L'art de l'astrologie intuitive

LE QUATOR

Calcul de la personnalité = nombre d’expression 

Et voilà mon 6ème article pour parler de l’amour  d’une manière ludique pour avancer en douceur dans la connaissance des nombres qui font intégralement partie de notre quotidien. Connaissez-vous les chiffres de l’amour ? , => 2 l’amour humain, le 6 l’amour de la famille  et le 9 l’amour spirituel.

Les trois lettres en relation à l’amour humain : B, K et T

Les trois lettres en relation avec l’amour de la famille : F, O, X

Les deux lettres en relation avec l’amour spirituel : I et R

Voilà une méthode pour calculer cette part de l’amour entre deux personnes, pour cela vous avez besoin identifier les deux chemins de vie de chacun. Pour ceux qui n’ont pas consulté mes articles précédents, le Chemin de vie se calcul en additionnant tous les chiffres de votre date de naissance et réduire le résultat de 1 à 9 , c’est ce dernier chiffre qui deviendra votre chemin de vie.

Lorsque vous avez sous la main les deux nombres relatifs au chemin de vie, il suffit de les additionner ensemble. C’est ce total  qui donnera l’ambiance du vécu  de la relation et l’idéal serait de faire un 2 ou un 6. Pour le 9 la relation peut devenir une opportunité de soutenir son partenaire, d’être aux petits soins. Il peut y avoir une grande complicité et surtout une compréhension de l’un vers l’autre qui s’installe entre les deux personnes qui seront réunis par le nombre 9. Pour le côté négatif ou qui va demander un travail à réaliser dans la relation, il faudra évaluer la différence entre les deux chemins de vie. Un exemple avec un chemin de vie 3 et 5 = 8, mais aussi entre le 3 et le 5 il y a un 1. C’est une relation qui peut réussir dans les affaires d’argent, mais aussi un manque d’amour dans la relation par le 1 qui peut apporter une certaine froideur par le manque d’attachement.

Par contre lorsque les chiffres de l’amour ne sont pas visibles  entre les Chemins de vie, il faudra aller chercher le Poisson dans l’eau pour transformer le nom et le prénom en numérique et additionner les nombres de 1 à 9 qui pourrais faire ressortir un chiffre magique le 2, 6 ou 9. Ce qui peut aider à une plus juste interprétation c’est de noter le nombre juste avant la soustraction de 1 à 9, ce chiffre  si il est de 10 à 22 va renvoyer à une arcane du Tarot et éclairer en profondeur d’une qualité que la personne portera au fond d’elle-même.

C’est par la pratique que vous pouvez faire vos propres découvertes pour mettre en correspondances des nombres miroirs  que l’on peut retrouver  par le jour de naissance, le mois, l’addition de l’année , le nombre caché avant la soustraction de 1 à 9, la somme numérique du prénom , nom . Un exemple j’ai retrouvé entre les parents et le fils un même résultat 18 en additionnant  séparément les trois années 1944, 1953 et 1980, j’avais trouvé ça étonnant. Je dois rajouté que le couple est marié depuis presque 35ans et il y a une relation à trois très fusionnelle à l’image de l’arcane 18 la Lune dans le Tarot.

Le 1 est associé à l’image du personnage masculin et le 2 à l’image du personnage féminin tout comme dans le tarot le 18 à la Lune et le 19 au Soleil. Ces nombres peuvent aussi se retrouver dans une relation et pas uniquement au sein d’une relation amoureuse ou familiale. Voilà un exemple avec le nombre caché (addition de l’année). Un père adoptif de valeur 19 (Soleil), son signe du zodiaque le lion, le Soleil est son maitre et sa fille adoptive en nombre caché 18 (la lune) et qui a créer une grande complicité familiale que la fille ne recevait pas de la mère (16).

Je ne sais pas si le 1 est un tue l’amour, lorsque la femme est le 1(10) et le 2 l’homme (29/11/2), c’est la femme qui joue le rôle de l’homme et l’on dit que c’est elle qui porte le pantalon dans le couple. Et ça fonctionne en Numérologie.

Un peu d’actualité …

FRANCOIS HOLLANDE         

12 Aout 1954 = 21 = 3

JULIE GAYET

3 Juin 1972  = 10 = 1

VALERIE TRIERWEILER

16 Février 1965 = 12 = 3

SEGOLENE  ROYAL

22 Septembre 1953 = 22 = 4

On peut remarquer que Hollande à un chemin de vie 3 comme son nombre d’expression qui axe sa  vie sur la communication et pourquoi pas une curiosité intellectuel. Entre Hollande et Valérie Trierweiller  le chemin de vie est identique en 3,  et en 2014 tous les deux en 1 qui parle de début de cycle ; ensemble ou séparément ?? Le 3 est excellent pour faire sa carrière dans le journalisme …  Pour Julie Gayet le chemin de vie est 1 qui est un atout pour valoriser sa carrière. Avec l’ex-femme de Hollande  Ségolène Royal est en 22 en chemin de vie qui est considéré comme un maitre nombre et peut donner très souvent un destin exceptionnel, mais ce qui n’empêche pas les épreuves de bouleverser la vie.

©Lunesoleil

Copyright , tous droits réservés, ne pas reproduire.

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin

La magie des nombres

2014 Année en Numérologie 7, sur les pas de sa légende personnelle

Numérologie : la signification de votre prénom

Commentaires sur: "La Numérologie et l’Amour" (3)

  1. Une suite prochainement dans une approche beaucoup plus philosophique, ne connaissant pas toutes les technique de la Numérologie qui me dévoile ces mystères en même temps que je vous partage mes découvertes 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :