  • 33 => si dans votre étude Numérologique ce nombre 33 montre son bout de nez, sachez  que c’est le nombre du guide, de l’explorateur de la conscience à un niveau supérieur sur le plan de l’être.  Peut-on parler de voyages astraux ?, donne-t-il accès à une dimension surhumaine ? Il y a une capacité d’amour qui dépasserait celle que nous connaissons. Si il ne trouve pas son équilibre auquel il aspire, le 33 peut vivre dans la dépression pour cause de ne pas pouvoir y trouver sa place dans un monde où il aurait du mal à s’intégrer. Il lui faut entrer dans un mouvement collectif pour partager ces opinions hors du commun. Il peut donner des conférences qui auront un impact international…
  • 44 =>  si dans votre étude Numérologique ce nombre 44 fait son apparition, il est en lien avec des fondations mais lesquels ?  certainement pas physique. Selon R. Allendy, « ce nombre doit logiquement unir le principe des mutations périodiques de la nature aux manifestations cosmiques de celles-ci. Dans le Tarot le 44 est associé au quatre de coupe, les affaires de cœur. Dans le 4+4 = 8 le risque peut être c’est l’emprise du pouvoir  sur autrui qu’il est demandé de maîtriser. La construction devrait se jouer sur le plan de l’humanité, donc faut-il en dépasser les pièges  de la nature humaine…
  • 55 => Selon R. Allendy, il représente « la vie individuelle confondue avec la vie cosmique; rapports de la vie de l’ensemble à la vie des parties dans l’individualité – 5 + 5 = 10. C’est un nombre qui opère des changements et engage une profonde responsabilité humaine. Ce  nombre  55  peut apporter un certain déséquilibre, si l’objectif n’est pas réalisé. Il peut se retourner contre celui qui le porte et l’anéantir. Cela peut donner un voyageur  qui n’arrive a s’établir nulle part. Il peut vouloir s’isoler du reste du monde pour apprivoiser son besoin de liberté.  Mais comme tout les maîtres nombres, son œuvre doit être a dimension collective, c’est sa façon de donner un sens à sa vie , si il ne veut pas  développer un profond ressentiment, d’une société qui n’adhérerais pas a ces idéaux révolutionnaires…

A partir du nombre 66, 77, 88 et 99, il y a quasiment pas d’information  ou si peu dans le sens proposé dans cet article. Ce que je sais qu’aujourd’hui si je rencontre un maître nombre je n’aurais plus du tout le même regard, en dehors des nombres qui surgissent dans notre quotidien. Si vous en connaissez des personnes qui possède ces nombres maîtres dans leur étude Numérologique , vous aurez certainement remarqué leur originalité qui se démarque des autres humains …

©Lunesoleil

Copyright , tous droits réservés, ne pas reproduire.

La magie des nombres

Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin

Publicités

Commentaires sur: "Les maîtres #nombres en #Numérologie pour une #vie d’exception" (27)

  1. Bonjour,
    dernièrement j’ai vu une Chiromancienne au Japon elle m’a dit que mon numéro de vie était très rare que seulement une personne sur 10 million aurait ce numéro qui est le 88.
    Pouvez vous m’en dire plus sur ce numéro?
    Merci d’avance.
    Mais je pense qu’elle c’est trompé car ma date de naissance est le 10/07/1988.

    • Bonjour Elfie
      Ton chemin de vie est le 7
      Qui est la réduction de ta date de naissance , ensuite il y a une étude avec ton prénom et ton nom de famille auquel on peut rajouter ton pseudonyme. On peut même aller plus loin avec ton numéro de rue, porte d’appartement, numéro de carte d’identité, permis de conduire, de compte en banque ect…
      Pour le 88 ce n’est pas un nombre rare et on peut le retrouver plus qu’on pense. ..

  2. Bonjour,
    Voila je vous écrit car je recherche des informations sur le nombre 33 ça va bien faire 3 ans qu il me suit mais depuis un mois je le voit vraiment très très souvent par exemple a chaque fois que je vais regardé l’heure je le voit est-ce que vous savez ce que cela signifie et pourquoi il me revient aussi souvent?

    • Bonsoir arawak
      Pour moi le 33 est en lien a une communication a un autre niveau.
      Avez vous fait une rencontre qui sortais de vos schémas habituels??? Inscrit a une conférence? …
      Ce matin jai vu le 11h11 , un signe ?

      • bonjour,

        tout d’abord merci pour votre réponse j’ai vraiment eu du mal pour vous répondre par google+ ça ne marcher pas et je n’est pas facebook donc j ai créer un compte twiter pour pouvoir vous répondre avant de continuer j aimerais savoir si c’est possible d’effacer mon nom et prénom du commentaire car quand on le tape sur google on a directement acées sur votre site si vous pouvez le faire ça m’arrangerai beaucoup?

      • J’ai été voir , il y en a une dizaine
        Je suis en préparation d’un article, je m’en occupe plus tard
        Merci pour tous ces retours 🙂

      • ok merci beaucoup ensuite je tenait a vous dire que votre message précédent ma étonné car hier matin il se trouve que j’ai aussi vue le 11h11 je l’ai remarqué car bizarrement comme le 33 il a attirer mon attention mais je ne le voit pas d’habitude peut être une coïncidence? Qu elle est votre avis? ensuite non vraiment pas de changement c’est dernier temps je ne sais pas pourquoi il s’intensifi j’ai juste re-travaillé un peu dernièrement mais ça avait commencé avant et maintenant j’ai finit et ça continue et comme je vous l’ai dit ça vas faire plus de 3 ans que je le voit mais dernièrement c’est excessif

      • Tous les liens renvois sur des tags, je ne peux changer que celui-là 🙂

      • je vous remercie et avez vous plus d’information pour le 33 alors?

      • Faites des recherches sur google,
        Bonne soirée 🙂

  3. Alors pour ma part, je suis impressionnée. Ce que je trouve très intéressant, c’est que ces chiffres n’apparaissent non pas dans mon thème natal de numérologie, mais m’apparaissent souvent depuis quelques semaines. Le 55, le 33, le 11 et le 22. En accord avec des choses que je sais, le 11 et le 22 sont très révélateurs de mon potentiel futur, de ma capacité à guider, transmettre. Le parcours que je vis depuis 3 ans maintenant et qui devrait justement trouver tout son sens dans le futur proche, est justement un chemin sortant des sentiers battus, non compris de la plupart des gens. Si ce chemin se réalise et prend ainsi toute sa signification, il se peut que justement, je puisse apporter une vision plus large, et différente de certaines choses, et ainsi apporter ma contribution à la collectivité. Le 55 et le 33 sont également très intéressant, car ils montrent mon état actuel. Celui qui fait que je suis assez isolée pour le moment, et n’ait pas encore la capacité de me réaliser, ce qui me provoque des moments difficiles, comme de la dépression justement, car je me sens bloquée, seule. J’ai compris néanmoins que mes chances sont justement de m’associer et d’aller vers quelque chose d’universel, de collectif, car c’est ainsi que je pourrais réellement m’épanouir, et servir à quelque chose. Je le sais et je le sens depuis un certain temps, et je travaille pour, je frappe à des portes qui sont assez particulières, mais qui justement pourrais m’apporter toutes ces opportunités. Je me sens pour l’instant isolée de ce monde, qui ne comprends pas ce que je suis, qui ne m’accepte pas et ne semble pas m’entendre; Mais j’ai énormément travailler sur moi, et j’ai une grande force et potentiel en moi, et le 11 et 22 sont vraiment en résonance avec tout ce que je pourrais enfin développer dans le futur. De voir ces chiffres souvent donnent tout son sens à mon futur mais aussi aux difficultés que je vis actuellement cela ne me fait pas peur, car cela me montre à quel point ce que je ressens n’est pas un hasard, et que si cela m’apparait, c’est pour m’aider à aller au delà de tout ça, et le positif est porteur d’espoir. Merci pour cet article, car il tombe vraiment à pic, (joli cadeau de noel), et m’aide à me souvenir qu’il reste encore tant à vivre et à réaliser, et que tout ceci va enfin trouver son équilibre bientot. Bisous et belles fêtes de fin d’année.

  4. Bonjour Lunesoleil….. et un chemin de vie 33, celà donne quoi? une vie « particulière » sous l’influence de ce nombre?

  5. […] et qui traverse le temps, en portant toujours le même élan de générosité spirituelle. Son code « 55 » porte une quête de liberté cosmique, de mouvement dans le sens vers une autonomie […]

  6. […] à la mi-parcours entre l’Éclipse lunaire du 15 avril  et l’Éclipse du 29 avril 2014. Il porte le chiffre « 22 » sous une terminaison 15/6 , comme pour nous demander de contrôler nos ardeurs trop émotionnelles. […]

  7. […] Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception […]

  8. […] Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception […]

  9. Bonsoir
    Ma date de naissance est : 15/11/44 . doit on voir là des « maîtres » nombres ou pas du tout vu qu’après réduction…Merci et tous mes voeux pour cette année 7 un nombre qui à une grande histoire en plus d’être premier….

    • Il y a du 44 par votre année , ça me fait penser que j’ai un beau frère qui est né en 44 , il a deux domicile l’un en Vendée et l’autre dans le Morvan et avant il en avait un autre en région parisienne qu’il a laissé lorsqu’il a été en retraite.
      Vous êtes en chemin 7 avec le 16 en nombre caché , se référer à l’arcane de la maison de dieu qui devrait vous parler…
      Bonne soirée et bonne Année 2014 😉

  10. SpirituElle!Lui! a dit:

    Je suis justement entrain de lire : je suis né un jour bleu, de Daniel Tammet, genie et autiste asperger. Il parle souvent des maîtres nombres qui le rassurent… Cela m’éclaire donc un peu. Merci a toi!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :